Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Bon par contre, je continue à trouver que jouer ce genre de match à l'autre bout du monde est une gigantesque connerie, mais bon, vu que la ligue semble en avoir strictement rien à foutre de ce qu'on pense....
J'espère que nos joueurs se mettrons au niveau.
D'aucuns diront que c'est un trophée en bois mais commencer par une défaite, voire une tôle face aux parigots, ce n'est pas une bonne chose.
Mais je m'attends à tout. Avec eux, personne ne peut prévoir quoique ce soit actuellement.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
6-0
une barre de malbranque...
un poto de beauvu..
le quadriceps de Lacazette qui lâche..
un arbitre horrible
un hubert fournier qui ne prend pas les bonnes décisions.
Voila le mauvais sort est Brisé ;)
Oups j'ai oublié.. faire retiré le penalty a ibra si il en manque 1 biensure !
J'espère que nos joueurs se mettrons au niveau.
D'aucuns diront que c'est un trophée en bois mais commencer par une défaite, voire une tôle face aux parigots, ce n'est pas une bonne chose.
Mais je m'attends à tout. Avec eux, personne ne peut prévoir quoique ce soit actuellement.
Le problème est on gagne et on va nous faire gagner le championnat avant l'heure , on perd on joue le milieu de tableau, on prend une taule on joue le maintien ...tout est possible je suis d'accord
Le problème est on gagne et on va nous faire gagner le championnat avant l'heure , on perd on joue le milieu de tableau, on prend une taule on joue le maintien ...tout est possible je suis d'accord
il y a un TITRE en jeu ( l'ol détient le record de ce trophée ) alors sur 90 minutes , voir 120 ( il y a des prolongations ou direct les pénos ? , on a rien à perdre
Les Parisiens ne seront pas au Top , nous pas forcément non plus .
On verra ce que cela donne .
Beauvue va inscrire son 1er but Lyonnais
il y a un TITRE en jeu ( l'ol détient le record de ce trophée ) alors sur 90 minutes , voir 120 ( il y a des prolongations ou direct les pénos ? , on a rien à perdre Les Parisiens ne seront pas au Top , nous pas forcément non plus .
On verra ce que cela donne .
Beauvue va inscrire son 1er but Lyonnais
direct les pénos déjà plus que nous
Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:
J'ai entendu une sublime compo en 4-3-3
Lopes
Tolisso Koné Umtiti Morel
Gonalons
Ferri Malbranque
Njié Laca Beauvue
J'en ai l'eau à la bouche, c'est clownesque :clown:
S'il met ça comme compo, Fournier n'aura vraiment rien comprit.
On prend 3-0 à l'aise comme ça, le milieu va se faire marcher dessus! Njie excentré ne me convainc pas trop, Lacazette aime bien avoir du soutient dans l'axe...
Pas de problème moi je dis on va les niqué ! Paris c rien c personne... c un nom, une ville (ou je vie d'ailleur..)
Mais c ke dalle ya rien.. faut niké le Qsg !!!
Le Qsg rest paris c tout.... c pas madrid.. barça.. ou le bayern.. et jparle pas des club anglais...
Paris c juste paris... un club qui se fais défoncer sans ça thune.. c tout !
Commentaire