Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] R&T : mercato hivernal 2016

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL] R&T : mercato hivernal 2016

Le but de ce sujet est de pouvoir échanger sur tout ce qui concerne de près ou de loin les "transferts lyonnais".
    Il a pour vocation de centraliser toutes les informations ou réflexions autour du mercato, merci donc de ne pas vous étendre là-dessus sur les autres topics. Il est inutile d'y poster les transferts des autres clubs, cela concerne seulement l'OL.

Dans un soucis de lisibilité, nous ne tolérerons pas les "échanges personnels", et autres dérives en tout genre. L'équipe de modération se réserve donc le droit de supprimer les messages n'ayant rien à faire ici, et de sanctionner les personnes commettant des "écarts répétitifs".
    Comme pendant les derniers mercatos, nous vous remercions d'éviter de faire de ce topic une discussion rassemblant des tweets de n'importe qui comme source d'information.

Merci à vous.

Bonnes fêtes à tous, pour notre santé à tous c'est pas plus mal de couper un peu avec le football :o
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

FIIIIIIIIIIRRRRRRRRRSSSSSSSSSSTTTTTTTT ! :joue:

Commentaire

Deux stars trop chères pour entraîner l'OL ?

Sauf énorme surprise, l'Olympique Lyonnais est désormais en quête d'un nouvel entraîneur et les choses pourraient bien ne pas être très simples pour Jean-Michel Aulas. En effet, le patron de l'OL va d'abord devoir trouver un accord à l'amiable avec Hubert Fournier, un limogeage brutal à la Puel semblant totalement impossible. Il va donc falloir un budget pour solder le compte de celui qui avait été prolongé et augmenté l'été dernier. Une fois cela réglé, l'Olympique Lyonnais rêve de pouvoir s'offrir une très grosses pointure, à savoir Marcello Lippi ou Lucien Favre. Et là le budget pourrait exploser. En effet, le technicien italien de 67 ans, touchait 10ME par an avec le club chinois de Guangzhou, et il ne semble pas réellement vouloir faire un prix d'ami pour sortir de sa récente retraite.

Concernant Lucien Favre, deux obstacles se profilent. Le premier est purement sportif, l'ancien entraîneur de M'Gladbach n'étant pas tenté d'arriver en pleine saison aux commandes d'un club, que ce soit l'OL ou un autre. Le second est là encore financier, le technicien suisse étant convoité par plusieurs grosses cylindrées, même s'il ne rejoindra pas le Bayern Munich qui était son rêve. Son tarif a donc augmenté, et Favre, qui avait été cité à l'OM à place de Marcelo Bielsa l'été dernier, ne fera pas non plus de cadeau à Lyon.

De quoi renforcer encore plus la rumeur qui fait du trio Génésio-Bats-Anderson le favori pour remplacer Hubert Fournier dans une semaine. Jean-Michel Aulas et Jérôme Seydoux sont pour l'instant les seuls à avoir la réponse.

http://www.foot01.com/equipe/ol/deux...er-l-ol,196513
      Diego 1960 -

Commentaire

Envoyé par abcedaire69 Voir le message
        FIIIIIIIIIIRRRRRRRRRSSSSSSSSSSTTTTTTTT ! :joue:
        C'est quand ton prochain ban ? :grn:
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Pour moi mercato parfait, on vend Rose, laisse partir Koné, vend Beauvue, vend Ghezzal et Mvuemba, on intègre Labidi, D'Arpino.
          Ciao Fournier et Génésio.
          On met Valbuena à l'écart.
          Et on achète Ben Yedder et on prend un vrai entraineur.

Commentaire

Notre recrutement ne devrait concerner que le coach cet hiver, mais je rêve d'un départ de Beauvue et d'une arrivée de Ben Yedder :grn:
            https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
              C'est quand ton prochain ban ? :grn:
              "Dans un soucis de lisibilité, nous ne tolérerons pas les "échanges personnels", et autres dérives en tout genre"

Tu peux respecter les règles stp ? :confus:

Merci...:proud:

Commentaire

Pour moi mercato parfait, on vend Rose, laisse partir Koné, vend Beauvue, vend Ghezzal et Mvuemba, on intègre Labidi, D'Arpino.
                Si Valbuena a une nouvelle offre de Russie, il faut le laisser partir, c'est mieux pour lui ( Éloignement des sources de son affaire..) et pour le club (Ce fût encore un mauvais casting de Maurice..)

Commentaire

Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                  "Dans un soucis de lisibilité, nous ne tolérerons pas les "échanges personnels", et autres dérives en tout genre"

Tu peux respecter les règles stp ? :confus:

Merci...:proud:
                  Par respect des règles, je te dénonce alors aux modérateurs pour flood.

Commentaire

Tant qu'on n'aura pas le nom du futur entraineur, ça va être compliqué de lancer le mercato. Mais qu'on se retrouve avec Favre ou Génésio, j'ai bien peur qu'on ne recrute pas au poste de 6. :-(
                    Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

- Wyssam Ben Yedder
                      - Namphalis Mendy ( pour montrer à tous nos milieux en bois, comment on joue au football).

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                        Si Valbuena a une nouvelle offre de Russie, il faut le laisser partir, c'est mieux pour lui ( Éloignement des sources de son affaire..) et pour le club (Ce fût encore un mauvais casting de Maurice..)
                        Clairement, Valbuena représente l'échec de ce début de saison, il faut vraiment s'en débarrasser pour oublier ça.

