Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Foot entre Forumeurs du dimanche 14 juin, Plaine des Jeux de Gerland, 9h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foot entre Forumeurs du dimanche 14 juin, Plaine des Jeux de Gerland, 9h

Des intéressés cette semaine ?

Je suis bouillant !!!:fier:

1- jay !
    2- Chris!
    3- Quentin!
    4- Yann !
    5- ibraxx ?
    6- young !
    7- michel le journaliste !
    Dernière modification par jay2211, 12/06/2015, 11h21.

ok pour moi ! :-)
    Christophe

Commentaire

Je suis plus que motivé aussi !

Commentaire

de passage sur Lyon ce weekend, merci de m'inscrire :) J'ai déjà joué une fois avec vous il y a quelque mois
        Yann

Commentaire

Je m'inscrit en "?" pour ce fef, je confirmerai vendredi au max ! :)

Commentaire

J'ai découvert trop tard que vous aviez déja fait un FeF hier soir. Chui partant pour Dimanche matin en espérant que ca se fasse.
            3 jours de repos suffisent pour ceux qui ont participé hier. Vous êtes jeunes et faut montrer l'exemple à ceux qui feront la LDC :rolleye: !!

Commentaire

Salut! Je suis partant pour ce dimanche.

Commentaire

Présent aussi, Michel t'as des joueurs ?
                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Attention max ce n'est pas le michmich qu'on connait qui a posté mais c'est sur qu'il va nous falloir qq éléments supplémentaires.....:o

Commentaire

on est dix pour un foot à route de vienne , j'attend demain après midi pour chercher du monde pour compléter si cela vous intérésse.
                    sigpic

Commentaire

Tom tom dispo!

Commentaire

Je confirme ma présence, j'espère qu'on pourra jouer car ça risque d'être mon dernier fef jusqu'à septembre :-(

Commentaire

Cela semble compromi pour le fef ....on est 12 pour jouer à 9h à route de vienne donc je recrute 4 gonzs.... les 4 1ers de la liste .... merci de confirmer rapidement
                          sigpic

Commentaire

les gones j'ai pas eu de réponse je sais juste que jay n'est pas la et c mort pour le FEF ... donc c'est même ambiance qu'au FEF il me manque 4 joueurs ! c'est au" clos layat 266" route de vienne.... à 9H merci de confirmer votre présence...
                            sigpic

Commentaire

Je suis chaud si tu cherches toujours des joueurs. J'étais déjà venu une fois à Route de Vienne quand le FeF avait fusionné avec vous en décembre dernier ! Je jouais gardien.

Commentaire

ok je te compte.... reste 2 places (car j'ai touvé entre temps 1 joueur)...donc rendez vous 1er terrain synthétique pour 9 H
                                sigpic

Commentaire

Ecoute je suis chaud pour demain matin, mais j’étais pas sur la liste à toi de voir ;)

Commentaire

Envoyé par Thomas_69003 Voir le message
                                    ok je te compte.... reste 2 places (car j'ai touvé entre temps 1 joueur)...donc rendez vous 1er terrain synthétique pour 9 H
                                    Cool merci !

Commentaire

pas de souci azacka vu que personne n'a prévenu ramène ta fraise à route de vienne pour 9h ( un peu avant )

si un gone est motivé reste une place ...
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Thomas_69003 Voir le message
                                        pas de souci azacka vu que personne n'a prévenu ramène ta fraise à route de vienne pour 9h ( un peu avant )

si un gone est motivé reste une place ...
                                        Il t'en reste toujours une ? Je suis partant !
                                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Ben si tu lis ce message ce matin il reste de la place.....
                                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                                          X