[L1] Rennes 0 - 1 OL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Squall85
    • Mar 2014
    • 1733

    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Mais il y a quoi d'autre ?

    J'ai parlé du peno oublié sur Fekir, sur son seul talent, de la demi occasion de la tete de Yattara, et donc des deux grosses, enormes occasions rennaises

    Toute la 1ere mi-temps se resume a ca
    Il y a plein de combinaison qui ont failli aller au bout comme l'action sur la tete de yattara ou la combinaison tolisso yattara pour malbranque. et pas mal de mauvais choix de malbranque et yattara. Apres les occasions rennaises sont aussi sur le seul talent d'ntep la vitesse . Pour le peno il y a aussi la meme faute non siffle sur fekir qui eliminait armand et partait au but. On a quand meme ete tres solide en premiere mi temps.

    Commentaire

    • Stella69
      • Nov 2004
      • 2901

      ça fait vraiment plaisir de voir deux parcages lyonnais tout de même bien remplis à Rennes:lov:
      7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

      Commentaire

      • zakouni
        • Jul 2012
        • 14568

        Envoyé par Stella69 Voir le message
        ça fait vraiment plaisir de voir deux parcages lyonnais tout de même bien remplis à Rennes:lov:
        On entendait qu'eux !
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

        Commentaire

        • MatthxXiosS
          • Jan 2014
          • 2815

          Envoyé par zakouni Voir le message
          On entendait qu'eux !
          Clairement !
          Bon, j'étais plus près d'eux que des Rennais, mais quand même..

          Commentaire

          • Stella69
            • Nov 2004
            • 2901

            Envoyé par zakouni Voir le message
            On entendait qu'eux !
            Dans les déplacements que j'ai fait ,au stade de la route de Lorient (à Rennes ) ou ailleurs en France ,je n'ai jamais vu deux blocs visiteurs séparés par une grille pour un parcage lors des déplacements de l'OL.
            7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

            Commentaire

            • Nono Red Devils
              • Dec 2001
              • 36676

              Envoyé par Al Bundy Voir le message
              Mais il y a quoi d'autre ?
              déjà expliqué pourtant, si tu t'attends à passer un bon moment devant un match juste parcequ'il y a pléthores d'occasions, tu vas te faire ch.ier les 3 quarts du temps.

              Et je ne suis pas d'accord pour dire que le probleme etait Malbranque
              On joue a 9, on a vu Dabo et Bedimo 1 fois chacun en tout debut de match avant de disparaitre completement comme lors des 3 precedents matchs, ne servant a rien, en defense comme en attaque
              Oui c'est plus compliqué de jouer a 9 contre 11, oui c'est plus difficile a attaquer quand les gars sur les ailes sont immobiles, a remonter le ballon quand ils ne reviennent pas proposer une solution de passe, et a defendre quand ils sont loin dans le camp adverse
              je ne crois pas avoir dit que malbranque avait été un problème, il s'est battu, a su conserver le ballon, il sait jouer dans les petits espaces, il a une bonne vision de jeu, et sait etre altruiste, malheureusement il ne lui manque que l'accélération.
              ce n'est pas messi, mais c'est clair qu'il a fait le taf, contrairement à dabo (mon dieu, mais merci qu'il parte), et bédimo dans une moindre mesure
              polo:
              un coach en jogging
              avec un gros bide, c'est honteux !!!

              Commentaire

              • Nono Red Devils
                • Dec 2001
                • 36676

                Envoyé par Squall85 Voir le message
                Il y a plein de combinaison qui ont failli aller au bout comme l'action sur la tete de yattara ou la combinaison tolisso yattara pour malbranque. et pas mal de mauvais choix de malbranque et yattara. Apres les occasions rennaises sont aussi sur le seul talent d'ntep la vitesse . Pour le peno il y a aussi la meme faute non siffle sur fekir qui eliminait armand et partait au but. On a quand meme ete tres solide en premiere mi temps.
                oui il y a eu plein de (tentatives de) combinaison, yatara pour moi clairement en dessous, déjà pour son action sur la tete (quand on entend qu'il veut qu'on lui donne sa chance, ben ce genre d'action c'est au minimum cadré), et puis dans le jeux, certes pas terrible pour son profil (grand costaud, finisseur, on lui demande de combiner, de déborder, de décrocher), mais dans la réalisation c'etait vraiment pas ca
                polo:
                un coach en jogging
                avec un gros bide, c'est honteux !!!

                Commentaire

                • Faf la raz
                  • Apr 2009
                  • 10577

                  Y'a que moi qui ait trouvé la gestuelle de Njie bizarre sur sa célébration?
                  (bon en même temps j'avais un streaming pourri)

                  Commentaire

                  • Toophe
                    • Dec 2005
                    • 14255

                    Envoyé par Faf la raz Voir le message
                    Y'a que moi qui ait trouvé la gestuelle de Njie bizarre sur sa célébration?
                    (bon en même temps j'avais un streaming pourri)
                    Certainement bien moins bizarre que certains chants entendus a son égard a Guingamp...

                    Commentaire

                    • Faf la raz
                      • Apr 2009
                      • 10577

                      Envoyé par Toophe Voir le message
                      Certainement bien moins bizarre que certains chants entendus a son égard a Guingamp...
                      Ben j'ai justement fait le rapprochement entre les 2!

