Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les numéros de maillots de l'équipe pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
    :fier::fier:

Je te l'emprunte si tu veux bien :)
    Pas de soucis :proud:

Commentaire

• Merci.

Du coup, pour Kemen, on ne saura qu'à la conférence de presentation, c'est ça ?

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
        le 25 ou le 33
        Le numéro 33 n'existe pas en France; enfin, il est réservé aux jeunes ponctuellement intégrés. Il reste le 24 (si N'Gouma ne l'a pas pris [44 était son numéro de 2013/2014, l'an dernier il avait le 37 qu'a désormais l'amateur Mboumbouni]), le 25 laissé vacant par Benzia... et quelques autres "gros" dont le 45 qu'il avait à Newcastle...

Commentaire

• Par ailleurs, en page 1, il manque plusieurs pros : 31 Paye, 32 Labidi, 41 Diakhaby et 44 (?) N'Gouma...

Commentaire

• J'y remédie.

Si il y a une erreur, faites le moi savoir :oui:

Commentaire

• Kemen numéro 24. Sur la boutique en ligne, le flocage est disponible.

Commentaire

• Envoyé par batt-thebird Voir le message
                Kemen numéro 24. Sur la boutique en ligne, le flocage est disponible.
                Merci

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Ils sont super bien foutu, surtout Rafael et son sourire.:grn:
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Avec le départs de Bisevac (confirmé) et de Beauvue (quasi-officiel), les numéros 5 et 9 seront de nouveau disponibles :grn:

Commentaire

• Quand Rose partira Sergi devrait récupérer le 22
                        JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Envoyé par lance-licha Voir le message
                          Quand Rose partira Sergi devrait récupérer le 22

Intuition ? :p

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                            Intuition ? :p
                            Il en parle sur son site, il dit que c'est son numéro préféré, mais qu'il est porté par Rose. Mais vu que ce dernier va partir sous peu
                            JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

Il en parle sur son site, il dit que c'est son numéro préféré, mais qu'il est porté par Rose. Mais vu que ce dernier va partir sous peu
                              Je vois :fier: :fier:

Les numéros 5 et 9 officiellement libres !

Seront-ils repris pour cette seconde moitié de saison à votre avis ? :grn:

Commentaire

Les numéros 5 et 9 officiellement libres !

Seront-ils repris pour cette seconde moitié de saison à votre avis ? :grn:
                                Je crois que ce n'est pas possible de changer en cours de saison..

Commentaire

Je crois que ce n'est pas possible de changer en cours de saison..
                                  A..:dt:

Autant pour moi :fier:

Commentaire

• Bedimo, Malbranque et Mvuemba ayant quitté le club,les numéros 3, 17 et 28 se libèrent ! :fier:

Maciej prend le 31 !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      Comment tu fais ces portraits ?

J'adore Rafael et Darder !

Commentaire

Bedimo, Malbranque et Mvuemba ayant quitté le club,les numéros 3, 17 et 28 se libèrent ! :fier:

Maciej prend le 31 !
                                        Lindsay Rose (22) a été vendu à Lorient (il était preté avec OA obligatoire si maintien en L1).
                                        On peut retirer le 22.

Commentaire

• Non l'OA n'était pas obligatoire.
                                          Il est encore dans l'effectif.

Commentaire

• Avec les départs de Grenier Kone et Fofana ( arrêt )

Les numéros 3,4,5,6,7 et 9 seront tous disponibles..

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                              Avec les départs de Grenier Kone et Fofana ( arrêt )

Les numéros 3,4,5,6,7 et 9 seront tous disponibles..
                                              Je ne m'avancerai pas tantrop que rien n'est officiel ou en bonne voie :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                                                Lindsay Rose (22) a été vendu à Lorient (il était preté avec OA obligatoire si maintien en L1).
                                                On peut retirer le 22.
                                                Il est pas encore vendu mais Perrin avait pris le 22 en fin de saison dernière, donc de toute façon Rose peut pas le récupérer...

Commentaire

• Envoyé par yoanhubert Voir le message
                                                  Non l'OA n'était pas obligatoire.
                                                  Il est encore dans l'effectif.
                                                  Ah bon ??

J'étais sur que si Lorient se maintenait ils devaient l'acheter...

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                                                    Ah bon ??

J'étais sur que si Lorient se maintenait ils devaient l'acheter...
                                                    L'OA etait automatique Apres un certain nombre de matchs. Ils ne l'ont pas fait jouer le nombre de matchs pour négocier.

Commentaire

Chargement...
                                                    X