Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'intégration des recrues par les "jeunes anciens" : une raison du début de saison ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• essuy
    a répondu
    Envoyé par boy176951
    +1.

Je pense que le "obligatoire" est de trop ou alors il se passait à une période de matchs internationnaux qui explique l'absence de nombreux joueurs.
    Que ce soit obligatoire ou pas, ça ne change rien...

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Envoyé par boy176951
    +1.

Je pense que le "obligatoire" est de trop ou alors il se passait à une période de matchs internationnaux qui explique l'absence de nombreux joueurs.
    Si c'etait obligatoire, le club les auraient sanctionner. Mais ci c'est avéré, obligatoire où pas, c'est tres problematique.

Laisser un commentaire:

• skeules
    a répondu
    Envoyé par boy176951
    +1.

c'est sur mais bon, meme si c'étais pendant la trève, sans les internationaux il reste encore 15 - 16 joueurs, donc seulement 6 présent ...

la liste des internationaux pendant la dernière trève

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par abcedaire69
    Faut faire attention avec ce genre d'infos...
    +1.

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    Faut faire attention avec ce genre d'infos...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir
    Je dirai Gonalons, Jallet, Valbuena, Cornet,Malbranque et... Darder qui doit se demander ce qu'il est venu foutre dans cette galère.
    Je dirais plutot tous les nouveaux + Bedimo.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par BlueHeart
    C'est fou c'est quand même leur métier. Tout ce qui est dans le cadre du club doit être considéré comme du ressort professionnel, même un petit déj ! C'est comme ne pas aller au boulot parcequ'on a la flemme.. impensable, 0 notion de la réalité
    Je n'ai pas compris.

Laisser un commentaire:

• skeules
    a répondu
    Envoyé par Shanks96
    OL_Plus ‏@OL_Plus 4 hil y a 4 heures
    "Récemment, un petit-déjeuner commun et obligatoire à Tola-Vologe a vu la présence de… six joueurs."
    Dans l'article du Dauphiné
    #TeamOL
    tous simplement scandaleux, et sa démontre bien l'état d'esprit qui règne. pourtant ça fait parti de leur job, et prendre un dej ensemble c'est pas non plus le goulag, incompréhensible. s'ils voyaient les boulots pouri qu'on se tape

Laisser un commentaire:

• Legend-Killer
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir
    Je dirai Gonalons, Jallet, Valbuena, Cornet,Malbranque et... Darder qui doit se demander ce qu'il est venu foutre dans cette galère.
    J'aurai ptêt remplacé Cornet par Morel dans tes propositions mais ouais y'a moyen que tu sois très proche de la réalité ! :fier:

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris
    :shock::shock: Je veux les noms!

Laisser un commentaire:

• BlueHeart
    a répondu
    C'est clair...
    C'est fou c'est quand même leur métier. Tout ce qui est dans le cadre du club doit être considéré comme du ressort professionnel, même un petit déj ! C'est comme ne pas aller au boulot parcequ'on a la flemme.. impensable, 0 notion de la réalité

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par BlueHeart
    Rha les pauvres... je plaind les quelques gars qui veulent vraiment bosser et se plier aux règles..
    C'est clair...

Laisser un commentaire:

• BlueHeart
    a répondu
    Rha les pauvres... je plaind les quelques gars qui veulent vraiment bosser et se plier aux règles..

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Shanks96
    "Récemment, un petit-déjeuner commun et obligatoire à Tola-Vologe a vu la présence de… six joueurs."
    #TeamOL

Laisser un commentaire:

• Legend-Killer
    a répondu
    Envoyé par Shanks96
    #TeamOL
    ça m'a fait rire mais bon sang ce que c'est scandaleux...

Les mecs on leur demande pas de tenir une caisse chez Auchan pendant 8h mais de venir prendre un petit déjeuner avec leur coéquipiers et les 3,5/4 de l'effectif s'en branlent complètement. Ils sont complètement coupés de la réalité...

Laisser un commentaire:

• MugiShanks_69.
    a répondu
    #TeamOL

Laisser un commentaire:

• CoeurDeLyonne
    a répondu
    Envoyé par Aucentrederien
    Le tandem etait pas terrible, tolisso etait exellent mais ferri etait largement moins bon. Et depuis le debut de saison ferri c'est plus que moyen, le derby , comme le match du PSG, c'est des exeptions malheuresement. Mais c'est tout sauf de la regularité.
    Pas trop d'accord sur Ferri cette saison. Mais c'est sûr que son apport offensif est plombé par les mecs auxquels il file des bons ballons.
    Après, je ne dis pas que c'est un cador mais j'apprécie son engagement.

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Envoyé par CoeurDeLyonne
    L'an dernier il me semble que c'est le tandem Ferrisso qu'on trouvait bon, et comme pour le moment Tolisso flanche on voit que Ferri en comparaison est plus régulier.
    Et puis c'est vrai que dans le Derby... :lov:
    Le tandem etait pas terrible, tolisso etait exellent mais ferri etait largement moins bon. Et depuis le debut de saison ferri c'est plus que moyen, le derby , comme le match du PSG, c'est des exeptions malheuresement. Mais c'est tout sauf de la regularité.

Laisser un commentaire:

• CoeurDeLyonne
    a répondu
    La majorite des forumeurs le trouve moins bon. Cela ne veut pas dire que tu as tort, mais du coup, j'etais surpris.
    L'an dernier il me semble que c'est le tandem Ferrisso qu'on trouvait bon, et comme pour le moment Tolisso flanche on voit que Ferri en comparaison est plus régulier.
    Et puis c'est vrai que dans le Derby... :lov:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Minettos69
    Oui je trouve qu'il est mieux, je dis pas que c'est le jour et la nuit, mais son niveau est meilleur.
    La majorite des forumeurs le trouve moins bon. Cela ne veut pas dire que tu as tort, mais du coup, j'etais surpris.

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Tu le trouves meilleur que l'an passe, c'est ca? :dt:
    Oui je trouve qu'il est mieux, je dis pas que c'est le jour et la nuit, mais son niveau est meilleur.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Minettos69
    Comme quoi, on a pas tous le même ressentit sur un joueur.
    Tu le trouves meilleur que l'an passe, c'est ca? :dt:

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Bof non, il est egal a lui-meme je trouve.
    Comme quoi, on a pas tous le même ressentit sur un joueur.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Minettos69
    C'est clair, je sais pas si c?est la venue de Darder mais cette année Ferri est méconnaissable par rapport à l'année dernière.
    Bof non, il est egal a lui-meme je trouve.

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Ferri a toute sa place sur le terrain, faut arreter deux minutes. Il ne la doit a personne d'autre que lui-meme.
    C'est clair, je sais pas si c?est la venue de Darder mais cette année Ferri est méconnaissable par rapport à l'année dernière.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