Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
4-3-3, on envoie un message fort à Alex, Coco et Jordan en leur faisant comprendre que leur début de saison est pas à la hauteur. On laisse Valbuena sur le banc pour lancer Aldo et on le fait rentrer à sa place ensuite. On fait jouer la concurrence Jallet/Rafael.
Changements: Aldo-->Valbuena, Steed-->Arnold et le dernier à voir.
Même si je crois pas du tout qu'Hubert osera une compo pareille.
On va se faire rentrer dedans comme d'hab a l'exterieur et apres on dira " o ben y z'etais pas gentil" et le match d'apres a domicile on va se prendre une defense a10 avec un arr gauche en pointe et on dira " o ben on est deçu ".
Faut que sa change vite, on a encore rien vu de positif en 3 match de champ et 5 match amicaux, sa commence a etre inquietant car contrairement a l'année derniere, tout le monde est la.
Matche nul ou défaite, je pense que notre début de saison sera dans la continuité de se qu'on a fait l'année dernière. Tous les ingrédients sont réunis ( Blessure en cascade, gestion du mercato aléatoire, préparation estivale désastreuse, méforme complète des cadres etc ) va falloir se sortir les doigts du cul.
Moi je pense qu'on s'améliore petit à petit et donc qu'on sera pas si mal au prochain match. Après pour le résultat on verra, ça dépend aussi de la moule à ce stade, j'espère qu'on ira chercher les 3 points même si c'est dans la difficulté.
On est dans un période faible de notre saison à cause de la prépa et de joueurs pas encore totalement concernés et dans ces moments là il faut serrer les fesses et essayer d'arracher au max des points pas forcément très mérités, avant d'être dans quelques semaines bien plus à l'aise et normalement clairement plus fort que nos adversaires moyens de L1.
J'espère qu'on va pas foutre sur le banc Mapou et directement lui mettre totalement le mental au fond du gouffre.
C'est un affectif qui a besoin de ça, il sera pas un gigantesque défenseur mais peut être un très bon défenseur clairement meilleur que Milan, si on lui laisse le temps il va monter en régime comme toute l'équipe.
(Malheureux pour Milan qui pourtant mérite énormément surtout avec ce retour qui force le respect)
On va se faire rentrer dedans comme d'hab a l'exterieur et apres on dira " o ben y z'etais pas gentil" et le match d'apres a domicile on va se prendre une defense a10 avec un arr gauche en pointe et on dira " o ben on est deçu ".
Faut que sa change vite, on a encore rien vu de positif en 3 match de champ et 5 match amicaux, sa commence a etre inquietant car contrairement a l'année derniere, tout le monde est la.
C'est ça qui est inquiétant et aussi le faite que la saison passée , on jouait pas de CE et on pouvait enchainer tranquillement le championnat .....
Heureusement pour nous , nos rivaux , marseille et monaco ( Si pas de victoire pour eux ce soir ) ne sont pas franchement mieux ....
Lopes , Jallet , Milan , Umtiti , Bedimo , Max , Rafa , tolisso , Mv , Nabil et Beauvue ...
Pour un match compliqué à l'extérieur et des points a rattraper , alignons une défense qui se connait ....Rafa peut jouer plus haut , ferri est trop médiocre en ce moment ....
4-3-3, on envoie un message fort à Alex, Coco et Jordan en leur faisant comprendre que leur début de saison est pas à la hauteur. On laisse Valbuena sur le banc pour lancer Aldo et on le fait rentrer à sa place ensuite. On fait jouer la concurrence Jallet/Rafael.
Changements: Aldo-->Valbuena, Steed-->Arnold et le dernier à voir.
Même si je crois pas du tout qu'Hubert osera une compo pareille.
Avec ta compo de merde on prend 10 fois l'eau au milieu et on perd bien comme il faut :fier:
je ne vais pas vous saper le moral, je crois que l'on arrive jamais a gagner la bas en championat
même en d2, c'etait notre bête noire (je me rappele lors d'un barrage de montée)
On a gagné une fois à Caen depuis leur remontée en L1. Je crois qu' on avait aussi perdu en CDF aux tirs au buts mais bon ça, même contre une DH, on perd. :crazy:
Commentaire