Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Même tactique, même match, même défaite à venir. Rêvons pas.
Enfin la vérité ! Et je suis sérieux, sert a rien d'esperer on va se faire torcher dans le dernier DERBY a Gerland, meme cette cause ne fera pas sortir les doigts de L'equipe.... Mais bon je veux Mapou titu :fier:
Je le sens pas du tout hamouma va bien s amuser l an dernier on fait notre meilleur match on en prend 2 sur 2 tirs la il y a rien je ne vois pas comment on pourrait battre l asse.
Moi je dis Mapou titulaire en attaque pour qu'il ne fasse plus de conneries derrière et Beauvue titulaire en défense centrale pour qu'il ne fasse pas de la merde devant., et hop, plus de soucis.
Je pense que je devrais envoyer mon CV à l'OL...
Envoyé par el giovane
j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Moi je dis Mapou titulaire en attaque pour qu'il ne fasse plus de conneries derrière et Beauvue titulaire en défense centrale pour qu'il ne fasse pas de la merde devant., et hop, plus de soucis.
Je tenterai un truc comme ça. C'est super moche mais bon...
A voir pour Gonalons. Je l'ai mis parce que son match de ce soir n'est pas si affreux malgré son rouge et que surtout je ne veux pas le voir DC. Sinon pourquoi pas tenter Rafael 8 avec Tolisso en 6.
Et si Bisevac pas apte par contre là je sais pas. Je me dit que Rose ou Koné ça pourrait difficilement être pire que Mapou.
Commentaire