Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Fef entre forumeurs du dimanche 31 mai plaine des jeux de gerland 9h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fef entre forumeurs du dimanche 31 mai plaine des jeux de gerland 9h

Des partants ?
    Ce n'est pas parce que je ne suis pas là qu'il ne faut pas continuer la dynamique!
    A vous de jouer messieurs

Présent

Commentaire

J'ai une course donc je ne peux pas mais j'espère que vous pourrez organiser ça !
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

@ jay je profite de ce topic ....avec les beaux jours envisages tu des foot en semaine 19h-21h de mon coté je sonde pour savoir si ya des joueurs ....
        sigpic

Commentaire

Ok pour moi ! Christophe :oui:

Commentaire

Présent ! :crazy:

Commentaire

Présent moi aussi!

Commentaire

Envoyé par Thomas_69003 Voir le message
                @ jay je profite de ce topic ....avec les beaux jours envisages tu des foot en semaine 19h-21h de mon coté je sonde pour savoir si ya des joueurs ....
                j'avais pas vu ton msg mich mais oui ça pourrait le faire à nouveau.
                certains qui n'aiment pas se lever le weekend préfèreront largement cet horaire !
                j'ouvrirai un topic pour voir ce qu'il en est pour la semaine pro !

Commentaire

Chargement...
                X