Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir c'est complet?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir c'est complet?

Salut, je n arrive pas à trouver des places pour le match contre Lorient, c 'est vraiment full ?:-(

Nope tu peut les prendre qu'au guichet, et ca sera loin d'etre plein :grn:

Commentaire

OK merci:fier:

Commentaire

Envoyé par noeb Voir le message
        Salut, je n arrive pas à trouver des places pour le match contre Lorient, c 'est vraiment full ?:-(
        Par contre si tu parles de l'infirmerie, là on est déjà à guichets fermés :(

Commentaire

Envoyé par El-Maestro Voir le message
          Nope tu peut les prendre qu'au guichet, et ca sera loin d'etre plein :grn:
          J'ai regardé les places vite fait en semaine, il n'en restait pas tant que ça. Le VS était quasi plein, il devait rester 500 places toutes tribunes confondues, plus rien sur les latérales et un peu au VN.

Commentaire

Envoyé par BruceFeuillette Voir le message
            J'ai regardé les places vite fait en semaine, il n'en restait pas tant que ça. Le VS était quasi plein, il devait rester 500 places toutes tribunes confondues, plus rien sur les latérales et un peu au VN.
            Euh non j'ai regardé hier et certes le Virage Sud était quasi complet (restait 500 places), le Virage Nord Inférieur également (restait beaucoup de places en supérieur). Et en latérales il restait beaucoup de places également que ce soit Jean Bouin ou Jean Jaurès.

Il doit rester encore environ 10 000 places à l'heure qu'il est. Y aura un peu + de 30 000 personnes ce soir je pense.

Par contre quel intérêt de stopper les ventes sur la billetterie d'olweb.fr maintenant ? D'habitude ils arrêtent 1 heure avant le coup d'envoi, pas 1 jour...

Certains vont croire que c'est complet du coup c'est stupide je comprends pas bien la stratégie là :rolleye:

Commentaire

Envoyé par vblakoe Voir le message

Par contre si tu parles de l'infirmerie, là on est déjà à guichets fermés :(
              Justement qui est a l'infirmerie???
              Dernière modification par , 09/08/2015, 11h04.

Commentaire

Envoyé par tonton-ol Voir le message
                http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post8332919
                Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Envoyé par tonton-ol Voir le message
                  Grenier, Jallet (et Njie ?)
                  On l'a connue plus remplie

Commentaire

Complet un 9 août impossible il y a qu'à voir les rues désertes de Lyon en ce moment :-)
                    vieux con qui déteste les ados

Commentaire

Envoyé par flo69ol Voir le message
                      Euh non j'ai regardé hier et certes le Virage Sud était quasi complet (restait 500 places), le Virage Nord Inférieur également (restait beaucoup de places en supérieur). Et en latérales il restait beaucoup de places également que ce soit Jean Bouin ou Jean Jaurès.

Il doit rester encore environ 10 000 places à l'heure qu'il est. Y aura un peu + de 30 000 personnes ce soir je pense.

Par contre quel intérêt de stopper les ventes sur la billetterie d'olweb.fr maintenant ? D'habitude ils arrêtent 1 heure avant le coup d'envoi, pas 1 jour...

Certains vont croire que c'est complet du coup c'est stupide je comprends pas bien la stratégie là :rolleye:
                      On va sûrement se rapprocher des 35000 personnes.

Tout comme toi je ne comprends pas l'intérêt de stopper la billetterie maintenant mais je pense qu'il y a une raison même si je ne vois pas laquelle !

Ce que je comprends encore moins c'est pourquoi condamner encore une fois 1/3 du virage sud alors que les lorientais ne réussirait même pas à remplir le 1/4 du parcage en JB. Ce qui est le cas pour la plupart des clubs de L1 d'ailleurs

Commentaire

Envoyé par ElGonos Voir le message
                        N'oublie pas Fofana
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Donc si je vais à 14 heure à OL store il restera des places ?

Commentaire

Merci beaucoup,;) depuis le temps que je voulais voir un tableau d'infirmerie:fier:

Commentaire

Envoyé par noeb Voir le message
                              Donc si je vais à 14 heure à OL store il restera des places ?
                              Oui c'est pas plein

Commentaire

Envoyé par ElGonos Voir le message
                                OK Merci ;)

Commentaire

Envoyé par footeux69007 Voir le message
                                  Complet un 9 août impossible il y a qu'à voir les rues désertes de Lyon en ce moment :-)
                                  Malheureusement ce n'est pas le cas de l'A6.
                                  P'tain... Je scrute Bison Futé et les webcams de Villefranche pour savoir si on part au bon moment.
                                  En même temps ça m'arrange que ça ne soit pas plein, on pourra se garer sans trop galérer. :grn:

Commentaire

Les places sont de nouveau dispo via Olweb

Commentaire

Bien sur qu'il reste des places
                                      La dernière fois ou gerland c'est rapproché du guichet fermé pour le premier match de la saison ca doit être le OL Marseille en 1989

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                        N'oublie pas Fofana
                                        Je l'oublie pas, c'est juste que pensais que tout le monde le savait
                                        Dernière modification par ElGonos, 09/08/2015, 19h29.

Commentaire

Ce topic tombe à pic pour ma remarque :

Pourquoi le parcage Lorientais était en virage sud ? On ferme 1/3 du virage (inf + sup) pour une 50aine de supporters Lorientais. :(
                                          Le petit parcage en Jean Bouin aurait été largement suffisant...

Je ne comprend pas (même si le stade n'était pas plein, ce n'est pas une raison suffisante à mes yeux) :non:

Commentaire

Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                                            Ce topic tombe à pic pour ma remarque :

Pourquoi le parcage Lorientais était en virage sud ? On ferme 1/3 du virage (inf + sup) pour une 50aine de supporters Lorientais. :(
                                            Le petit parcage en Jean Bouin aurait été largement suffisant...
                                            Je ne comprend pas (même si le stade n'était pas plein, ce n'est pas une raison suffisante à mes yeux) :non:
                                            D'autant qu'il était vide aussi :oui:
                                            "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Chargement...
                                            X