Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Foot entre Forumeurs du lundi 25 mai (Pentecôte), Plaine des Jeux Gerland 9h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par African_idOL Voir le message
    J'ai juste une petite requete si c'est possible d'être avec mon cousin (Gwadamike).
    A quand un retour de Choco au fait? :fier:

Commentaire

Envoyé par fredkunagel Voir le message
      A quand un retour de Choco au fait? :fier:
      Bientôt je pense

@ Jay: Pour mon cousin, il a un bon niveau mais joue plutôt milieu offensif/attaquant...
      J'ai vu Essien jouer à l'OL

Commentaire

hello @ tous pour les motivés j'ai 2-3 places pour un foot demain à 9 h à route de vienne ... merci de me contacter par MP si intéressé ...
        sigpic

Commentaire

Bob et Alain il faudrait rapidement confirmer votre présence ou non pour la constitution des équipes!
          Merci.

Commentaire

Envoyé par jay2211 Voir le message
            Bob et Alain il faudrait rapidement confirmer votre présence ou non pour la constitution des équipes!
            Merci.
            ok! Je pensais a voir la premiere page qu'il fallait etre dans les 16. Je confirme. Mais comme tjs, vu mon etat de forme, si quelqu'un veut vraiment jouer, je peux laisser ma place.

Commentaire

jay enleve ns on est pas dispo

Commentaire

1- Jay
                2- quentin !
                3- Guedin !
                4- stev !
                5- bonbines !
                6- Christophe !
                7- micka !
                8- Benin !
                9- gwada !
                10- alainsuitcris
                11- sudan
                12- young
                13- deige !
                14- Momo/dan !
                15- thomas !
                16- izzu

Liste mise à jour. On est au complet . Si deux personnes veulent encore s'inscrire pour monter à 18 pas de souci.

Commentaire

J'ajoute 2 +1 en ? et je les confirme (ou pas) dans l'aprèm

EDIT : je confirme donc un +1 (Géo).
                  Dernière modification par Izzumo, 24/05/2015, 14h09.
                  Envoyé par tony_talonade
                  merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                  Pjanic :lov:

Commentaire

Faf et dan ont été oublies. Désolé izzu !
                    voici les teams:

Blancs: sudan young izzu bonbines deige dan momo jay naon

Noirs: benin gwada alain Christophe quentin Steve Thomas micka faf

Rendez vous 9h messieurs !!

Commentaire

Pour les mauvaises langues :grn:

Et la preuve que je n'ai pris que la partie match ^^
                      http://img15.hostingpics.net/pics/13...0525115521.png

Mais encore une fois c'est pas terrible dans l'intensité, ça me tue la chaleur :sick:

Commentaire

Fef très agréable ce matin sous le soleil ! belle intensité des deux côtés y'a pas à dire quand on joue à 9vs9 c'est quand même plus serré ça évite de voir trop rapidement les attaques défenses de fin de Fef. :grn:

Alain : sympa d'être venu pour ta séance de sport bi- annuel :mdr: toujours aussi dur à passer malgré l'âge . :fier: et surtout de beaux enfants !
                        Ça a même donné envie à Steve d'adopter un bambin avec son petit ami :p:clown:

Je vois qu'on reprend tous nos sensations ça fait plaisir il y a pas de secret plus on jouera plus on tiendra le rythme :crazy:

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                          Pour les mauvaises langues :grn:

Et la preuve que je n'ai pris que la partie match ^^
                          http://img15.hostingpics.net/pics/13...0525115521.png

Mais encore une fois c'est pas terrible dans l'intensité, ça me tue la chaleur :sick:
                          C'est impressionnant quand même l'inactivité qu'on a sur les deux heures... c'est quoi la référence de ta puce ?

Commentaire

C'est une SpeedCell de Micoach (Adidas).
                            Et en fait dans inactivité c'est tous les mouvements en dessous de 7km/h (bleu c'est jusqu'à 12, vert jusqu'à 15, jaune jusqu'à 18 et rouge au-delà).
                            Sur les 2 derniers FEF j'ai beaucoup plus "d'inactivité" qu'avant. Et je regarde les rapports depuis 1an et demi, j'ai toujours été nettement moins en intensité entre mai et septembre. Sur les périodes moins chaudes je suis à 56% d'inactivité, là je suis à 65% :-(

La chaleur joue vachement sur l'intensité que je (on) met, + que sur les distances qui sont vraiment stables.

