Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Non mais les gens, il faut apprendre à faire la part des choses.
On est en pleine COP 21, et je pense quand même que pour notre avenir et encore plus ceux des enfants d'aujourd'hui et de demain, l'enjeu environnemental est quand même bien plus important que notre rivalité avec les lapins.
Après je pense qu'au niveau communication, je pense même que cela a été fait volontairement.
ps: en tout cas la com fonctionne puisqu'on en parle.
On est en pleine COP 21, et je pense quand même que pour notre avenir et encore plus ceux des enfants d'aujourd'hui et de demain, l'enjeu environnemental est quand même bien plus important que notre rivalité avec les lapins.
Après je pense qu'au niveau communication, je pense même que cela a été fait volontairement.
Bien évidemment ! C'était de l'humour (de ma part en tout cas) :-)
J'espère pas qu'Adidas a pour projet de nous faire un maillot spécial COP21 tout vert :mask:
Ouais mais faut voir que le vert ça reste la couleur de l'espoir et nos amis lapins sont encore vivants grâce à cet espoir qui les tient... C'est finalement une bonne chose dans cette période où notre jeu est à désespérer !!
Je précise : ceci est de l'humour ! De l'humour vert :grn:
tu crois sincèrement que les maillots que tu présentes ont un quelconque rapport avec la COP21 ,faut pas tout mélanger ,quand même
C'est un peu hideux et l'asse se met à la mode de Caen(avec leurs couleurs "rouge et Bleu"
7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers
Comment ridiculiser + son équipe qu'autre chose (tu parle de portugais ou d'une équipe orienté sexuellement vers les hommes ,ça vous ressemble assez d'ailleurs)
sinon un lion est toujours carnivore (la couleur ne change rien )
7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers
Comment ridiculiser + son équipe qu'autre chose (tu parle de portugais ou d'une équipe orienté sexuellement vers les hommes ,ça vous ressemble assez d'ailleurs)
sinon un lion est toujours carnivore (la couleur ne change rien )
Commentaire