Commentaire

Par respect des règles, je te dénonce alors aux modérateurs pour flood.
                          Le pire c'est que tu pourrais avoir gain de cause...:sick:
                          :grn:

Commentaire

Koné et Mvuemba partiront libre dans 6 mois. Guezzal ne sera pas vendu (surtout si c'est Génésio). Valbuena mis à l'écart? Tu crois que Jean Michel le tolérera... Quand à Ben Yedder on est tous d'accord mais je sens que c'est Marseille qui va le prendre. :-(
                            sigpic

Commentaire

on peut se débarrasser de certains joueurs cet hiver, la d'accord. mais je vois qu'on prendrait peut-etre un renfort offensif. perso à choisir je n'en veux pas. alex et kalulu vont revenir en début d'année et cornet commence enfin à se montrer, del castillo frappe à la porte.

à choisir plutot que de mettre de l'argent à faire venir un joueur, je préfère avoir un coach, favre avec son staff et au revoir fournier et genesio car ils ont fait des choix, compo, dispositif tactique, coaching en cours de match etc qui a chaque fois se sont avérés etre de gros échec.

donc qu'ils assument et prennent la porte. au revoir fournier et genesio on lui trouve un poste genre il épluche les oranges et sa ira bien. leur 3-5-2 complétement improvisé (surtout ce système qui demande d'etre bien travaillé) en mettant steed titu qui n'a pas plus de 30 min dans les jambes pour laisser ferri ou darder sur le banc et en remettant gonalons en dc alors qu'on sait qu'il n'assure pas à ce poste, c'est de l'incompétence pure.

trop c'est trop, j'ai rien contre les hommes, mais ils sont aux manettes et font n'importe quoi
                              En Mariano, je vois du Cristiano, toute proportion gardée, mais sisi

Commentaire

Si c'est Génésio qui reprend l'équipe, perso je fais une pause jusqu a la fin de la saison, c'est trop pour moi, je viens de me taper 6 mois de purge...:grn:
                                Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

Ghezzal qui a de bonnes stats sur cette demi saison est bankable, faut le vendre pour 1M
                                  Rose qui n'a pas joué pour cause de conflit avec fournier peut aussi intéresser des clubs français notamment ceux qui vendront un DC aux britishs (Lorient).

Pour le reste, pas de recrutement. On a pas les réseaux.

Commentaire

Opération tout doit disparaitre : 1 acheté 2 offerts

- Mapou
                                    - Rose
                                    - Koné
                                    - Guezzal
                                    - Malbranque
                                    - Valbuena
                                    - Mvuemba
                                    - Beauvue

Commentaire

Rose faut le garder, et lui laissez sa chance, c'est pas lui le soucis...
                                      Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
                                        Rose faut le garder, et lui laissez sa chance, c'est pas lui le soucis...
                                        S'il part, on peut gagner 1M et ça lissera la place à un jeune. Il sert à rien et il aura jamais le niveau, notamment la constance.

Commentaire

Envoyé par katchek Voir le message

- Mapou
                                          - Rose
                                          - Koné
                                          - Guezzal
                                          - Malbranque
                                          - Valbuena
                                          - Mvuemba
                                          - Beauvue
                                          + Ferri .. Il faut le vendre avant que tout le monde voit la supercherie.

Commentaire

Envoyé par katchek Voir le message

- Mapou
                                            - Rose
                                            - Koné
                                            - Guezzal
                                            - Malbranque
                                            - Valbuena
                                            - Mvuemba
                                            - Beauvue
                                            Le + mauvais joueur en 2015 c'est clairement GONALONS, Guezzal, Beauvue, Malbranque et compagnie, ont défendu, fait des passes décisives et marqué des buts lors des 12 derniers mois...., Gonalons à été nul défensivement et offensivement 12 mois consécutifs...., c'est clairement le + mauvais joueur de l'OL en ce moment, il vaut encore 10M€ sur le marché des transferts, ce qui paierait le licenciement de Fournier, le salaire du nouveau coach et une partie de la recrue qui le remplacerait...
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Avec le retour des blessés c'est pas dit qu'on recrute car on doit pas avoir beaucoup de thune en réserve... :dt:
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                Le + mauvais joueur en 2015 c'est clairement GONALONS, Guezzal, Beauvue, Malbranque et compagnie, ont défendu, fait des passes décisives et marqué des buts lors des 12 derniers mois...., Gonalons à été nul défensivement et offensivement 12 mois consécutifs...., c'est clairement le + mauvais joueur de l'OL en ce moment, il vaut encore 10M€ sur le marché des transferts, ce qui paierait le licenciement de Fournier, le salaire du nouveau coach et une partie de la recrue qui le remplacerait...
                                                Je suis d'accord ! Pourquoi faire comme JMA et épargner les rentiers(Gonalons, Tolisso, Ferri..) uniquement parce qu’ils sont lyonnais ? Il faut oser le vrai changement !;)

Commentaire

Ceux qui veulent recruter un milieu défensif ou relayeur vous êtes bien gentil mais on va commencer le mois de janvier avec :
                                                  -Gonalons
                                                  -Tolisso
                                                  -Darder
                                                  -Ferri
                                                  -Grenier
                                                  -Fofana
                                                  -Mvuemba
                                                  -Malbranque
                                                  + nos recrues
                                                  -Tousart
                                                  -Kemen
                                                  + les jeunes
                                                  -Martins
                                                  -D'arpino

Et le tout pour 3 places dans le 11 :grn:
                                                  https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Chargement...
                                                  X