Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Décès de Jean Luc Sassus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décès de Jean Luc Sassus

Une petite pensée pour Jean Luc Sassus qui nous a quitté cette nuit.

Un joueur que j'ai eu la chance de voir jouer lors de ma premiére venue au Stade Gerland !

:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
    Dernière modification par WebAnimOL (Leos), 23/05/2015, 17h12.

Décès de Jean-Luc Sassus

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-sassus/560517

Jean-Luc Sassus a succombé à un arrêt cardiaque dans la nuit de jeudi à vendredi, chez lui, à Toulouse, annonce l'UNFP. L'ancien joueur devenu agent était âgé de 52 ans. Jean-Luc Sassus était devenu professionnel en 1979, à Toulouse où il était resté jusqu'en 1986 avant d'évoluer à Cannes (1986-1992), au PSG (1992-1994), à Lyon (1994-1997) et enfin à Saint-Etienne (1997-1998). Vainqueur de la Coupe de France en 1993 et champion de France en 1994 avec le Paris-SG, il avait obtenu une sélection en équipe de France en 1992, face à l'Autriche (2-0).

Jean-Luc Sassus avait la particularité d'avoir mené de front sa carrière de footballeur professionnel avec des études brillantes puisqu'il avait fait Maths Sup et Maths Spé avant d'intégrer une école d'ingénieur en chimie à Toulouse.
    http://www.olympique-et-lyonnais.com...de,101897.html

Ancien défenseur de l’Olympique lyonnais, Jean-Luc Sassus est décédé à l’âge de 52 ans.

Selon l’UNFP, Jean-Luc Sassus a succombé à une crise cardiaque, chez lui, dans la nuit de jeudi à vendredi. Devenu agent après sa carrière de footballeur, l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais notamment s’est éteint à l’âge de 52 ans. Défenseur de l’OL de 1994 à 1997, avec qui il a disputé 55 matchs, il a été sélectionné en Equipe de France une seule fois, face à l’Autriche en 1992. Formé à Toulouse, Jean-Luc Sassus a également porté les couleurs de Cannes, du Paris Saint-Germain et de l’AS Saint-Etienne.

En 1996, une bagarre entre Pascal Olmeta et Jean-Luc Sassus a éclaté. Le gardien corse accuse son coéquipier de l’époque d’avoir tenté de dissuader une fille de s’intéresser à lui. Résultat, Olmeta a frappé Sassus, qui s’est retrouvé à l’hôpital avec le nez fracturé et un traumatisme crânien. Les deux hommes se sont ensuite réconciliés.
    "L'affaire SASSUS / OLMETA"http://www.oldschoolpanini.com/2013/...ta-sassus.html
    Dernière modification par G80, 22/05/2015, 15h01.
    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Rip, un des rares footballeurs de l epoque a en avoir dans la tete...
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Son départ du club fait partie de la grande histoire de l'OL.

Mais je me souviens de deux buts qu'il a marqué, l'un lors de la dernière journée du championnat en 95, à la dernière minute contre le grand Nantes, sous une pluie battante (1-1). Mais surtout son but lors du match retour contre Farense, à Gerland, la saison suivante. Un super but de la tête sur un corner qui nous a assuré la qualif pour le tour suivant et la fameuse confrontation contre la Lazio.

Commentaire

RIP ...
          A cet âge , c'est moche ...:-(

Commentaire

Toutes mes pensées à sa famille et ses proches. :-(

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
              Rip, un des rares footballeurs de l epoque a en avoir dans la tete...
              il avait un diplôme d'ingénieur je crois , un très bon et rapide footballeur mort trop jeune , condoléances à la famille:non:

Commentaire

Sa baston avec Olmeta ! mémorable !

Euh ... j'ai un doute ! c'est bien avec Olmeta, hein ?

RIP quand même. :-(

Commentaire

Envoyé par Bad_fab Voir le message

Mini-biographie de Jean-Luc Sassus
                  http://www.oldschoolpanini.com/2013/...incompris.html

L'affaire Sassus-Olmeta
                  http://www.oldschoolpanini.com/2013/...ta-sassus.html

Je ne savais pas mais Sassus a eu un fils en 2009, qui a donc ~6 ans aujourd'hui. Dur...
                  Dernière modification par Gorba, 23/05/2015, 10h29.

Commentaire

RIP Jean-Luc.
                    Il faisait partie des premiers OL de mon enfance.
                    :non:
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Rip Jean-Luc...

#Genesiodemission

Commentaire

:non: RIP et courage à sa famille.

Commentaire

toutes mes condoléances à sa famille, 52 ans c'est vraiment tôt pour partir.
                          youpi

Commentaire

J'ai appris ça hier, ça fait bizarre. Ca rappelle effectivement des souvenirs... condoléances à sa famille.
                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Condoléances a sa famille et paix a son âme, Olmeta prends en de la graine au lieu de casser Lyon

Commentaire

Envoyé par tonton-ol Voir le message
                                Condoléances a sa famille et paix a son âme, Olmeta prends en de la graine au lieu de casser Lyon
                                morbleu
                                mort si jeune, je salue sa mémoire à ce joueur sympa, volontaire et efficace
                                simplement
                                hub'

Commentaire

Envoyé par Bad_fab Voir le message

Oui ,c'était bien Pascal Olmeta
                                  J'ai beaucup de peine pour sa famille
                                  7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

RIP Jean-Luc.

Commentaire

ça fait de la peine ,il avait l'air d'un mec très simple avec les pieds sur terre et il avait atteint un haut niveau d'études
                                      7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Chargement...
                                      X