Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès et transport au grand stade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accès et transport au grand stade

J'ai plusieurs questions sur les transports pour accéder au grand stade. Je dois pas être seul et si tout le monde peut en profiter...
    Voilà, j'habite proche de Grange Blanche et je me demande s'il vaut mieux que je prenne le T3 ou le T5+navette.
    1/ T3 sûrement le plus rapide mais j'aimerai éviter d'aller jusqu'à la part dieu. Est ce que je peux partir de 'reconnaissance balzac'? dans ce cas là, est ce que ça sera quand même gratuit?
    2/ T5+navette: je pense que ce sera vraiment + long. Avez vous un idée du temps de grange blanche jusqu'au GS? et est ce que ça sera quand même gratuit?
    Merci d'avance pour les réponses et ceux qui ne savent pas, merci de vous abstenir.

Le t5 et navette. Je pense que le t5 devraient mettre 15 min et 20 min jusqu'a eurexpo, en tout cas le t2 mets 25 mn pour atteindre auchan. Sinon tu as aussi le C8 jusqu'a carre de soie et le tram.

Sinon petit conseil pour ceux qui viennent de plus loin, le tram direction stade depuis Part dieu a son quai pas loin de la CAF. On passe sous le pond et on y est. Le c13 qui passe par hotel de ville et qui va jusqu'à Croix rousse ( enfin c'est la merde là, ils l'ont couper en deux ) s'arrete pas loin du tout du quai.

Voili voilà.

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien
      Le t5 et navette. Je pense que le t5 devraient mettre 15 min et 20 min jusqu'a eurexpo, en tout cas le t2 mets 25 mn pour atteindre auchan. Sinon tu as aussi le C8 jusqu'a carre de soie et le tram.

Sinon petit conseil pour ceux qui viennent de plus loin, le tram direction stade depuis Part dieu a son quai pas loin de la CAF. On passe sous le pond et on y est. Le c13 qui passe par hotel de ville et qui va jusqu'à Croix rousse ( enfin c'est la merde là, ils l'ont couper en deux ) s'arrete pas loin du tout du quai.

Voili voilà.
      J'attends avec impatience ceux qui vont se plaindre que le trajet Metro PD jusqu'au quai de tram est trop long :-)

Commentaire

L'auteur je suis aussi vers gb et pour moi ça sera direct T5 + navettes. D'autant plus que je serais au sud donc du bon coté.

Commentaire

c'est possible de prendre la ligne A de métro jusqu'au terminus Carré de la Soie et de sortir du souterrain pour le tramway T3 à cette station jusqu'à l'arrêt du tram "Décines Grand Large ".Il faut descendre le long du piste cyclable et à vote droite y(y a une école qui se nomme Charlie Chaplin ),ensuite il faut continuer tout droit sur la rue de Sully et là on voit le stade avec encore une piste cyclable.Quand je suis allé voir le stade ,j'ai fait comme ça (mais au moment d'entrer dans le nouveau ,des gamins étaient là et une fois que je les ai fixés du regard mais sans avoir rien à faire de ces gamins mais quand j'ai continué mon chemin vers le stade ,ils criaient Daesh (je me suis dit de ne pas répondre à ces gamins pas blondinet qui sont les mythomanes sur des sujets très graves)
          J'ai fait le tour du stade mais tout était encore en chantier et j'ai entièrement fait le tour en longeant la rocade et monté pour repasser dans la ville de Décines par la route de Sully ,par là où j'étais arrivé .Par la ligne T5 ,je ne sais comment ça se passe avec la navette (la ligne T5 va au salon de l'Eurexpo mais après je n'en sais rien (et pour revenir du match à 23 heuresz ,je ne sais pas si les tramways circuleront
          7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

billet accessibilité?

Bonjour,
            J'ai reçu mes places pour ol/om . Places commandé sur seaters.
            Comment obtenir des billets d'accessibilité?

Commentaire

Je me pose la meme question .. Si quelqu'un a la reponse ??

Commentaire

Envoyé par yoyo7474
                Je me pose la meme question .. Si quelqu'un a la reponse ??
                j'en rajoute une couche, j'ai aussi ma place pour OL Troyes via Seaters, mais je n'ai reçu aucune info concernant un billet accessibilité. Une personne informée saurait-elle nous informer? Merci les gones

Commentaire

il faut aller sur le site suivant pour choisir son moyen de transport pour arriver au stade : acces.parc-ol.com
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64
                    il faut aller sur le site suivant pour choisir son moyen de transport pour arriver au stade : acces.parc-ol.com
                    merci beaucoup chris64

Commentaire

merci pour le lien chris64

si on vient a 4 mais par des moyens de transports différents, on fait comment pour enregistrer?

est ce qu'un abo classique TCL fonctionne pour le tram?

