Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 0-0 Lille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] OL 0-0 Lille

Ligue 1 - 5ème Journée

LYON - LILLE

Samedi 12 Septembre 2015 - 17h sur
    Dernière modification par WebModOL (Many), 12/09/2015, 17h55.
    LA CHARTE DU FORUM

maintenant on gagne à Gerland les gars....
    Lucas :)

Commentaire

1ère victoire à domicile ?

Cette équipe est nulach**** comme l'était Rennes, cette fois on les tort, on s'installe sur le podium, et on écoute la petite musique pour le match en semaine :grn:

Commentaire

Pas facile de gagner contre Lille, c'est costaud.. Mais je pense ça va le faire !

Commentaire

Ca va être intéressant de voir ce qu'on va faire avant la LDC, ça sera déterminant pour notre saison. Là, face à Lille, il faudra faire très attention à Boufal qui est un joueur vraiment très prometteur.

En espérant que Tolisso et Alex soient dans le groupe
          sigpic

Commentaire

Il est temps de gagner à Gerland ! :)

Commentaire

Première pour Darder peut-être !

Commentaire

L'idéal serait de gagner pour mettre la pression sur marseille qu'on rencontrera après, si on était améné a battre les sardines ca ferait 7 points sur eux. Disons que qu'en cas de victoire des sardines j'ai envi qu'ils soient toujours derrière nous.

On confirme le week-end prochain !

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                  L'idéal serait de gagner pour mettre la pression sur marseille qu'on rencontrera après, si on était améné a battre les sardines ca ferait 7 points sur eux. Disons que qu'en cas de victoire des sardines j'ai envi qu'ils soient toujours derrière nous.

On confirme le week-end prochain !

J'ai beau faire tous les efforts dans ma petite tête au niveau de la créativité, je n'arrive pas à imaginer Marseille comme un de nos concurrents...

Commentaire

Attention Lille c'est pas des peintres non plus.
                    Enyeama, Corchia, Civelli, Basa, Sidibé, Mavuba, Boufal, ya du bon petit joueur.

D'ailleurs perso ça m'étonnerait pas de les voir finir européens sachant qu'ils sont focus sur le championnat et ont quelques bons joueurs qui peuvent leur permettre d'être hermétiques et d'aller arracher un paquet de points quand l'équipe a du mal offensivement (style Boufal...)

J'espère quand même qu'on gagnera, ce serait une belle perf et ça nous mettrait bien pour la suite.
                    L'air de rien ça nous ferait un moyenne de 2pts/match dans ce cas, pas mal pour un début de saison compliqué.

Lopes
                    Rafael - Mbiwa - Umtiti - Bédimo
                    Gonalons
                    Ferri - Darder
                    Valbuena
                    Beauvue - Fekir

A côté du match sur la quinzaine :
                    - J'espère que d'ici là on aura eu des très bonnes nouvelles pour Tolisso et qu'il sera pas absent longtemps.
                    - J'espère aussi que Lacaz sera proche d'un retour en pouvant enfin être à 100%
                    - J'espère qu'il y aura pas de punis comme Bédimo (mais bravo Morel beau match finalement ça pourrait être une belle alternative, suffisement crédible, tant mieux)
                    - J'espère que Gonalons va revenir un peu enfin, lancer sa saison parce que pour l'instant c'est très en dessous
                    - Et surtout j'espère qu'on aura pas d'autres blessés à l'entrainement ou en sélection !!!
                    Envoyé par Faisca
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Shanks96 Voir le message
                      Première pour Darder peut-être !
                      Surement, on va enfin voir le prodige.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                        Surement, on va enfin voir le prodige.
                        Malheureusement d'après de nombreuses personnes il n'est pas si prodige que ça ! :sick:

Personnellement je ne le connaissais absolument pas avant l'intérêt de Lyon et je ne l'ai jamais vu jouer donc à voir !

Commentaire

Boufal suspendu contre nous non?

