Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'intégration des recrues par les "jeunes anciens" : une raison du début de saison ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Shanks96
    OL_Plus ‏@OL_Plus 4 hil y a 4 heures
    "Récemment, un petit-déjeuner commun et obligatoire à Tola-Vologe a vu la présence de… six joueurs."
    Dans l'article du Dauphiné
    #TeamOL
    ça m'a fait rire mais bon sang ce que c'est scandaleux...

Les mecs on leur demande pas de tenir une caisse chez Auchan pendant 8h mais de venir prendre un petit déjeuner avec leur coéquipiers et les 3,5/4 de l'effectif s'en branlent complètement. Ils sont complètement coupés de la réalité...
    In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par Shanks96
      "Récemment, un petit-déjeuner commun et obligatoire à Tola-Vologe a vu la présence de… six joueurs."
      #TeamOL
      :shock::shock: Je veux les noms!

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
        Rha les pauvres... je plaind les quelques gars qui veulent vraiment bosser et se plier aux règles..
        Envoyé par diego13
        Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

Envoyé par BlueHeart
          Rha les pauvres... je plaind les quelques gars qui veulent vraiment bosser et se plier aux règles..
          C'est clair...

Commentaire

C'est clair...
            C'est fou c'est quand même leur métier. Tout ce qui est dans le cadre du club doit être considéré comme du ressort professionnel, même un petit déj ! C'est comme ne pas aller au boulot parcequ'on a la flemme.. impensable, 0 notion de la réalité
            Envoyé par diego13
            Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

Je dirai Gonalons, Jallet, Valbuena, Cornet,Malbranque et... Darder qui doit se demander ce qu'il est venu foutre dans cette galère.
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir
                Je dirai Gonalons, Jallet, Valbuena, Cornet,Malbranque et... Darder qui doit se demander ce qu'il est venu foutre dans cette galère.
                J'aurai ptêt remplacé Cornet par Morel dans tes propositions mais ouais y'a moyen que tu sois très proche de la réalité ! :fier:
                In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par Shanks96
                  #TeamOL
                  tous simplement scandaleux, et sa démontre bien l'état d'esprit qui règne. pourtant ça fait parti de leur job, et prendre un dej ensemble c'est pas non plus le goulag, incompréhensible. s'ils voyaient les boulots pouri qu'on se tape
                  En Mariano, je vois du Cristiano, toute proportion gardée, mais sisi

Commentaire

Envoyé par BlueHeart
                    C'est fou c'est quand même leur métier. Tout ce qui est dans le cadre du club doit être considéré comme du ressort professionnel, même un petit déj ! C'est comme ne pas aller au boulot parcequ'on a la flemme.. impensable, 0 notion de la réalité
                    Je n'ai pas compris.

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir
                      Je dirais plutot tous les nouveaux + Bedimo.

Commentaire

Faut faire attention avec ce genre d'infos...

Commentaire

Envoyé par abcedaire69
                          Faut faire attention avec ce genre d'infos...
                          +1.

Je pense que le "obligatoire" est de trop ou alors il se passait à une période de matchs internationnaux qui explique l'absence de nombreux joueurs.

Commentaire

Envoyé par boy176951
                            +1.

Je pense que le "obligatoire" est de trop ou alors il se passait à une période de matchs internationnaux qui explique l'absence de nombreux joueurs.
                            c'est sur mais bon, meme si c'étais pendant la trève, sans les internationaux il reste encore 15 - 16 joueurs, donc seulement 6 présent ...

la liste des internationaux pendant la dernière trève
                            En Mariano, je vois du Cristiano, toute proportion gardée, mais sisi

Commentaire

Envoyé par boy176951
                              +1.

Si c'etait obligatoire, le club les auraient sanctionner. Mais ci c'est avéré, obligatoire où pas, c'est tres problematique.

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                +1.

Que ce soit obligatoire ou pas, ça ne change rien...
                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Chargement...
                                X
                                😀
                                🥰
                                🤢
                                😎
                                😡
                                👍
                                👎