Commentaire

Seance de sport bi-annuel, c'est tout a fait ca! :mdr:

Toujours sympa les FEFs, mais je n'ai vraiment plus rien dans le moteur. :-( Faudrait que je me remette au sport.

Cool de revoir les grands anciens aussi: Faf, Benin, Guedin/Naim! Et les autres aussi.

Commentaire

Perso j'ai pas plus apprécié que ça ce fef...c'était vraiment haché je comprends mieux les périodes grises du graph de thomas !

Ca vient ptet du fait que ces derniers temps je suis pas très performant sur le terrain. Je suis vraiment dans le dur la. Surement la chaleur:grn:même si elle est présente pour tout le monde !

Bref je suis pas là la semaine prochaine mais va falloir que je m'y remette et vite !

Dommage qu'on ait dû composer avec la blessure de jihad si rapidement :sick:
                                On a enfin retrouvé le vrai bonbines qui nous a régalés ce matin même de la tête :clown:

@alain: tu as fait ta starlette aujourd'hui à venir sur le terrain et repartir sur le banc :grn: je t'ai connu plus fringant ;)
                                En tout cas sont choux tes petits désolé pas pu rester plus j'étais attendu pour les trois ans du mien (déjà! ) !

A plus les gones...

Commentaire

Envoyé par jay2211 Voir le message
                                  @alain: tu as fait ta starlette aujourd'hui à venir sur le terrain et repartir sur le banc :grn: je t'ai connu plus fringant ;)
                                  En tout cas sont choux tes petits désolé pas pu rester plus j'étais attendu pour les trois ans du mien (déjà! ) !
                                  Ouais, je n'ai vraiment plus de jus, rien. C'etait plus facile dos au soleil et avec la brise dans le visage, li faisait moins chaud. Mais de l'autre cote, la clim ne voulait plus se mettre en route. C'est vraiment penible, pour moi, comme pour vous. Pas de crampes, pas d'adducteurs en vrac, mais rien dans le moteur. Le moindre "sprint" et je suis fatigue. Mais vous me donnez envie de reprendre le sport doucement, pour avoir au moins un minimum decent.

Les trois frangins depotaient aussi. Des potes a toi, n'est-ce pas?

Ouaip, ils sont choux, et quel accueil! Avec les fleurs.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                    Ouais, je n'ai vraiment plus de jus, rien. C'etait plus facile dos au soleil et avec la brise dans le visage, li faisait moins chaud. Mais de l'autre cote, la clim ne voulait plus se mettre en route. C'est vraiment penible, pour moi, comme pour vous. Pas de crampes, pas d'adducteurs en vrac, mais rien dans le moteur. Le moindre "sprint" et je suis fatigue. Mais vous me donnez envie de reprendre le sport doucement, pour avoir au moins un minimum decent.

Les trois frangins depotaient aussi. Des potes a toi, n'est-ce pas?

Ouaip, ils sont choux, et quel accueil! Avec les fleurs.
                                    Yes benzema c'est mon bestfriend et les deux autres ses frères que j'ai vu grandir...bordel ils font mal au moral ceux là même si comme nombre de joueurs de cette génération, ils gagneraient en efficacité à lâcher leur ballon plus vite. Ils rendent fou :crazy:

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                      C'est une SpeedCell de Micoach (Adidas).
                                      Et en fait dans inactivité c'est tous les mouvements en dessous de 7km/h (bleu c'est jusqu'à 12, vert jusqu'à 15, jaune jusqu'à 18 et rouge au-delà).
                                      Sur les 2 derniers FEF j'ai beaucoup plus "d'inactivité" qu'avant. Et je regarde les rapports depuis 1an et demi, j'ai toujours été nettement moins en intensité entre mai et septembre. Sur les périodes moins chaudes je suis à 56% d'inactivité, là je suis à 65% :-(

La chaleur joue vachement sur l'intensité que je (on) met, + que sur les distances qui sont vraiment stables.
                                      Philippe Doucet sors de ce corps:p Pas étonnant pour la chaleur puis la tu as joué en pointe donc ca explique aussi ce 65%

Je pense que je vais investir la dedans j'ai bien envie de suivre mes stats aussi. Je viens de voir qu'il existe aussi le ballon connectée http://www.adidas.fr/micoach-smart-ball/G83963.html :grn:

@Jay Dan est en train d’épurer son jeu c'est intéressant . Kondogbia un monstre au milieu il revient quand il veut le gonz

Commentaire

Chargement...
                                      X