Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TDC] OL 0 - 2 Paris SG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TDC] OL 0 - 2 Paris SG

Trophée des Champions 2015

LYON - PSG

Samedi 1er Août - 21h sur BeinSports 1
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Les 3 points sinon rien :grn:

Commentaire

ça ferait plaisir de les tordre même sur un match bidon comme ça, mais j'ai peur qu'on arrive pas vraiment dans les meilleures dispositions :grn:

Commentaire

Bon par contre, je continue à trouver que jouer ce genre de match à l'autre bout du monde est une gigantesque connerie, mais bon, vu que la ligue semble en avoir strictement rien à foutre de ce qu'on pense....

Commentaire

Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
          ça ferait plaisir de les tordre même sur un match bidon comme ça, mais j'ai peur qu'on arrive pas vraiment dans les meilleures dispositions :grn:
          ça ferait plaisir de pas se faire tordre pour commencer, comme à l'époque de Rémi Garde.

Commentaire

Bon alors, en route pour l'exploit ou pour la branlée ???:confus:

Mon boss est supp du PSG alors je me prépare...:-(
            "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Envoyé par Cyan85 Voir le message
              Bon alors, en route pour l'exploit ou pour la branlée ???:confus:

Mon boss est supp du PSG alors je me prépare...:-(
              lui aussi se prepare j'espere :p:p

Commentaire

Branlée non je ne pense pas, mais exploit non plus ..

Commentaire

la compo de paris sera surement celle la

----------------------------------------TRAPP-----------------------------------
                  Aurier------------------silva----------------------luiz--------------------maxwell
                  ------------------------------------Motta-----------------------------------------------
                  -------------------------verrati-------------Matuidi---------------------------
                  ----------------augustin--------------------------------Lucas--------------
                  ------------------------------------Ibra-----------------------------------------

Commentaire

Envoyé par FANDELLORIS Voir le message
                    lui aussi se prepare j'espere :p:p
                    :ang:

Là ce serait vraiment cool....
                    Parce que qu'est-ce que je me fais chambrer en ce moment:shock:

On a une idée de notre compo ?

Commentaire

Envoyé par alainbevilacqua Voir le message
                      Branlée non je ne pense pas, mais exploit non plus ..
                      Une défaite 1 à 0 alors ?

Commentaire

Une défaite 1 à 0 alors ?
                        6-0 sinon rien :grn:

Commentaire

Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                          6-0 sinon rien :grn:
                          Ouch.....ça pique:sick:

J'espère que nos joueurs se mettrons au niveau.
                          D'aucuns diront que c'est un trophée en bois mais commencer par une défaite, voire une tôle face aux parigots, ce n'est pas une bonne chose.

Mais je m'attends à tout. Avec eux, personne ne peut prévoir quoique ce soit actuellement.

Commentaire

:ang:

Là ce serait vraiment cool....
                            Parce que qu'est-ce que je me fais chambrer en ce moment:shock:

On a une idée de notre compo ?
                            J'ai entendu une sublime compo en 4-3-3
                            Lopes
                            Tolisso Koné Umtiti Morel
                            Gonalons
                            Ferri Malbranque
                            Njié Laca Beauvue

J'en ai l'eau à la bouche, c'est clownesque :clown:

Commentaire

6-0
                              une barre de malbranque...
                              un poto de beauvu..
                              le quadriceps de Lacazette qui lâche..
                              un arbitre horrible
                              un hubert fournier qui ne prend pas les bonnes décisions.

Voila le mauvais sort est Brisé ;)

Oups j'ai oublié.. faire retiré le penalty a ibra si il en manque 1 biensure !

Commentaire

Envoyé par FANDELLORIS Voir le message
                                la compo de paris sera surement celle la

----------------------------------------TRAPP-----------------------------------
                                Aurier------------------silva----------------------luiz--------------------maxwell
                                ------------------------------------Motta-----------------------------------------------
                                -------------------------verrati-------------Matuidi---------------------------
                                ----------------augustin--------------------------------Lucas--------------
                                ------------------------------------Ibra-----------------------------------------
                                Enlève Motta et c'est ça
                                Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Ouch.....ça pique:sick:

J'espère que nos joueurs se mettrons au niveau.
                                  D'aucuns diront que c'est un trophée en bois mais commencer par une défaite, voire une tôle face aux parigots, ce n'est pas une bonne chose.

Mais je m'attends à tout. Avec eux, personne ne peut prévoir quoique ce soit actuellement.
                                  Le problème est on gagne et on va nous faire gagner le championnat avant l'heure , on perd on joue le milieu de tableau, on prend une taule on joue le maintien ...tout est possible je suis d'accord

Commentaire

Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                                    Le problème est on gagne et on va nous faire gagner le championnat avant l'heure , on perd on joue le milieu de tableau, on prend une taule on joue le maintien ...tout est possible je suis d'accord
                                    il y a un TITRE en jeu ( l'ol détient le record de ce trophée ) alors sur 90 minutes , voir 120 ( il y a des prolongations ou direct les pénos ? , on a rien à perdre
                                    Les Parisiens ne seront pas au Top , nous pas forcément non plus .
                                    On verra ce que cela donne .
                                    Beauvue va inscrire son 1er but Lyonnais
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Match qui sert a rien.
                                      A mon avis on va prendre une volée er aulas vas s en servir pour cadrer tt le monde
                                      Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                        il y a un TITRE en jeu ( l'ol détient le record de ce trophée ) alors sur 90 minutes , voir 120 ( il y a des prolongations ou direct les pénos ? , on a rien à perdre
                                        Les Parisiens ne seront pas au Top , nous pas forcément non plus .
                                        On verra ce que cela donne .
                                        Beauvue va inscrire son 1er but Lyonnais
                                        direct les pénos déjà plus que nous

Commentaire

Silva et Luiz seront là ?

Commentaire

Envoyé par romtoniq Voir le message
                                            Match qui sert a rien.
                                            A mon avis on va prendre une volée er aulas vas s en servir pour cadrer tt le monde
                                            c'est pas ce qu'il fait depuis le match d'Arsenal ? :confus:
                                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par GNR Voir le message
                                              J'ai entendu une sublime compo en 4-3-3
                                              Lopes
                                              Tolisso Koné Umtiti Morel
                                              Gonalons
                                              Ferri Malbranque
                                              Njié Laca Beauvue

J'en ai l'eau à la bouche, c'est clownesque :clown:
                                              S'il met ça comme compo, Fournier n'aura vraiment rien comprit.
                                              On prend 3-0 à l'aise comme ça, le milieu va se faire marcher dessus! Njie excentré ne me convainc pas trop, Lacazette aime bien avoir du soutient dans l'axe...
                                              Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                                Probablement oui

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                                  et alors luiz a pris combien contre l'allemagne ?

Pas de problème moi je dis on va les niqué ! Paris c rien c personne... c un nom, une ville (ou je vie d'ailleur..)
                                                  Mais c ke dalle ya rien.. faut niké le Qsg !!!

Le Qsg rest paris c tout.... c pas madrid.. barça.. ou le bayern.. et jparle pas des club anglais...
                                                  Paris c juste paris... un club qui se fais défoncer sans ça thune.. c tout !

Commentaire

Chargement...
                                                  X