Lovren 5
A. Sarr 7
Jeffinho ??? (Sûrement le 11)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les numéros de maillots de l'équipe pro
Réduire
X
-
Est-il possible d'avoir une mise à jour des N° des joueurs avec l'intégration des pro Pathé MBOUP - Achraf LAAZIRI - Mamadou SARR - Chaim EL DJEBALI - Yanis LAGHA - Justin BENGUI -
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par RomarioPichichi Voir le messagePerso je ne connaissais pas la symbolique du nombre 88, comme sans doute la plupart des gens (je me trompe peut-être).
Il portait le 8, il ajoute un 8, fin de l'histoire.
Inversement, je pense que 95% des spectateurs verraient une provocation à ce qu'un joueur porte le 42.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par julekprawnik Voir le messageBelle brochette de réponses pathétiques, qui plus est de la part de gens qui à coup sûr s'offusqueraient voire crieraient à l'hérésie si un joueur portait le 42. Bref!
Il portait le 8, il ajoute un 8, fin de l'histoire.
Inversement, je pense que 95% des spectateurs verraient une provocation à ce qu'un joueur porte le 42.
Laisser un commentaire:
-
Belle brochette de réponses pathétiques, qui plus est de la part de gens qui à coup sûr s'offusqueraient voire crieraient à l'hérésie si un joueur portait le 42. Bref!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par julekprawnik Voir le message
Surtout que 88 a une signification plus que gerbante : chez les néo-nazis cela signifie Heil Hitler (H = 8ème lettre de l'alphabet). Ce n'est évidemment pas l'intention de Tolisso, mais c'est pour le moins maladroit et déplorable...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par julekprawnik Voir le message
Surtout que 88 a une signification plus que gerbante : chez les néo-nazis cela signifie Heil Hitler (H = 8ème lettre de l'alphabet). Ce n'est évidemment pas l'intention de Tolisso, mais c'est pour le moins maladroit et déplorable...
Et le 30 avril on fait aucun match aussi car c'est une date célèbrée par ces mêmes personnes ?
On peut même chasser les touristes allemands de nos contrées car ils ont sûrement eu des aïeux pas très gentils...
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
Ça devient n'importe quoi ces nouveaux numéros. Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir autorisé ça....
Laisser un commentaire:
-
Ça devient n'importe quoi ces nouveaux numéros. Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir autorisé ça....
En NBA ils jouent à 5 et pourtant y’a des 0 ou des 99.
Je trouve ça plutôt bien.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lichafouloca Voir le message
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par julekprawnik Voir le messageD'après la boutique officielle, Tolisso a pris le 5, il ne fait quasiment aucun doute que Tagliafico portera le 3...
Des précisions ont été apportés sur les numéros des stars des Gones pour la saison à venir. Le numéro 91 que porte Alexandre Lacazette depuis le début de la préparation estivale de l'Olympique Lyonnais restera en vigueur à la reprise de la saison.
En se rendant à la boutique de l'OL, Lyon Mag a eu connaissance des nouveaux numéros de maillot de chaque joueur et si Lacazette devra attendre un départ de Lucas Paqueta pour récupérer son numéro 10, il en va de même pour Corentin Tolisso et son numéro 8. En attendant que Houssem Aouar quitte ou non l'OL, Tolisso est annoncé avec le numéro 5. Même si le joueur lui-même a annoncé que ce numéro ne serait que provisoire...
Laisser un commentaire:
-
D'après la boutique officielle, Tolisso a pris le 5, il ne fait quasiment aucun doute que Tagliafico portera le 3...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par julekprawnik Voir le message(l'échange GUSTO/BOATENG est bizarre...)[/FONT][/SIZE]
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageTu as inversé Aouar et KTE.
Laisser un commentaire:
-
1- Anthony LOPES
2- Sinaly DIOMANDÉ
3- Nicolas TAGLIAFICO
4- CASTELLO JUNIOR Lukeba
5-
6- Maxence CAQUERET
7- Karl TOKO EKAMBI
8- Houssem AOUAR
9- Moussa DEMBÉLÉ
10- LUCAS Tolentino Coelho de Lima PAQUETÁ
11- Tino KADEWERE
12- HENRIQUE Silva Milagres
13-
14-
15- Romain FAIVRE
16-
17- Jérôme Agyenim BOATENG
18- Rayan CHERKI
19- CENK Özkaçar
20- Mateus Cardoso Lemos Martins TETÊ
21- Damien DA SILVA
22- Jeff REINE-ADÉLAÏDE
23- THIAGO MENDES Ribeiro
24- Johann LEPENANT
25-
26- Bradley BARCOLA
27- Malo GUSTO
28-
29-
30- Julian POLLERSBECK
31- Irvyn LOMAMI
32- Mohamed EL AROUCH
34-
35- Rémy RIOU
36- Sekou LEGA
37- Celestino IALA
38- Djibraïl Dib GABY
39- Florent SANCHEZ Da Silva
40- Kayne BONNEVIE
41- Noam BONNET
43-
44-
45- Teo BARIŠIĆ
46-
47- Sofian AUGARREAU
(...)
88- Corentin TOLISSO
91- Alexandre LACAZETTE
??- Justin BENGUI Joao (16?)
??- Samuel BOSSIWA Bessolo
??- Thibault EHLING
??- Chaïm EL DJEBALI
??- Youssouf KONÉ (28?)
??- Achraf LAAZIRI
??- Yannis LAGHA
??- Eli WISSADernière modification par julekprawnik, 18/08/2022, 18h50.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par julekprawnik Voir le messageLomami prend le 32, Riou le 35, Lacazette provisoirement le 91, en revanche je n'ai pas réussi à voir le numéro de Lepenant sur le résumé d'hier...
Soumaré 34
Lega 36
Dib 38
(Da Silva) Sanchez 39
Bounaas 46
Impossible de lire les numéros de Félix, Boueye, Barisic, Bonnet, Augarreau, Iala entre la qualité d'image d'OLPlay et le floquage sombre sur sombre.
Édit :
Iala 37
Bonnet 41
Boueye 43
Félix 44
Barisic 45
Augarreau 47
Et apparemment inversion Gusto/Boateng pour les 17/27
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: