Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Utiliser le forum comme cellule de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vince011 Voir le message
    Carew ce n'était pas si mal, Makoun il y a eu des petits hauts et des très gros bas mais le fils préféré de papa Claude a quand même planté un but ultra important contre le Real Madrid (même si sur tout le match il a touché le ballon 11 secondes :grn:). D'ailleurs John Carew notre géant a lui aussi marqué contre le Real (2 buts, celui de la tête lors du 3-0 et la talonnade égalisatrice à Santiago Bernabeu!)

Avouez, vous êtes devenus dingues!
    carew:lov: ...son départ au mercato hivernal a foutu en l'air le groupe:non:

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
      Carew ce n'était pas si mal, Makoun il y a eu des petits hauts et des très gros bas mais le fils préféré de papa Claude a quand même planté un but ultra important contre le Real Madrid (même si sur tout le match il a touché le ballon 11 secondes :grn:). D'ailleurs John Carew notre géant a lui aussi marqué contre le Real (2 buts, celui de la tête lors du 3-0 et la talonnade égalisatrice à Santiago Bernabeu!)

Avouez, vous êtes devenus dingues!
      J'avoue que ce soir, j'étais pas mécontent de sa présence :grn:

S'il nous lit

JMA, prends Sanson

Commentaire

Envoyé par stephb68 Voir le message
        carew:lov: ...son départ au mercato hivernal a foutu en l'air le groupe:non:
        Non, nous étions en surrégime, tous cramés...

Commentaire

Il y en a qui ont essayé ..... Ils ont eu des problèmes.

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
            :D

Topic mythique!!
            Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
            Je ne pense pas, je suis sûr qu'un membre du club lit le topic mercato où s'enchainent les idées claires et réalistes.
            C'est plus facile de troller sans lire que d’argumenter.
            Je n'ai jamais parlé du topic mercato comme source d'inspiration possible. Bien au contraire.

Pour répondre à Ishkarnaval, je ne crois pas idiot de penser que JMA puisse être influencé par les réseaux sociaux quand on voit son omniprésence sur Twitter et sa probable présence ici. Quand au tri, il sait faire, entre ceux qui parlent de Van Persie et les autres.

Quand à Blond qui se marre. Explique un peu en quoi s'appuyer de façon organisée sur le mode coopératif sur des bénévoles amateurs de foot serait idiot ? Combien de matches Maurice peut-il regarder à l'année ?

Après j'ai conscience que le titre peut prêter à moquerie. Je ne savais pas comment être clair sans prêter le flanc à ce réflexe de forumeur.
            Personne ne s'est emparé de l'idée. Je ne me mets pas en avant, je poste peu comparé à certains, peut-être le débat eut-il été plus intéressant si l'idée avait été postée par quelqu'un d'autre. L'idée ne prend pas, je continue à croire qu'elle est bonne si elle est portée par un décideur. Tant pis, laissez couler ce topic un peu candide.

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
              C'est plus facile de troller sans lire que d’argumenter.
              Je n'ai jamais parlé du topic mercato comme source d'inspiration possible. Bien au contraire.

Pour répondre à Ishkarnaval, je ne crois pas idiot de penser que JMA puisse être influencé par les réseaux sociaux quand on voit son omniprésence sur Twitter et sa probable présence ici. Quand au tri, il sait faire, entre ceux qui parlent de Van Persie et les autres.

Quand à Blond qui se marre. Explique un peu en quoi s'appuyer de façon organisée sur le mode coopératif sur des bénévoles amateurs de foot serait idiot ? Combien de matches Maurice peut-il regarder à l'année ?

Après j'ai conscience que le titre peut prêter à moquerie. Je ne savais pas comment être clair sans prêter le flanc à ce réflexe de forumeur.
              Personne ne s'est emparé de l'idée. Je ne me mets pas en avant, je poste peu comparé à certains, peut-être le débat eut-il été plus intéressant si l'idée avait été postée par quelqu'un d'autre. L'idée ne prend pas, je continue à croire qu'elle est bonne si elle est portée par un décideur. Tant pis, laissez couler ce topic un peu candide.
              De toute facon, il y en a toujours pour se marrer des autres ne t inquiete pas. Juste un exemple pour prouver que tu as raison, c est le cas de l entraineur l annee derniere. Il paraissait que sagnol etait la piste privilegier et que suite aux reseaux sociaux ( dont le forum ) JMA a revu sa position.

Il va de soit qu en aucun cas le forum est source d inspiration, mais les reseaux sociaux peuvent etre un frein a un recrutement. En clair pour cette annee, le cas gignac. Si tout le monde sur le forum etait pret a le conspuer car trop etiquette OM et que certains ressortent des declarations anti OL de celui ci, la piste serait abandonnee.
              C est un peu comme les politiques, on balance une info pour prendre la temperature... on fait une proposition de loi...

Bref, il y a un fond de vrai dans ton topic.... mais vraiment un fond :grn::fier:

Commentaire

Envoyé par Space_opera Voir le message
                Non, nous étions en surrégime, tous cramés...
                :confus: , le problème était devenu mental pas physique , carew n'était certes pas un très grand joueur mais avait du charisme .Son remplacement par Baros a juste été catastrophique !!

Commentaire

Envoyé par sanuk Voir le message
                  De toute facon, il y en a toujours pour se marrer des autres ne t inquiete pas. Juste un exemple pour prouver que tu as raison, c est le cas de l entraineur l annee derniere. Il paraissait que sagnol etait la piste privilegier et que suite aux reseaux sociaux ( dont le forum ) JMA a revu sa position.

Il va de soit qu en aucun cas le forum est source d inspiration, mais les reseaux sociaux peuvent etre un frein a un recrutement. En clair pour cette annee, le cas gignac. Si tout le monde sur le forum etait pret a le conspuer car trop etiquette OM et que certains ressortent des declarations anti OL de celui ci, la piste serait abandonnee.
                  C est un peu comme les politiques, on balance une info pour prendre la temperature... on fait une proposition de loi...

Bref, il y a un fond de vrai dans ton topic.... mais vraiment un fond :grn::fier:
                  C'est surtout les bad gone qui ont dit non à Aulas.

Commentaire

Chargement...
                  X