Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On continue ou on se réveille ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On continue ou on se réveille ??

Depuis le début de saison, JMA, Lacombe :oui:, Fournier, Gonalons, Lacazette......

Aucune remise en question ! Aucune mesure de la direction ! (ah si, mettre Audrain en réserve :rolleye: Et promouvoir Genesio en adjoint numéro 1.

Et surtout, à la fin des matches, soit on voit tout en blanc à base de "Tout va bien" "On a manqué de réussite" "Ça va venir" "On y croit"

Mais le match suivant....NADA !

A part quelques éclaircies, on baisse de niveau ! Et cela, dans la plus grande normalité sans que cela n'alerte personne au club.

On remet toujours au match suivant.

Dimanche, nous avons l'un des matches les plus importants de notre première moitié de saison (le plus important à présent pour moi :oui:) et quelle préparation, ce soir !

A quand le réveil JMA ? :(

On va se chercher de fausses excuses (Fekir, la Ligue, l'argent des russes,....) :rolleye: Et se voiler la face encore longtemps ?? :(

On peut aussi se demander si notre politique CDF (qui a fonctionné un temps) ne nous revient pas comme une balle en pleine tête.
    Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

On constate qu'ils ont TOUS surjoué la saison passée.
      Maintenant avec leurs salaires de cadors ...

Le pire est que l'on est 2ème ...

Merci à l'OL de mettre du baume au coeur

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
        On constate qu'ils ont TOUS surjoué la saison passée.
        Maintenant avec leurs salaires de cadors ...

Le pire est que l'on est 2ème ...

Merci à l'OL de mettre du baume au coeur
        J'espère au moins que cette situation ouvrira les yeux à Aulas et à d'autres par la suite une bonne fois pour toutes quand il s'agira de négocier les salaires de jeunes ou des nouvelles recrues, on ne file pas de tels salaires à des mecs qui n'ont rien prouvé sur la scène européenne, la Ligue 1 ce n'est pas une référence, c'est pas parce que tu fais une bonne saison qu'il faut les rincer comme des princes !

Et j'espère aussi que nos joueurs actuels en sont conscience aujourd'hui, qu'ils sont loin d'avoir le niveau !

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
          J'espère au moins que cette situation ouvrira les yeux à Aulas et à d'autres par la suite une bonne fois pour toutes quand il s'agira de négocier les salaires de jeunes ou des nouvelles recrues, on ne file pas de tels salaires à des mecs qui n'ont rien prouvé sur la scène européenne, la Ligue 1 ce n'est pas une référence, c'est pas parce que tu fais une bonne saison qu'il faut les rincer comme des princes !

Et j'espère aussi que nos joueurs actuels en sont conscience aujourd'hui, qu'ils sont loin d'avoir le niveau !
          Qui n'a pas le niveau? Lopes pour moi si, Tolisso? pareil, Umtiti? toujours pareil... Ferri? pour un titulaire bis c'est pas mal et c'est pas le moins bon cette saison... Fekir? ben il joue pas... Lacazette? La il y a debat pour moi il est revenu a un bon niveau mais il est trop esseulé. Donc le centre de formation il a bon dos mais il est pas responsable de nos maux actuels.

Commentaire

Envoyé par Squall85 Voir le message
            Qui n'a pas le niveau? Lopes pour moi si, Tolisso? pareil, Umtiti? toujours pareil... Ferri? pour un titulaire bis c'est pas mal et c'est pas le moins bon cette saison... Fekir? ben il joue pas... Lacazette? La il y a debat pour moi il est revenu a un bon niveau mais il est trop esseulé. Donc le centre de formation il a bon dos mais il est pas responsable de nos maux actuels.
            Je parlais de niveau LDC, parce qu'ils en ont le salaire mais c'est tout pour l'instant !

Il est là le problème, faire une bonne saison en Ligue 1 dans un championnat aussi pourri ne devrait pas permettre à certains de se rincer de cette façon, on aurait été champion devant le PSG là d'accord !

Aujourd'hui on voit que la marche est trop haute pour certains, en fait pour tous, et que même en Ligue 1 ils ne survolent pas les débats c'est dire ...

Commentaire

Des joueurs cités aucun n'a le niveau LDC, désolé
              Ligue 1, coupe de la ligue, coupe de france ok

Commentaire

Envoyé par Artavus86 Voir le message
                Des joueurs cités aucun n'a le niveau LDC, désolé
                Ligue 1, coupe de la ligue, coupe de france ok
                C'est quoi le niveau ldc? martial la joue il a ou pas le niveau? La gantoise bat valence ils ont le niveau? Lopes ne l'a pas pourquoi?
                Fekir lacazette jallet valbuena gonalons mbiwa en equipe de france c moins fort que la ldc? umtiti pourquoi il aurait pas le niveau ldc? rafael l'a joue avec mu pas le niveau?

