Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette info en cacherait elle une autre ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette info en cacherait elle une autre ?

Bonsoir. Juste pour revenir sur ce que le president a annoncé ses dernieres heures :
    « J’ai beaucoup de respect et d’amitié pour Gérard Houllier, je lui ai demandé de travailler avec nous sur la réflexion, nous a annoncé le président Aulas en marge de la signature d’un partenariat avec Microsoft. J’ai aussi passé un grand moment avec Juninho qui rêve de revenir à Lyon le moment venu... »

«... Je lui ai proposé de travailler dans un premier temps en tant que consultant, pour nous aider à construire le nouvel Olympique Lyonnais. » Et lorsqu’on l’interroge sur le début de la mission qu’il veut confier à son ancien joueur, le président ne cache pas son impatience : « Le plus rapidement possible. Il ne m’a pas encore donné sa réponse. »

Pensez vous que ces reflexions laisse sous entendre que Bernard Lacombe est sur le point de laisser la main à quelqu'un d'autre ? Notamment Juninho ? Que le poste de consultant qu'on lui propose et l'aide qu'on demande à Houllier signifierait le changement d'un mode de fonctionnement en attribuant divers roles et taches qui etait tenu par Nanard jusqu'à présent ?

Ca serait bien selon moi, il est grand temps que Lacombe laisse sa place.

Il manque de justesse dans ses jugements et privilegie ses connaissances, au détriment de la qualité et de l'apport potentiel pour le club.

Houiller c'est le genre de mec qui peut te faire passer un palier, comme il aurait pu le faire il ya quelques années s'il n'avait pas été "saboter" par ... Lacombe.

J'ai l'impression qu'Aulas prépare petit a petit le terrain pour son successeur, et il y a fort a parier qu'il aimerait laisser des personnes en qui il a confiance pour les rôles stratégiques, mais il est également probable que Lacombe ne fera plus partie de l'organigramme du club lorsqu'Aulas ne serait plus président.
    aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

Juninho n'est pas Lacombe. Pas le même style et pas les mêmes compétences, d'après moi.

Juninho, aujourd'hui, est taillé pour le poste de Directeur Sportif, à la manière d'un Leonardo au PSG il y a quelques années, avec un regard sur tout : cellule recrutement, staff technique et médical, équipe première (et équipe réserve!), en lien avec la Présidence.
      A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

Commentaire

J'espère qu'Houiller ne viendra pas superviser le recrutement, car ça a jamais été son fort.

Commentaire

On parle quand même de 2 mecs qui ont une certaine notoriété, ça serait déjà autre chose que BL et sa bande de potes.

Commentaire

Envoyé par El Chapulin Colorado
            Juninho n'est pas Lacombe. Pas le même style et pas les mêmes compétences, d'après moi.

Juninho, aujourd'hui, est taillé pour le poste de Directeur Sportif, à la manière d'un Leonardo au PSG il y a quelques années, avec un regard sur tout : cellule recrutement, staff technique et médical, équipe première (et équipe réserve!), en lien avec la Présidence.
            Je suis assez d'accord. Juni est qqun d'intelligent. Il serait parfait en directeur sportif. mais est-ce trop tôt ? Ne devrait-il pas faire d'abord quelques piges en CFA avant d'entrainer la Ligue 1 ?

Je pense que Lacombe s'essoufle et qu'il est temps de laisser la main. IL y a 10 ans, il avait de bonnes idées, il a fait venir Juni et beaucoup d'autres. Mais depuis....C'est clair que si JMA laisse sa place, BL partira.
            Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Envoyé par Guitch59240
              J'espère qu'Houiller ne viendra pas superviser le recrutement, car ça a jamais été son fort.
              Houllier est très bon en tant qu'entraineur mais pas bon recruteur. Il faudrait un tandem dans ce cas de figure.
              Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien
                Bonsoir. Juste pour revenir sur ce que le president a annoncé ses dernieres heures :
                « J’ai beaucoup de respect et d’amitié pour Gérard Houllier, je lui ai demandé de travailler avec nous sur la réflexion, nous a annoncé le président Aulas en marge de la signature d’un partenariat avec Microsoft. J’ai aussi passé un grand moment avec Juninho qui rêve de revenir à Lyon le moment venu... »

«... Je lui ai proposé de travailler dans un premier temps en tant que consultant, pour nous aider à construire le nouvel Olympique Lyonnais. » Et lorsqu’on l’interroge sur le début de la mission qu’il veut confier à son ancien joueur, le président ne cache pas son impatience : « Le plus rapidement possible. Il ne m’a pas encore donné sa réponse. »

Pensez vous que ces reflexions laisse sous entendre que Bernard Lacombe est sur le point de laisser la main à quelqu'un d'autre ? Notamment Juninho ? Que le poste de consultant qu'on lui propose et l'aide qu'on demande à Houllier signifierait le changement d'un mode de fonctionnement en attribuant divers roles et taches qui etait tenu par Nanard jusqu'à présent ?
                Franchement, ces déclarations, que du bonheur, surtout après ces 4 mois de cauchemar qu'on vient de vivre.

Pour revenir rapidement sur l'info essentielle, GH et Juni sont fortement sollicités, surtout Juni.
                Et pour le petit détail qui a du poids, pour Juni ça serait le plus rapidement possible. JMA est pressé on dirait, il a besoin d'un pompier pour éteindre l'incendie que ses cadres en poste actuels ont allumés par incompétence.

