Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REGINE EST PARTIE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• REGINE EST PARTIE

Arretez de défendre ces p****n de ricain !!!
    Moi je cris au CRIME DE GUERRE / CRIME CONTRE L'HUMANITEE !!!
    Pk l'Allemagne (les nazis) y ont eu droit et pas les States??
    Moi je vois pas bcp de différence entre eux... les nazis ont "exterminé" les juifs, les noirs, les handicapés, les prostituées, les gay et j'en passe... et les américain ont fais quoi.. la guerre au japon ?? excuse moi mais la guerre à des règles (c'est meme eux qui l'ont dis après Pearl Harbor) ils montrent pas bien l'exemple pour la sois disante "plus grande puissance mondiale". Ils ont ABATUS des centaine de milliers de civils !!!! C'est reglo ça ?? je crois pas...
    Les jap ont attaqué Pearl Harbor qui était une base militaire (je veux bien qu'ils ne l'ai pas fais dans les règles en ne prévenant pas qu'ils attaquaient, encore que je suis pas sur qu'il existe des règle dans la guerre mais bon...) Les ricains ont ballancé les plus grosse bombe que la terre n'ai connu sur des villes !!! après ont doit les applaudir ???
    Alors ils se défendent avec l'argument que c'étaient des villes militaires... mon c** oui, s'ils voulaient touché les militaires, ils aurait choisi des base militaires et non des villes, et des bombes plus précises et non des bombes nucléaires !!!!
    Alors après ça messieurs arreté de congratulé ces ricains pour leurs "exploits"... c'est plus des exploits de conneries oui...
Chargement...
X