Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Préparation saison 2015-2016 : Villareal - OL (15h)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL] Préparation saison 2015-2016 : Villareal - OL (15h)

Programme des matchs de pré-saison :

- Valais Cup :

FC Sion - OL : Samedi 11 Juillet 2015 à 19h45 sur
    PSV Eindhoven - OL : Mercredi 15 Juillet 2015 à 19h30 sur ?????

OL - Milan AC : Samedi 18 Juillet 2015 à 20h45 sur

- Emirates Cup :
    Arsenal - OL : Samedi 25 Juillet 2015 à 17h20 sur
    Villareal - OL : Dimanche 26 Juillet 2015 à 15h sur

Le lancement de la saison "officielle" aura lieu le 1er Août lors du trophée des champions contre Paris, puis le 9 Août en L1 contre Lorient. Des topics d'avant-match seront créés pour ces 2 matchs à la fin des matchs amicaux (ou quelques jours avant).

La modération.
    Dernière modification par WebModOL (Many), 26/07/2015, 13h01.

Envoyé par pmnx Voir le message
    Marles sur OLTV en ce moment a précisé les dates et lieux de la préparation de la saison 2015-2016

. début de la préparation le 29 juin (et le 6 juillet pour les internationaux) à Tola Vologe

. tournoi de Dallas où l'on jouera 3 matchs. La température serait de 25-35° et l'air sec.

. retour à Tola Vologe et départ à Londres pour Emirates Cup (2 matchs?)

. retour à Tola Vologe et départ à Montréal pour le trophée des Champions sir Paris gagne la CDF.

. retour à Tola Vologe et préparation du premier match de L1 début aout.

Marles a confirmé qu'il n'y aurait pas de stage à Tignes.
    Pas de stage à Tignes, une révolution ???

Commentaire

En gros :

29 Juin - 6 Juillet : Reprise a Tola

7 Juillet - 19 Juillet : Tournois a Dallas
      11 Juillet : Newcastle
      15 Juillet : Raja Casablanca
      19 Juillet : Match de classement (Malaga, Psv, CD Chivas et Tiger UANL, Dallas, Swansea comme autres club)

25 - 26 Juillet : Emirates Cup
      Villarreal Wolfsburg Arsenal participants.

1er Aout : Trophée des champions au Canada, vs Paris.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
        En gros :

29 Juin - 6 Juillet : Reprise a Tola

7 Juillet - 19 Juillet : Tournois a Dallas
        11 Juillet : Newcastle
        15 Juillet : Raja Casablanca
        19 Juillet : Match de classement (Malaga, Psv, CD Chivas et Tiger UANL, Dallas, Swansea comme autres club)

25 - 26 Juillet : Emirates Cup
        Villarreal Wolfsburg Arsenal participants.

1er Aout : Trophée des champions au Canada, vs Paris.
        Merci
        soit 6 matchs avec de bons adversaires , belle prépa .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

D'après Marles, Bisevac qui a un mois d'avance sur sa guérison pourrait reprendre la préparation le 29 juin. (OLTV)

Commentaire

D'après Marles, Bisevac qui a un mois d'avance sur sa guérison pourrait reprendre la préparation le 29 juin. (OLTV)
            Ya pas à dire, même si on peut ne pas aimer l'Homme, c'est un guerrier ce mec. Rien qu'à voir comment il a voulu rester sur le terrain contre Monaco quand il s'est blessé

Commentaire

Ce serait une excellente nouvelle.
              Je suis curieux de voir ce où l'on se situe par rapport aux équipes de l'Emirates Cup notamment.

Commentaire

Envoyé par MatthxXiosS Voir le message
                Ya pas à dire, même si on peut ne pas aimer l'Homme, c'est un guerrier ce mec. Rien qu'à voir comment il a voulu rester sur le terrain contre Monaco quand il s'est blessé
                Mentalité OL

Commentaire

Pas de stage à Tignes

Commentaire

Envoyé par MatthxXiosS Voir le message
                    C'était surtout très con, s'écrouler au sol 2 minutes plus tard et permettre ainsi à Monaco d'avoir sa seule occasion du match (poteau)...