                      Commentaire

                      • Toophe
                        • Dec 2005
                        • 14255

                        Envoyé par Faf la raz Voir le message
                        Ben j'ai justement fait le rapprochement entre les 2!
                        Oui ses 2 mains derrière les oreilles étaient peut-être une réponse aux chants tendancieux entonnés a Guingamp, après on ne sait pas si lui-même en a entendu parlé...

                        Commentaire

                        • -clement-
                          • Apr 2015
                          • 104

                          Envoyé par Toophe Voir le message
                          Oui ses 2 mains derrière les oreilles étaient peut-être une réponse aux chants tendancieux entonnés a Guingamp, après on ne sait pas si lui-même en a entendu parlé...

                          Il en a entendu parlé...les journaleux n'ont pas raté l'occasion de lui en parler.

                          Concernant la célébration j'ai trouvé son bras en dessous de la jambe a la limite d'un jambe/bras d'honneur :D

                          Commentaire

                          • Aucentrederien
                            • May 2014
                            • 7334

                            Envoyé par Faf la raz Voir le message
                            Y'a que moi qui ait trouvé la gestuelle de Njie bizarre sur sa célébration?
                            (bon en même temps j'avais un streaming pourri)
                            Certain joueurs font comme Totti en mettant leur pouce dans la bouche apres un but alors qu'eux n'ont pas de gosses. Il peux fêter son but d'une manière sans savoir ce qu'elle signifie.

                            Commentaire

                            • alain_suit_cris
                              Sportif de haut niveau
                              • Oct 2006
                              • 49417

                              Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                              Certain joueurs font comme Totti en mettant leur pouce dans la bouche apres un but alors qu'eux n'ont pas de gosses. Il peux fêter son but d'une manière sans savoir ce qu'elle signifie.
                              Heu, là, c'etait tres clair.

                              Commentaire

                              • Al Bundy
                                • Aug 2000
                                • 40076

                                Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                je ne crois pas avoir dit que malbranque avait été un problème, il s'est battu, a su conserver le ballon, il sait jouer dans les petits espaces, il a une bonne vision de jeu, et sait etre altruiste, malheureusement il ne lui manque que l'accélération. ce n'est pas messi, mais c'est clair qu'il a fait le taf, contrairement à dabo (mon dieu, mais merci qu'il parte), et bédimo dans une moindre mesure
                                Je ne pensais pas a une remarque de ta part pour Malbranque, j'y ai fait allusion car je venais de lire plusieurs messages qui le mettaient en cause

                                Dabo et Bedimo sont pour moi beaucoup plus problematiques sur ces 3 derniers matchs
                                Mais sont-ce les joueurs le probleme ?
                                Quand 3 matchs de suite, tu vois les 2 arrieres lateraux CAMPER haut dans le camp adverse, est ce que ce n'est pas plutot une consigne du coach ? Et si ca ne l'est pas, est ce que le coach ne pourrait pas voir le probleme et leur demander de redescendre un peu ?

                                Pour moi ce sont des consignes
                                Car on se souviendra que pendant plusieurs matchs precedents (Bastia et Saint Etienne, je crois qu'il y avait aussi un 3eme match) nos DC etaient dans l'exces inverse. Ils jouaient trop bas, Bedimo (et meme Jallet) avait plusieurs fois mis l'equipe en difficulté car il etait au contraire positionné beaucoup trop bas, plus bas que les defenseurs centraux
                                Ca nous avait couté les deux buts de l'ASSE, sur des adversaires partis dans le dos de nos DC et laissé en jeu par nos lateraux, et ca avait failli permettre a Bastia d'egaliser

                                Donc si Bedimo a a ce point modifié sont positionnement, a mon avis, c'est sur consigne.
                                Le probleme c'est qu'en jouant ou plutot en se positionnant trop haut, dans le camp adverses, nos lateraux créent
                                - Des trous beants en defense (on a vu plusieurs surnombre adverses contre Rennes)
                                - Des difficultés a ressortir le ballon dans notre camp (les attaquants adverses ou milieux coupent les trajectoires entre eux et les DC porteurs du ballon)
                                - Sont quasi inutiles en attaque, parce qu'ils jouent arretés. Quand ils recoivent le ballon dans ces conditions, ca ralenti l'action au lieu de l'accelerer si on leur filait en pleine course, et c'est en general de toute facon pour mieux renvoyer le ballon en arriere.

                                Ce qui m'inquiete, c'est que le probleme semblait flagrant et que Fournier n'a rien modifié en 3 matchs.
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

                                Commentaire

                                • Faf la raz
                                  • Apr 2009
                                  • 10577

                                  Envoyé par -clement- Voir le message
                                  Il en a entendu parlé...les journaleux n'ont pas raté l'occasion de lui en parler.

                                  Concernant la célébration j'ai trouvé son bras en dessous de la jambe a la limite d'un jambe/bras d'honneur :D
                                  Je parlais surtout de ça! J'ai direct vu la gestuelle d'un bras d'honneur quand il a fait ça, habituellement les mecs qui célèbrent comme ça mettent pas la main sous la jambe :crazy:

                                  Commentaire

                                  • legone39
                                    • Jan 2010
                                    • 1500

                                    Envoyé par Toophe Voir le message
                                    Certainement bien moins bizarre que certains chants entendus a son égard a Guingamp...
                                    Même si je ne cautionne pas les chants, si le mec est encore vexé pour si peu je lui conseille de ne jamais partir jouer en Italie, Espagne, Angleterre et dans tous les pays de l'Est !

                                    Commentaire

                                    Chargement...
                                    X