Commentaire

Envoyé par lyoson
                        merci pour le lien chris64

si on vient a 4 mais par des moyens de transports différents, on fait comment pour enregistrer?
                        visiblemen, j'ai un code différent par place donc un moyen de transport différent par match

Commentaire

Je fais remonter ce topic car l'échéance se rapproche.
                          Merci pour vos réponses, j'ai estimé le temps de Grange Blanche au SDL à env. 25 mns en T5+navette.

Et Merci à ceux qui ont fait le trajet à "blanc" (tram, auto ou autre) de donner des infos.

Commentaire

Envoyé par JP3869
                            Je fais remonter ce topic car l'échéance se rapproche.
                            Merci pour vos réponses, j'ai estimé le temps de Grange Blanche au SDL à env. 25 mns en T5+navette.

Et Merci à ceux qui ont fait le trajet à "blanc" (tram, auto ou autre) de donner des infos.
                            Pour ceux qui se posent des questions sur accessibilité.
                            Le club ne communique pas assez, ça va être un bordel monstre. C'est désespérant.

Commentaire

Envoyé par vivi69
                              Pour ceux qui se posent des questions sur accessibilité.
                              Le club ne communique pas assez, ça va être un bordel monstre. C'est désespérant.

http://www.sytral.fr/include/viewFil...de_decines.pdf
                              SI on prend le parking à eurexpo on est sur d'avoir une place la bas du coup?
                              La navette ensuite est gratuite ou pas?

Commentaire

c'est le billet du match qui sert de titre de transport ou il faut imprimer un titre de transport?
                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par bmdesign
                                  SI on prend le parking à eurexpo on est sur d'avoir une place la bas du coup?
                                  La navette ensuite est gratuite ou pas?
                                  Put*** les gars je veux bien croire qu'on est sur un forum mais un minimum de réflexion quand même.

Si tu réserves une place de parking forcément que tu l'auras.

Et oui la navette est gratuite.

Commentaire

Moi j'aimerais bien savoir si le billet accessibilité est obligatoire pour prendre les navettes ? Je peux pas me pointer à eurexpo avec mon abo stade / abo tcl et monter directement dans la navette ?

Commentaire

Envoyé par legone39
                                      Put*** les gars je veux bien croire qu'on est sur un forum mais un minimum de réflexion quand même.

Si tu réserves une place de parking forcément que tu l'auras.

Et oui la navette est gratuite.
                                      Merci de ta réponse.
                                      Pète un coup quand même au passage ;)

Commentaire

Salut,

Vous êtes sur pour l'histoire du T5 + Navettes ??? (vous l'avez eu ou l'info)
                                        Parce qu'etant sur Bron ca m’intéresse grandement.

OK je viens de voir le lien de Vivi69 (merci au passage)
                                        Ete 2023 : Huez, Madeleine, Cormet de Roselend, Iseran, Ventoux... Ca claque

Commentaire

transport prévu en dehors des matchs ?

Ma question est la suivante, il y a des navettes de prévu lors des match , début des navettes 2h30 avant le début du match et 1h après. Ok , mais comment accéder au nouvel OL store du stade en dehors de ces horaires la ?

Commentaire

Envoyé par yannicklorsong
                                            Ma question est la suivante, il y a des navettes de prévu lors des match , début des navettes 2h30 avant le début du match et 1h après. Ok , mais comment accéder au nouvel OL store du stade en dehors de ces horaires la ?
                                            En voiture ou en T3, arrêt Decines Grand Large et 800m à pieds !

Commentaire

raté mémorable

Pour les supporters venant de loin et en voiture le nouveau stade est une galère sans nom au niveau transport.
                                              Soit tu as des places vip et tu as un parking sinon impossible d y aller en voiture!!
                                              Passé la curiosité des 1ers matchs, ceux qui auront galéré dans le transports se feront plus rare au stade comme à Bordeaux ou enceinte est magnifique et vide.

Commentaire

Envoyé par bercou69
                                                Pour les supporters venant de loin et en voiture le nouveau stade est une galère sans nom au niveau transport.
                                                Soit tu as des places vip et tu as un parking sinon impossible d y aller en voiture!!
                                                Passé la curiosité des 1ers matchs, ceux qui auront galéré dans le transports se feront plus rare au stade comme à Bordeaux ou enceinte est magnifique et vide.
                                                Tu peux pas te garer sur les parking eurexpo ou les pannettes ?

Commentaire

Envoyé par vivi69
                                                  En voiture ou en T3, arrêt Decines Grand Large et 800m à pieds !
                                                  Ok mais l'objectif c'est de bannir la voiture.
                                                  Fourrière, police municipale en nombre les soirs de matches, un paquet de lieux où tu pourras pas accéder...

Donc si tu dois pour une raison ou une autre aller en caisse au stade, ça risque d'être compliqué!

Bobm69 : Si t'as des pistes, je suis preneur (en mp histoire de les garder pour moi)!!!!
                                                  Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