Commentaire

Envoyé par Shanks96 Voir le message
                      Mentalité OL
                      Pas comme un Breton escroc n°1 de la sécurité sociale ....

Commentaire

Marles sur OLTV en ce moment a précisé les dates et lieux de la préparation de la saison 2015-2016

. début de la préparation le 29 juin (et le 6 juillet pour les internationaux) à Tola Vologe

. tournoi de Dallas du 7 au 19 juillet où l'on jouera 3 matchs. La température serait de 25-35° et l'air sec.

. retour à Tola Vologe et départ à Londres pour Emirates Cup le 25-26 juillet

. retour à Tola Vologe et départ à Montréal le 1er aout pour le trophée des Champions sir Paris gagne la CDF.

. retour à Tola Vologe et préparation du premier match de L1 le 7 ou 8 août.

Marles a confirmé qu'il n'y aurait pas de stage à Tignes.
                        3 Matchs en 2 jours il me semble non? Donc possibilité de voir l'effectif et les jeunes pour avoir un aperçu de tout l'effectif, mais je trouve toujours galère ce genre de tournoi

Commentaire

Chez les jeunes qui participeraient à cette préparation, je vois bien Mboumbouni et Jenssen (si Koné vendu en juin), Moufi (si Zeffane vendu), D'arpino (?), Kalulu (?).

Commentaire

Pas mal les équipes pour l'emirates cup.:oui:
                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par lelavallois Voir le message
                              Pas de stage à Tignes, une révolution ???
                              la première préparation de rémi grade c'était en Autriche de mémoire.

pas de montée de l'iseran à vtt, pas de rando en raquettes sur le glacier :fier:
                              on redevient peut-être un club de foot dès le mois de juillet, et non un club omnisport

Commentaire

Chez les jeunes qui participeraient à cette préparation, je vois bien Mboumbouni et Jenssen (si Koné vendu en juin), Moufi (si Zeffane vendu), D'arpino (?), Kalulu (?).
                                Diakhaby ? Labidi ? Bahlouli ? Nganioni ? Pagliuca ? Del Castillo ? Aouar ?

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                                  Pas mal les équipes pour l'emirates cup.:oui:
                                  Comparé aux autres saisons, effectivement, c'est cool

Commentaire

Envoyé par Shanks96 Voir le message
                                    Diakhaby ? Labidi ? Bahlouli ? Nganioni ? Pagliuca ? Del Castillo ? Aouar ?
                                    Diakhaby, peut-être, Del Castillo aussi
                                    Bahlouli est déjà dans le groupe pro
                                    Les autres trop jeunes ou trop moyens.

Commentaire

Martins doit signer pro et la faire il parait aussi.

Ca peut faire énormément de monde, on a combien de joueur en prépa d'habitude?

Commentaire

Diakhaby, peut-être, Del Castillo aussi
                                        Bahlouli est déjà dans le groupe pro
                                        Les autres trop jeunes ou trop moyens.
                                        Le Lib a posté ça hier :

Umtiti avait 16 ans, je crois que ça correspond a Aouar :crazy:
                                        C'est lui qui fait la longue passe.

Commentaire

Ca peut faire énormément de monde, on a combien de joueur en prépa d'habitude?
                                          Au premier jour, donc sans ceux qui étaient bloqués pour raisons internationales, on avait 22 joueurs à la reprise.

Je te cite en plus Messi (sur les joueurs présents) sur le topic de la préparation de Tignes de l'an dernier :)

Lopes, Gorgelin, Frick, Mocio, Dabo, Zeffane, Bisevac, Ngianoni, Tolisso, Malbranque, Mvuemba, Gourcuff, Bahlouli, Benzia, Fekir, Labidi N’Jie, Ghezzal, Pléa, Danic, Yattara et Fofana

Et il manquait donc: Lacazette, Koné, Umtiti, Grenier, Gonalons, Bédimo, Ferri, Sarr. Qui sont arrivés après.

On aura bien entre 25 et 30 joueurs au début du stage non du coup?

Commentaire

Il est fort ou pas ?

Je n'en sais pas pas trop, a part que c'est un milieu.

