Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billetterie OL- Troyes du 9 janvier 2016 à 17h00

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billetterie OL- Troyes du 9 janvier 2016 à 17h00

Je tente un topic, car ce match relève d'une importance primordiale étant le premier dans le nouveau stade.
    Et je pense qu'on peut lui consacrer dès maintenant un sujet.
    Mises en vente des places dès ce jeudi ? quelle heure ?
    Infos sur le concert qui suivra le concert, les festivités prévues. L'allée des lumières sera-elle prête ?
    Où serez-vous (placement) le jour J ?
    Etc.. etc...
    No one likes us, we don't care

Envoyé par dogo69
    Je tente un topic, car ce match relève d'une importance primordiale étant le premier dans le nouveau stade.
    Et je pense qu'on peut lui consacrer dès maintenant un sujet.
    Mises en vente des places dès ce jeudi ? quelle heure ?

Infos sur le concert qui suivra le concert, les festivités prévues. L'allée des lumières sera-elle prête ?
    Où serez-vous (placement) le jour J ?
    Etc.. etc...
    Surement plus de précisions demain.:grn:
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

ça peut intéresser les éventuels actionnaires, ils ont un droit de priorité pour acquérir 2 places :
      (c'est au bas de la première page de la lettre aux actionnaires)

http://investisseur.olympiquelyonnai...embre-2015.pdf

80 euros la place par contre...
      sigpic

Commentaire

Les places seront réellement en vente demain ? et à quelle heure ?
        No one likes us, we don't care

Commentaire

Ils comptent nous les vendre un jour les places pour le GS ?

Commentaire

La réservation des places commence ! ( pour être dans la liste d'attente ) :grn: sur le site SEATERS.COM

Commentaire

place ol troyes

Salut à tous,

la communication de l'OL au sujet des ventes pour le premier match au grand stade est CATASRTOPHIQUE!

Apres des heures de recherches et un appel, j'ai enfin pu trouvé comment faire.

Il faut aller s'inscrire sur le site seaters.com et choisir ses places.

Le site vous donnera ensuite un % d'avoir les places.

Je suis à 97% moi :)

bonne journée à tous

Commentaire

Envoyé par -Msila28
                La réservation des places commence ! ( pour être dans la liste d'attente ) :grn: sur le site SEATERS.COM
                Tu peux pas choisir ta place avec précision et tu peux meme pas choisir ton virage !
                Si ca c'est pas beau tient :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Allan69800
                  Tu peux pas choisir ta place avec précision et tu peux meme pas choisir ton virage !
                  En même temps, si tu veux être en inférieur ou intermédiaire ça ne peut être que du Sud vu que le Nord a 5 000 et quelques gaches bloquées.
                  Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par Allan69800
                    Pour la précision de la place c'est normal, les sièges n'étant pas encore tous installés, ni même numérotés (et donc toutes les phases de contrôle et sécurité n'ayant pas été faites) l'ol ne pouvait pas vendre de place précises. En revanche pour le choix des virages c'est du foutage de gueule.

Commentaire

Envoyé par RATM69
                      Pour la précision de la place c'est normal, les sièges n'étant pas encore tous installés, ni même numérotés (et donc toutes les phases de contrôle et sécurité n'ayant pas été faites) l'ol ne pouvait pas vendre de place précises. En revanche pour le choix des virages c'est du foutage de gueule.
                      Oui peut être bien , ca reste quand même triste de mettre des places en vente sans réellement pouvoir la choisir .
                      Mais pour les virages je suis outré :grn::grn:

Commentaire

C'est le même prix pour Troyes et Marseille étonannt :grn:

Commentaire

Envoyé par Allan69800
                          Non mais, c'est un site qui vend les places "invendus" ce n'est pas un site "Officiel" de l'OL

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                            En même temps, si tu veux être en inférieur ou intermédiaire ça ne peut être que du Sud vu que le Nord a 5 000 et quelques gaches bloquées.
                            Il reste les virage sup ainsi que les 1/4 de virage quand meme ...

Commentaire

et on est obligé de passer par l'appli seaters ou quoi?
                              même Viagogo le soit-disant partenaire officiel de l'OL ne les a pas encore.
                              :(:(:(

Commentaire

Envoyé par -Msila28
                                Non mais, c'est un site qui vend les places "invendus" ce n'est pas un site "Officiel" de l'OL
                                Dans ce cas on blâme l'OL pour sa billetterie et sa com minable .
                                Comment des places peuvent elles être en vente sur un site non officiel avant le propre site de l'OL ?

Commentaire

Likelihood RanKNumber
                                  95.84 % #497

Bon ça devrait être bon pour une place pour le padré en Vs bas :-)
                                  Pour notre ville de Lyon , toujours nous chanterons !

Commentaire

Personne n'a eu de problème pour garantir sa réservation ?

Commentaire

Envoyé par El-Maestro
                                      C'est le même prix pour Troyes et Marseille étonannt :grn:
                                      Troyes, c'est un match de "Gala" le 1er match dans le Grand Stade ( Celui de l'inauguration ) tu sais bien que le match d'ouverture est toujours exceptionnel ( fête, spectacle + concert ) d'après les derniers RT de Jean-Mimi sur son compte Twitter, c'est Martin Solveig qui sera présent pour la petite fiesta :grn:

Commentaire

Envoyé par Allan69800
                                        Dans ce cas on blâme l'OL pour sa billetterie et sa com minable .
                                        Comment des places peuvent elles être en vente sur un site non officiel avant le propre site de l'OL ?
                                        Le site pour l'instant, ne te vend rien, il te place sur une liste d'attente pour les futures places libres :D

Commentaire

Envoyé par -Msila28
                                          Le site pour l'instant, ne te vend rien, il te place sur une liste d'attente pour les futures places libres :D
                                          C'est pas faux , le résultat est le même cependant

Commentaire

Envoyé par joloced
                                            Salut à tous,

la communication de l'OL au sujet des ventes pour le premier match au grand stade est CATASRTOPHIQUE!

Apres des heures de recherches et un appel, j'ai enfin pu trouvé comment faire.

Il faut aller s'inscrire sur le site seaters.com et choisir ses places.

Le site vous donnera ensuite un % d'avoir les places.

Je suis à 97% moi :)

bonne journée à tous
                                            Merci à toi gone car j'attendais depuis 8h30 devant mon pc !

Quelle honte cette billetterie digne d'un club de DH !

95% pour moi !

Commentaire

Salut

Tu trouve pas ce moyen de prendre des places bizarre ?

Commentaire

Envoyé par legone39
                                                Merci à toi gone car j'attendais depuis 8h30 devant mon pc !

Quelle honte cette billetterie digne d'un club de DH !

95% pour moi !
                                                De rien depuis 7h moi!

Soit disant ils attendaient plus de demandes que pour lyon lens 2002 et ils sont même pas capables de communiquer correctement !!

une honte

Commentaire

Envoyé par dogo69
                                                  Les places seront réellement en vente demain ? et à quelle heure ?
                                                  Visiblement rien à ct'heure :( à moins que je cherche mal ?....:confus:

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