Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Lol Fournier a annoncé des changements dans l equipe pour Mardi, on va se marrer alors s il croit qu on va gagner avec Mvuemba Malbranque Ghezzal et Cornet titulaires
Lol Fournier a annoncé des changements dans l equipe pour Mardi, on va se marrer alors s il croit qu on va gagner avec Mvuemba Malbranque Ghezzal et Cornet titulaires
Avec peut être des nouveaux dans le groupe a puiser chez les jeunes ( del castillo, kemen, Tousart...)
Cornet c'est un pur avant centre, il n'a rien à faire sur un coté, il est perdu, je veux le voir à la place de Beauvue.
Après en défense, peu importe qui ont met, ce sera la cata dans tous les cas, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Mvuemba pourrait apporter un peu plus d'intelligence de jeu au milieu, Valbuena est blessé, non ?
Cornet c'est un pur avant centre, il n'a rien à faire sur un coté, il est perdu, je veux le voir à la place de Beauvue.
Après en défense, peu importe qui ont met, ce sera la cata dans tous les cas, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Mvuemba pourrait apporter un peu plus d'intelligence de jeu au milieu, Valbuena est blessé, non ?
Ben je sais pas mon streaming a bugué jai pas vu si c était un coup ou un pblm musculaire, si quelqu'un a des infos ?
Cote de 3,40 pour la victoire de Nantes, y'a de l'argent à se faire
C'est tentant mais je ne pense pas qu'on perde 4 matchs de suite (dont 3 de L1).
(Dans ce cas ca remonterait à quand la dernière fois qu'on a perdu 3 fois de suite en L1 ou 4 fois de suite toute compétition confondue ??!)
On est vraiment des genies du recrutement, en défense central on veut un nouveau cador apres Cris et on a quand meme recruté successivement Lovren Bisevac Koné Rose Mapou. ... on est sur une belle série non?
On est vraiment des genies du recrutement, en défense central on veut un nouveau cador apres Cris et on a quand meme recruté successivement Lovren Bisevac Koné Rose Mapou. ... on est sur une belle série non?
Le problème est bien plus grave que le simple poste de défenseur central...Pour moi la lente maladie a commencé y a 2-3 ans, mais je crois qu'aujourd'hui c'est la bonne. :-(
Commentaire