Commentaire

Envoyé par Fred99 Voir le message
                                              Au premier jour, donc sans ceux qui étaient bloqués pour raisons internationales, on avait 22 joueurs à la reprise.

Je te cite en plus Messi (sur les joueurs présents) sur le topic de la préparation de Tignes de l'an dernier :)

Lopes, Gorgelin, Frick, Mocio, Dabo, Zeffane, Bisevac, Ngianoni, Tolisso, Malbranque, Mvuemba, Gourcuff, Bahlouli, Benzia, Fekir, Labidi N’Jie, Ghezzal, Pléa, Danic, Yattara et Fofana

Et il manquait donc: Lacazette, Koné, Umtiti, Grenier, Gonalons, Bédimo, Ferri, Sarr. Qui sont arrivés après.

On aura bien entre 25 et 30 joueurs au début du stage non du coup?
                                              Merci!

Oue en faite avoir ce groupe m'aide pas vraiment avec les absents, je ne sais pas si on en aurait eu 22 + 8 donc 30 ou si on en aurait emmené moins sans eux.

Mais 25 - 30 ça me semble possible.

Si j'oublie personne :

Lopes Gorgelin Mocio
                                              Dabo Zeff Bisevac Louis Rose Koné Umtiti Bedimo N'gouma
                                              Gonalons Tolisso Mvuemba Malbranque Fofana Ferri Grenier Fékir Bahlouli Labidi
                                              Alex Benzia N'jie Cornet Momo

J'en oublie peut être, et certains ne seront peut être plus la, mais ça fait deja 27.
                                              Si c'est 30 on peut en ajouter :

N'gouma Jenssen
                                              D'arpino

J'serais pas surpris de voir du Lebongo Kalulu Diakhaby par exemple, mais ça me parait beaucoup, pour ça que je demandais.

Commentaire

En fait, la question c'est de savoir quels jeunes intégreront la préparation. Sachant que ce n'est pas un gage de les voir jouer en L1 ou même dans le groupe pro dans la saison.

Nganioni, Labidi cette saison en sont des exemples. N'Gouma l'an dernier ...

Edit: je fusionne mes deux messages.
                                                Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                Merci!

Oue en faite avoir ce groupe m'aide pas vraiment avec les absents, je ne sais pas si on en aurait eu 22 + 8 donc 30 ou si on en aurait emmené moins sans eux.

Mais 25 - 30 ça me semble possible.

Si j'oublie personne :

Lopes Gorgelin Mocio
                                                Dabo Zeff Bisevac Louis Rose Koné Umtiti Bedimo N'gouma
                                                Gonalons Tolisso Mvuemba Malbranque Fofana Ferri Grenier Fékir Bahlouli Labidi
                                                Alex Benzia N'jie Cornet Momo

J'en oublie peut être, et certains ne seront peut être plus la, mais ça fait deja 27.
                                                Si c'est 30 on peut en ajouter :

N'gouma Jenssen
                                                D'arpino

J'serais pas surpris de voir du Lebongo Kalulu Diakhaby par exemple, mais ça me parait beaucoup, pour ça que je demandais.
                                                Ben tu vois, je regardais les joueurs qu'il manquait au début, 8 joueurs certes, mais qui n'a pas été dans le groupe pro cette saison et qui ont fait la prépa? Nganioni et Labidi sont les seuls. Donc à la limite, il les aurait pas prit pour faire Tignes, mais les autres, je vois pas qui il aurait pu enlever d'autres.

Commentaire

Envoyé par Fred99 Voir le message
                                                  En fait, la question c'est de savoir quels jeunes intégreront la préparation. Sachant que ce n'est pas un gage de les voir jouer en L1 ou même dans le groupe pro dans la saison.

Nganioni, Labidi cette saison en sont des exemples. N'Gouma l'an dernier ...
                                                  N'gouma Labidi Louis Fares sont pro donc ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas la, a moins qu'ils soient prêté avant ou carrément vendu.

Ca fait deja beaucoup, sur les 96 pour moi il y a peu de doute sur Jenssen D'arpino et Cornet, Diakhaby Kalulu Mboumbouni candidat, et Martins Lebongo en 97 possible.

Commentaire

Chargement...
                                                  X