Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Bordeaux 3-1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Bordeaux 3-1 Lyon

Ligue 1 2015/2016 - 8ème Journée

BORDEAUX - LYON

Samedi 26 Septembre 2015 - 20h sur Be In Sport
    Dernière modification par WebModOL (Many), 26/09/2015, 19h48.

Pour confirmer le progrès vu contre Marseille et Bastia.

Commentaire

1er.:grn:

La victoire mais avec la manière cette-fois ci.

Être réaliste, entamer une série de victoire avant un match de LDC...

Bref beaucoup d'enjeux sur ce match.
      Dernière modification par Bastossssboss60, 23/09/2015, 21h06.

Commentaire

Bordeaux vient de prendre une branlée à Nice, attention à la réaction. Mais bon Tolisso aura tôt fait de les calmer :joue:

Commentaire

On se rassure mais par pitié, on joue !

Je vais me répéter mais qu'on JOUE TOUT LE MATCH !

Commentaire

Un rouge pour Bordeaux sinon rien ! :fier: :grn:

Commentaire

Vous savez si Valbuena sera apte?
              (Tain c'est qu'il me manquerait presque :grn:)

Commentaire

Crivelli absent coté bordelais , c'est une bonne nouvelle .
                ils viennent d'en prendre 6 , ils vont peut-être etre frileux et fébrile , profitons en :oui:
                une victoire là bas àprès celle de Bastia nous ferait le pus grand bien .

l'an passé on avait fait un festival avec fekir , lacazette , n'Jie et tolisso .....ca m'etonnerait que l'on recommence au vu de notre niveau actuel bien faible .
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Ils vont être revanchard après l’énorme gifle qu'ils ont reçus... Ça va être tendu de faire un résultat là-bas. Mais notre niveau de jeu est en progression et on peut vraiment espérer gagner.
                  __________________________sigpic

Commentaire

L'année dernière, j'y étais et je me suis régalé à gueuler au milieu de toutes les bordelaises.

On refait la même les gars svp
                    Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                      L'année dernière, j'y étais et je me suis régalé à gueuler au milieu de toutes les bordelaises.

On refait la même les gars svp
                      Espérons que leur nouveau stade nous réussisse aussi bien que lors de nos trois dernières rencontres à Chaban. :proud:

Commentaire

J'y serais ! Mon premier dep en parcage ! :lov:
                        Envoyé par zakouni
                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

On va sûrement faire tourner avant valence. ....lacazette? Qui a déjà bien enchaîné. ..jallet ??? Qui reste fragile de ces adducteurs. ....tolisso pour ferri? ??

Commentaire

Jai vu le match face a nice.. ya de sacré largesse en defense.

Un de chez eux a pris un rouge aussi. Un jeune.

Ils sont rester 1h30 dans le vestiaire apres le 6-1. Et sagnol aurai dis.. contre lyon samedi je veux des hommes.

Voila pour le coté girondin.

Commentaire

J'ai pas vu le match (boulot) , comment a été Lacazette , toujours pas de but dans les phases de jeu :confus:

Commentaire

Envoyé par lemportera Voir le message
                                J'ai pas vu le match (boulot) , comment a été Lacazette , toujours pas de but dans les phases de jeu :confus:
                                Ben heuuuuu

Disons surtout qu'il n'a pas retrouvé son jeu sur les phases de but

:grn:

Commentaire

Envoyé par lemportera Voir le message
                                  Hum a coté de c pompe..

Commentaire

Ça serait bien qu'on enchaîne pour rattraper la moyenne de 2 points par match dès le match d'après, mais avec l'obligation de faire tourner un peu, contre une équipe revancharde, j'y crois moyen.

Commentaire

Confirmons, et commençons a prendre tout doucement notre place sur ce podium. Bordeaux sera doublement revanchard contre nous, d'une part pour effacer le déculoté contre Nice et d'autre part pour se venger de notre 0-5 de la saison dernière, ils ne l'ont pas oublié.

Commentaire

------------------------Lopes--------------------------
                                        Jallet (:joue:)------Bisevac----Umtiti---------Morel
                                        ---------------------Gonalons------------------------
                                        ----------Darder (:lov:)------Tolisso---------------
                                        ---------------------Valbuena------------------------
                                        ----------Kalulu (:shock:)---Lacazette ()-----

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                          Confirmons, et commençons a prendre tout doucement notre place sur ce podium. Bordeaux sera doublement revanchard contre nous, d'une part pour effacer le déculoté contre Nice et d'autre part pour se venger de notre 0-5 de la saison dernière, ils ne l'ont pas oublié.
                                          Oui, attention ! Ils vont grave avoir envie de se venger du 5-0 qu'on leur a mis chez eux !

Commentaire

Victoire impérative avec la manière but de Lacazette sur passe dec de Sergi et Valbuena pour le deuxième.:-)

Commentaire

J'ai peur pour Lacazette cela devient inquietant je lui souhaite de tout coeur de planter contre Bordeaux.....

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                                Crivelli absent coté bordelais , c'est une bonne nouvelle .
                                                ils viennent d'en prendre 6 , ils vont peut-être etre frileux et fébrile , profitons en :oui:
                                                une victoire là bas àprès celle de Bastia nous ferait le pus grand bien .

l'an passé on avait fait un festival avec fekir , lacazette , n'Jie et tolisso .....ca m'etonnerait que l'on recommence au vu de notre niveau actuel bien faible .
                                                J'adore Enzo Crivelli et très bien pour nous son absence + celle de Diabaté mais Plasil est de retour, attention à la bête blessée bordelaise cela pourrait nous jouer un sale tour ...
                                                Très peur que Bordeaux se retrouve à 10 ...
                                                A quelle déjà le match samedi ????
                                                Valbuena probablement de retour ....

Commentaire

On est invaincus à l'extérieur, Bordeaux devra faire le jeu (chez eux) et leur défense est loin d'être impériale.
                                                  Retour de valbuena, Kalulu prend confiance, Beauvue devra hisser son niveau de jeu...

La machine va monter en puissance.

Commentaire

Chargement...
                                                  X