Commentaire

Tolisso et Umtiti niveau Ligue des Champions, c'est du second degré ?

Quel club dans ceux qui vont sortir des poules en voudrait ?

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                    Tolisso et Umtiti niveau Ligue des Champions, c'est du second degré ?

Quel club dans ceux qui vont sortir des poules en voudrait ?
                    on verra ou ils partiront alors .... Pfffff comment un supporter suivant les resultats peut etre aussi versatile

Commentaire

C'est quoi le niveau ldc? martial la joue il a ou pas le niveau? La gantoise bat valence ils ont le niveau? Lopes ne l'a pas pourquoi?
                      Fekir lacazette jallet valbuena gonalons mbiwa en equipe de france c moins fort que la ldc? umtiti pourquoi il aurait pas le niveau ldc? rafael l'a joue avec mu pas le niveau?
                      Mais sinon tu regardes des matchs du Bayern ou du Barça ???

T'as vu le Real-PSG la veille ?

Pour te répondre La Gantoise Valence même le Zénith n'ont pas le niveau des 4 clubs cités + haut et ces 3 clubs là on ne les bat pas !

J'en reviens même pas d'avoir ce débat là !

On n'en pique pas une en LDC mais on a le niveau ??

Commentaire

Tu triches tu en rajoutes plein lol

Commentaire

on verra ou ils partiront alors .... Pfffff comment un supporter suivant les resultats peut etre aussi versatile
                          C'est versatile de dire qu'ils n'ont le niveau LDC????
                          Et supporter n'empêche pas d'être objectif des fois

Commentaire

vous vous prenez bien la tête pour rien...

dans un schéma où tout va pour le meilleur des mondes, OUI, cette équipe a le niveau LDC (au moins, le niveau pour sortir de cette poule)... mais tellement largement en + ...
                            mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
                              Mais sinon tu regardes des matchs du Bayern ou du Barça ???

T'as vu le Real-PSG la veille ?

Pour te répondre La Gantoise Valence même le Zénith n'ont pas le niveau des 4 clubs cités + haut et ces 3 clubs là on ne les bat pas !

J'en reviens même pas d'avoir ce débat là !

On n'en pique pas une en LDC mais on a le niveau ??
                              Ah j'avais pas compris c'est le niveau pour la gagner... fallait me le dire mea culpa!!

Commentaire

Envoyé par Artavus86 Voir le message
                                C'est versatile de dire qu'ils n'ont le niveau LDC????
                                Et supporter n'empêche pas d'être objectif des fois
                                Je suis objectif dans notre groupe pour le moment le match qu'on a rate au niveau jeu c'est la gantoise... On a pas ete en dessous de valence loin de là et on a fait largement jeu egal avec le zenith donc on a le niveau. Arsenal elimine n'a pas le niveau ldc? C'est quand meme plus complexe que ça!! On est pas a 100% et on y sera peut etre pas cette saison mais sur le papier et meme parfois sur le terrain on a largement le niveau LDC. Attention pas pour la gagner mais sortir de cette poule etait largement a notre portée.

Commentaire

Je suis objectif dans notre groupe pour le moment le match qu'on a rate au niveau jeu c'est la gantoise... On a pas ete en dessous de valence loin de là et on a fait largement jeu egal avec le zenith donc on a le niveau. Arsenal elimine n'a pas le niveau ldc? C'est quand meme plus complexe que ça!! On est pas a 100% et on y sera peut etre pas cette saison mais sur le papier et meme parfois sur le terrain on a largement le niveau LDC. Attention pas pour la gagner mais sortir de cette poule etait largement a notre portée.
                                  ben oui c'est une évidence

un OL à 100% peut même, largement, prétendre à la 1ère place... mais bon

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                                    ben oui c'est une évidence

un OL à 100% peut même, largement, prétendre à la 1ère place... mais bon
                                    C'est pour ça que c'est complique de parler de niveau individuel parce que c'est un tout. Et quand t'as un joueur a 110% t'en as un autre à 60% etc. Hier bedimo nous a fait du bien sur les 30 premieres minutes et on aurait du ouvrir le score. On est quand meme plus fort offensivement avec jallet et bedimo.

