Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Rennes 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Rennes 0 - 1 OL

Ligue 1 2014/2015 - 38ème Journée

RENNES - LYON

Samedi 23 Mai 2015 - 20h sur (multiplex) et C+ Sport

Finir sur une victoire, c'est tout.

75 points c'est bien.
    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

On y va avec la CFA ? :rolleye:

Commentaire

En finir tout court :grn:

Commentaire

Match entre deux équipes en vacances

Commentaire

Au moins une victoire

Commentaire

Chercher à se faire rattraper par Monaco au goal-average. Une bonne défaite 40-0, histoire de les troller un max...:lov:
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Ne pas perdre pour finir sur une bonne note .

Jallet ( tolisso surement ARd ) , N'Jie , Lacazette absents .
                Qui aux coté de Fekir ? Yattara sans doute .
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

On peut jouer en tongues ? Par ce quecacommence a ce voir qu'on fait dutourrisme ....
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Gorgelin

Moufi - Rose - Jensen - Ngiagioni
                    Tolisso
                    Fofana - Labidi
                    Ghezzal
                    Yattara - Benzia

Entrée de Cornet, Farès et D'Arpino, ce serai parfait

Commentaire

On lance les promos pour le mercato

Lopes
                      Zeffane, Koné, Rose, Dabo
                      Gonalons
                      Mvuemba, Malbranque
                      Ghezzal
                      Yattara, Benzia

Commentaire

Les mecs vont jouer cool en face. Pourquoi pas nous?

Qu'on donne du temps de jeu aux ''post-CFA'' tels que Labidi, Bahlouli, Benzia, Cornet, N'Ganioni.

Jenssen et D'Arpino sur le banc, ce serait le must ! Une semaine avant la finale.

Commentaire

Njie et Jallet certainement absents (pas de risques à prendre pour les deux), Lacazette suspendu.

Fournier qui annonce qu'on peut préparer la saison prochaine, on va voir s'il disait ça aussi pour les joueurs qui joueront ce dernier match.

J'aimerai voir la défense Rose - Umtiti encore (en gros, pas Koné). Ne pas voir Tolisso à droite, ne pas voir Malbranque en 10.

Après, Yattara et Benzia auront certainement du temps de jeu. Peut-être Balhouli dans le groupe.

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                            Chercher à se faire rattraper par Monaco au goal-average. Une bonne défaite 40-0, histoire de les troller un max...:lov:
                            ?
                            Rattraper?
                            La saison prochaine peut être

Commentaire

Lopes
                              Zeffane-Rose-Umtiti-Bedimo
                              Gonalons
                              Grenier-Tolisso
                              Fekir
                              Benzia-Yattara

Entrée de Fofana plus tôt dans le match que contre Bordeaux, entrée de Bahlouli et j'aimerais bien Moufi aussi à la place de Zeffane. :grn:
                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

j'avoue que perdre 40-0 et que Monaco passe devant nous au goal average ca serait enorme :mdr:

Blague à part, ca serait cool de mettr edes jeunes comme moufi jenssen kalulu, d'aprino et faire joué benzia yattara et bahoui mais bon pour le dernier je pense que se sera imposible

Commentaire

J'aimerais bien voir Gorgelin titulaire.
                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par Yseph41 Voir le message
                                    j'avoue que perdre 40-0 et que Monaco passe devant nous au goal average ca serait enorme :mdr:

Blague à part, ca serait cool de mettr edes jeunes comme moufi jenssen kalulu, d'aprino et faire joué benzia yattara et bahoui mais bon pour le dernier je pense que se sera imposible
                                    :confus::confus:

On a 4 points d'avance, si on perd 40-0 on a toujours un point d'avance.
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message

de quoi leur foutre les boules d'avoir un point de retard

Commentaire

Perso je serais à Rennes samedi, ce sera intéressant de voir quelle gRoupe HF va convoquer et quel 11 aligné ...
                                        Faire honneur à notre 2 ème place et si possible gagner ....

Commentaire

La zakounade hebdomadaire :lov:

Commentaire

je parle du goal-average :) je sais bien que meme si on perd et monaco gagne on a 1 point qui fait la différence, je souligné juste que se serait tripant de se prendre 40-0 pour avoir une différence de but défavorable, fin ce commentaire c'est une boutade pas besoin de repondre mdrr

Commentaire

Je crois qu'il sait compter :grn:
                                              Je suppose qu'il veut dire par la que Monaco aurait les nerfs.
                                              Dans ce cas je préférerais que eux gagnent 40-0^^

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
                                                Je crois qu'il sait compter :grn:
                                                Je suppose qu'il veut dire par la que Monaco aurait les nerfs.
                                                Dans ce cas je préférerais que eux gagnent 40-0^^
                                                voilà merci ^^

Commentaire

Gorgelin
                                                  Zeffane - N'Gouma - Rose - Bédimo
                                                  Tolisso
                                                  Fofana - Grenier
                                                  Bahlouli
                                                  Yatarra - Benzia

Remplaçants: Lopes - Umtiti - Jenssen - D'Arpino - Gonalons - Fékir - Kalulu

Sans Lacazette (suspendu), Jallet et Cornet blessé ou en reprise. Ghezzal, Malbranque et Labidi en tribune :grn:
                                                  Si on pouvait éviter de revoir les Koné, Dabo & Mvuemba, ça m'arrangerait

Cette saison, on a lancé aucun jeune (personne n'a fait son premier match de L1) :shock:

Y a pas une histoire de règlement qui va nous empêcher d'avoir un groupe trop différent des derniers?
                                                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Chargement...
                                                  X