Oui, nanard est sur le chemin de la sortie, ou tout du moins sur une voie qui mène au garage, je le vois comme ça. L'organisation de l'institution OL est sclérosé par une vision devenue bien trop étroite ces dernières années, c'est ce qui nous pendait au nez à force de s'en remettre toujours aux mêmes personnes et toujours aux mêmes relationnels.

J'ai beaucoup de respect pour BL mais sa position ambiguë d'homme tapie dans l'ombre avec un statut nébuleux ne laisse plus de bonnes sensations aujourd'hui, il a failli dans les grandes largeurs ces derniers temps et lui aussi doit être remis en question, il ne doit pas être au dessus du club.

Commentaire

Houiller connait tous les grands entraîneurs européens... À mon avis JMA lui demande son avis pour trouver "the good man at the good place" Quand à Juni c'est clairement pour l'intégrer dans le staff. Peut-être comme adjoint d'un grand coach. Comme Zidane au Réal.:fier:
                  Say my name...

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005
                    Houllier est très bon en tant qu'entraineur mais pas bon recruteur. Il faudrait un tandem dans ce cas de figure.
                    Genre une cellule recrutement ?

Flo Maurice a ses préjugés (le défenseur pas-moins-d'1m85...) mais il est surtout tout seul. Après tout Darder c'est lui qui l'a déniché.
                    Envoyé par anthoto1
                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Liphbass
                      Houiller connait tous les grands entraîneurs européens... À mon avis JMA lui demande son avis pour trouver "the good man at the good place" Quand à Juni c'est clairement pour l'intégrer dans le staff. Peut-être comme adjoint d'un grand coach. Comme Zidane au Réal.:fier:
                      Ça serait la configuration idéale :oui:

Commentaire

Si vous pensez que Juni prendra la place de Bernard Lacombe sans l'accord de ce dernier vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au slip ! Bernard a l'âge de la retraite et il a peut-être décidé de passer la main ! La relation entre ces deux hommes est telle que ça se passera tranquillement ou que ça ne se passera pas !

Commentaire

Envoyé par El Chapulin Colorado

Ce serait un excellent poste pour lui et pour l'OL. A un moment donné, faudra bien que Lacombe cede sa place et que l'OL change de dimension. Juninho est evidemment la personne idoine pour cela, sans etre entraineur justement.

Commentaire

Envoyé par Liphbass
                            Zidane entraîneur de l'OL pour prendre de l'expérience avant de prendre les rennes du Réal?

Commentaire

Envoyé par Minettos69
                              Zidane entraîneur de l'OL pour prendre de l'expérience avant de prendre les rennes du Réal?
                              Ce serait pas mal. Cela permettrait à Bernard Lacombe de prévoir sa sortie en douceur
                              mais il pourrait rester à l' O.L.. Il y' a un poste tout trouvé pour lui. Je parle de gardien du
                              Temple. Il pourrait tenir un rôle qui pour lui ira comme un gant: Celui de Directeur du
                              Musée de l' OLYMPIQUE LYONNAIS. Ces histoires et ces paraboles lui permettront
                              de se souvenir des gloires passées et présentes de notre club préféré. " Il me fait penser à.........:proud:

Commentaire

Envoyé par Minettos69
                                Comment ça ragerait sur la Canebière :lov:
                                :lov:

Commentaire

Envoyé par Magik_OL64
                                  Comment ça ragerait sur la Canebière :lov:
                                  Ils l'ont déjà mauvaise avec Valbuena.:crazy:

Commentaire

Envoyé par Minettos69
                                    Ca m'exciterait pas plus que ca.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                                      Ca m'exciterait pas plus que ca.
                                      Vu ton age, exciter ne fait plus partir de ton vocabulaire.

:grn:

Commentaire

Envoyé par Minettos69
                                        Vu ton age, exciter ne fait plus partir de ton vocabulaire.

:grn:
                                        Hormis Cris! :p :grn:

Commentaire

Ça sent le bon ménage et coup de neuf dans la zone "conseils" mais je sent que Jean Mi ne veut pas se débarasser de Cousin Hub
                                          Envoyé par diego13
                                          Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

Moi je le sens plutôt comme ça :
                                            Houllier qui vient épauler Cousin Hub', Juni qui vient apprendre le métier de coach auprès de Gérard et en juin on balance notre ancien numéro 8 à la tête de l'équipe 1 en remerciant Fournier pour le travail accompli (sic).

Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

Envoyé par Minettos69
                                              merci on n'est pas une vulgaire filière du Real....je crois rêver !!! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par thekiller69
                                                On parle quand même de 2 mecs qui ont une certaine notoriété, ça serait déjà autre chose que BL et sa bande de potes.
                                                Lacombe sans notoriété... :rolleye:

Zidane euh... franchement, non merci. On veut un vrai entraineur avec de l'expérience européenne!

Commentaire

Envoyé par Minettos69
                                                  C'est pas ce que je dis!!:non: Je dis que JMA peut faire comme le Real et Zizou, c'est à dire prendre un grand entraîneur (genre Ancelotti) et lui adjoindre Juni dans le staff histoire d'apprendre auprès d'un grand coach!!:fier:
                                                  Say my name...

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