Commentaire

C'est pour ça que c'est complique de parler de niveau individuel parce que c'est un tout. Et quand t'as un joueur a 110% t'en as un autre à 60% etc. Hier bedimo nous a fait du bien sur les 30 premieres minutes et on aurait du ouvrir le score. On est quand meme plus fort offensivement avec jallet et bedimo.
                                      je ne rentrerai pas dans un débat individuel. C'est le collectif qui est défaillant dans son ensemble. Tu as des joueurs qui tiennent mieux la barraque que d'autres, mais c'est un problème de fond avant tout....

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                                        je ne rentrerai pas dans un débat individuel. C'est le collectif qui est défaillant dans son ensemble. Tu as des joueurs qui tiennent mieux la barraque que d'autres, mais c'est un problème de fond avant tout....
                                        Ok on est d'accord.

Commentaire

C'est dans ce genre de match que tu te dis que la possession du ballon ne sert strictement à rien.

Arrêtons de croire que l'on a le niveau du zénith, on est deux crans en dessous.

Le zénith c'est pas très beau à voir jouer mais quand ils se présentent devant le but c'est pour marquer.

À quoi bon rentrer dans la surface 50 fois par match comme on le fait si c'est pour voir le ballon au mieux passer 5 mètres à côté du but ?

Ça m'a bien gonflé de voir Gerland applaudir tout et n'importe quoi hier.

On a le niveau Europa League ( pour aller en 1/8eme) et c'est tout.

Gonalons l'éternel espoir, qui a 25 ans, régresse totalement.

Et que dire de toute la clique des Lacazette, Umtiti, Tolisso et cie.

Mention spéciale dans la médiocrité à notre roc défensif qui devait tenir La Défense pour jouer la ligue des champions.

Commentaire

Envoyé par legone39 Voir le message
                                            C'est dans ce genre de match que tu te dis que la possession du ballon ne sert strictement à rien.

Arrêtons de croire que l'on a le niveau du zénith, on est deux crans en dessous.

Le zénith c'est pas très beau à voir jouer mais quand ils se présentent devant le but c'est pour marquer.

À quoi bon rentrer dans la surface 50 fois par match comme on le fait si c'est pour voir le ballon au mieux passer 5 mètres à côté du but ?

Ça m'a bien gonflé de voir Gerland applaudir tout et n'importe quoi hier.

On a le niveau Europa League ( pour aller en 1/8eme) et c'est tout.

Gonalons l'éternel espoir, qui a 25 ans, régresse totalement.

Et que dire de toute la clique des Lacazette, Umtiti, Tolisso et cie.

Mention spéciale dans la médiocrité à notre roc défensif qui devait tenir La Défense pour jouer la ligue des champions.
                                            Le zenith ira pas loin en Ldc comme nous ils sont pas deux crans au dessus ils ont un joueur qui sauve le coup c'est tout.

Commentaire

Tu as beau secoué tout ce petit monde dans tous les sens , pas grand à sortir de positif , du coach qui n'a pas de ligne directrice (obstiné à conserver une charnière centrale défectueuse et pas compatible , et laisser un Valbuena improductif en 10 derrière les deux attaquants) aux joueurs sans aucune certitude et confiance ,une équipe sans bloc et pas collective du tout , et le Stade Des Lumières qui va s'ouvrir à nous début 2016 pas vraiment encourageant pour la suite de la saison tout ca.On verrra bien si Le Derby va réveiller tout ce pti monde ou finir de nous enfoncer pour de bon.

Commentaire

Le zenith ira pas loin en Ldc comme nous ils sont pas deux crans au dessus ils ont un joueur qui sauve le coup c'est tout.
                                                Arrête de regarder l'équipe 21 et fais toi ta propre analyse !

En quoi Hulk ( je suppose que c'est de lui que tu parles ) sauve tout ? Ils ont un collectif du tonnerre et ne panique devant rien.

Ils jouent à plat et attendent patiemment que tu montes un peu pour te planter une contre attaque. C'est pas beau à voir mais au final ils ont 4 victoires en autant de matchs.

C'est sur ils n'iront pas loin mais si c'est nous à leur place, tu tombes sur le Bayern ou le Barça et tu finis avec 10 buts minimum sur deux matchs

Commentaire

Tactiquement sur l'aller-retour on a vu un monde d'écart entre le zenit et nous, plus que dans la qualité individuelle des joueurs c'est ca qui nous plombe.

Depuis le début de cette ligue des champions, j'ai la citation d'Evra en tête, l'impression de voir 11 hommes contre 11 enfants (exemple type le but de valence).

Commentaire

Chargement...
                                                  X