Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
c'est vrai ? laisser un tel numéro à un joueur, même si un numéro de maillot est assez anecdotique, c'est lui donner aussi un peu plus d'importance dans l'équipe à mon avis non ?
"L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"
c'est vrai ? laisser un tel numéro à un joueur, même si un numéro de maillot est assez anecdotique, c'est lui donner aussi un peu plus d'importance dans l'équipe à mon avis non ?
C'est surtout que prendre la succession de 5 ans de Gourcuff ça lui enlève toute pression...
Je suis allé à la boutique de Gerland pour me floquer le 15/16 avec Tolisso et on m'assuré qu'il conservera son 24.:confus:
Je l'ai fait floquer avec le 24.
Justement moi c'est l'inverse ! Ils m'ont assurer que Nabil allait garder son numéro 18 car il l'aimait bien. et que Tolisso risquerait surement de changé, et de pq pas prendre le 8 :fier:
Sinon le 9 je le donne à Luiz Adriano ou Ben Yedder
Et le 4 a Kjaer ou Nkoulou :grn:
"L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"
Justement moi c'est l'inverse ! Ils m'ont assurer que Nabil allait garder son numéro 18 car il l'aimait bien. et que Tolisso risquerait surement de changé, et de pq pas prendre le 8 :fier:
Sinon le 9 je le donne à Luiz Adriano ou Ben Yedder
Et le 4 a Kjaer ou Nkoulou :grn:
D'après les premières photos, Umtiti conserve le 23 et Mocio prend le 16 (Frick devient quoi d'ailleurs, retour de prêt ou pas??)
Jeremy Frick a été transféré en catimini au FC Biel-Bienne (D2 Suisse)... Dylan Mboumbouni a pris le numéro de Romaric N'Gouma, absent de la reprise : celui-ci est annoncé sur le départ (prêt ou transfert définitif)
Commentaire