Commentaire

Envoyé par legone39 Voir le message
                            Malheureusement d'après de nombreuses personnes il n'est pas si prodige que ça ! :sick:

Personnellement je ne le connaissais absolument pas avant l'intérêt de Lyon et je ne l'ai jamais vu jouer donc à voir !
                            Tu pourrais développer s'il te plaît ? Parce que jusqu'ici on en entends que des louanges et comme toi je ne le connaissais pas avant. Donc j'aimerais bien connaître des arguments contraires parce qu'on dirait que c'est le crack du siècle ! ^^
                            Jusqu'ici à part le fait qu'il prenne beaucoup de cartons je n'ai pas entendu vraiment d'autres choses négatives sur lui.
                            Envoyé par zakouni
                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par Faisca Voir le message
                              Pas facile de gagner contre Lille, c'est costaud.. Mais je pense ça va le faire !
                              Salut,

tu peux dire à Capoue que Lacombe et Aulas se sont bien foutu de sa tronche...
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                Je ne sais pas mais ça serait une très bonne nouvelle pour nous, C'est de loin le meilleur joueur du LOSC, c'est un peu leur Fekir à eux. Toute l'animation offensive passe par lui...
                                https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                  Oui, la commission de discipline qui se tiendra jeudi va le sanctionner d'un match à compter du lundi suivant. La trêve internationale aidant, ça tombe contre nous

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                    Oui, la commission de discipline qui se tiendra jeudi va le sanctionner d'un match à compter du lundi suivant. La trêve internationale aidant, ça tombe contre nous
                                    Pour une fois qu'on a de la chance avec ça.:grn:

On se doit de gagner à domicile.
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Boufal suspendu. ...j'adore quand les semaines se déroule comme prévu ....

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                        Boufal suspendu. ...j'adore quand les semaines se déroule comme prévu ....
                                        Perso, j'aurais préféré que ça soit leurs 10 défenseurs qui soient suspendus m'enfin bon...:grn:
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Encore un match sur Canal :(:(:(

Commentaire

Envoyé par stry Voir le message
                                            Encore un match sur Canal :(:(:(
                                            Grave. pile la saison ou je prends une box et que Bein m'est offert jusqu'en octobre :-(

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                              Grave. pile la saison ou je prends une box et que Bein m'est offert jusqu'en octobre :-(
                                              Profite des autres championnats :p
                                              Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                                                Tu pourrais développer s'il te plaît ? Parce que jusqu'ici on en entends que des louanges et comme toi je ne le connaissais pas avant. Donc j'aimerais bien connaître des arguments contraires parce qu'on dirait que c'est le crack du siècle ! ^^
                                                Jusqu'ici à part le fait qu'il prenne beaucoup de cartons je n'ai pas entendu vraiment d'autres choses négatives sur lui.
                                                J'ai vu ça sur des twitters de journalistes qui suivent la Liga, des amis espagnols qui regardent leur championnat et sur le topic qui lui est consacré sur le forum spécial transfert.

Beaucoup disent qu'il n'a rien d'exceptionnel, il ne sort pas vraiment du lot sur un match.

Après je postais ça car tout le monde s'emballe comme si c'était Messi et il ne faut peut être pas s'attendre au crack du siècle.

Moi aussi j'espère qu'il va cartonner sous notre maillot mais ne nous enflammons pas trop vite.

Commentaire

Envoyé par legone39 Voir le message
                                                  J'ai vu ça sur des twitters de journalistes qui suivent la Liga, des amis espagnols qui regardent leur championnat et sur le topic qui lui est consacré sur le forum spécial transfert.

Beaucoup disent qu'il n'a rien d'exceptionnel, il ne sort pas vraiment du lot sur un match.

Après je postais ça car tout le monde s'emballe comme si c'était Messi et il ne faut peut être pas s'attendre au crack du siècle.

Moi aussi j'espère qu'il va cartonner sous notre maillot mais ne nous enflammons pas trop vite.
                                                  J'entends plutôt l'inverse : il arrive à se montrer alors même qu'il n'a pas du tout le jeu pour jouer à Malaga.
                                                  Il est fait pour jouer avec des joueurs techniques dans une équipe qui a la possession de balle.
                                                  Un joueur qui ne se cache pas, comme on a besoin.

L'entraîneur est furieux depuis qu'il a appris son départ.

Edit : et puis il n'a même pas encore 22ans. On est bien plus dithyrambique sur le potentiel de Tolisso qui n'est pas exceptionnel non plus actuellement (mais encore une fois, c'est normal).
                                                  Dernière modification par Yotama, 30/08/2015, 08h11.

Commentaire

Chargement...
                                                  X