Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDF,16èmes de finale : Chambly / Lyon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CDF,16èmes de finale : Chambly / Lyon

Des coups de cœur ou une envie spécifique ?

Le tirage des 16ème aura lieu le lundi 4 janvier à partir de 19h30. Le tirage aura lieu au stade de l'Allianz Riviera avant la dernière rencontre entre Nice et Rennes. Le tirage sera effectué par la nageuse niçoise Charlotte Bonnet.

Les 16ème de finale de la Coupe de France se disputeront les mardi 19 et mercredi 20 janvier 2016.
    No one likes us, we don't care

Ben comme d'habitude Paris ou ASSE chez eux ... notre chance quoi ...

Commentaire

Un déplacement à Sochaux ! Habitant à côté de Bonal ça m'arrangerait bien :mdr:
      Supporter de l'OL depuis 1998 :fier:

Commentaire

Moi à Mont-de-Marsan ou Bordeaux pour les voir sans à me déplacer trop loin.
        No one likes us, we don't care

Commentaire

Les normands Caen:fier::fier:

Commentaire

Merci pour l'annonce de ce tirage dès ce lundi.

Impatient de connaître notre adversaire .
            7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Mes préférences concernant le niveau :
              Granville
              Sarguemines
              ASSE

Sinon on tombera forcément sur
              PSG
              Bordeaux.
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par dogo69
                Moi à Mont-de-Marsan ou Bordeaux pour les voir sans à me déplacer trop loin.
                Moi Toulouse m'arrangerait mais c'est pas franchement le stade ou on réussit le mieux :grn:

Commentaire

N'importe qui, pas trop fort et situé dans le nord :ang:
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par dogo69
                    Des coups de cœur ou une envie spécifique ?

Le tirage des 16ème aura lieu le lundi 4 janvier à partir de 19h30. Le tirage aura lieu au stade de l'Allianz Riviera avant la dernière rencontre entre Nice et Rennes. Le tirage sera effectué par la nageuse niçoise Charlotte Bonnet.

Les 16ème de finale de la Coupe de France se disputeront les mardi 19 et mercredi 20 janvier 2016.
                    Un petit. Ca sert à rien de perdre des forces en coupes. On a déjà suffisamment de blessés à chaque match.

Trélissac, Sarreguines, Stade MOntois, Chambly, Granville, Sarre Union, Concarneau, St Malo ou Mantes. 1 chance sur 3 de tomber sur un bon tirage.
                    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Envoyé par zob39
                      Un déplacement à Sochaux ! Habitant à côté de Bonal ça m'arrangerait bien :mdr:
                      mince oui , à fond ! et pour les enfoncer avec un grand plaisir, après avoir balancé une sale banderole anti strasbourg et alsace , ce serait bon que l'ol les atomise rien que pour mon bonheur personnel:grn:

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005
                        Un petit. Ca sert à rien de perdre des forces en coupes. On a déjà suffisamment de blessés à chaque match.

Trélissac, Sarreguines, Stade MOntois, Chambly, Granville, Sarre Union, Concarneau, St Malo ou Mantes. 1 chance sur 3 de tomber sur un bon tirage.
                        Ils se sont qualifiés face à qui ?
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

On a la liste exhaustive des qualifiés ?

Commentaire

@Sonnigoal
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

19 et 20 janvier purée ca arrive vite, on va avoir un très gros mois de janvier

Commentaire

On va encore se taper le PSG au Parc, vu notre chance actuelle :sick::mdr:
                                Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                  On va encore se taper le PSG au Parc, vu notre chance actuelle :sick::mdr:
                                  Ça serait magnifique, on pourrait enfin arrêter avec notre rythme d'une blessure par match et espérer une remontée en ligue 1 car plus contraints d'aligner des équipes bis....

Commentaire

Envoyé par peblyon
                                    19 et 20 janvier purée ca arrive vite, on va avoir un très gros mois de janvier
                                    Du 13 au 24 janvier (11 jours), on joue le PSG en CdL, puis dép chez la vermine en L1, puis 1/16ème de coupe de France puis réception de l'OM en L1 !!

Ca va être tendu, et le mois de février est hard également (Lille, Bastia chez eux, le PSG en L1, Angers...)

Commentaire

Envoyé par Sonnigoal
                                      Du 13 au 24 janvier (11 jours), on joue le PSG en CdL, puis dép chez la vermine en L1, puis 1/16ème de coupe de France puis réception de l'OM en L1 !!

Ca va être tendu, et le mois de février est hard également (Lille, Bastia chez eux, le PSG en L1, Angers...)
                                      Pour le peu qu'on se tape un gros en 16e de Coupe de France :sick:

Commentaire

J'aimerai les chiens verts chez nous, histoire qu'ils se fassent dessus en entrant dans le grand stade :grn:

Commentaire

Envoyé par Polak69520
                                          J'aimerai les chiens verts chez nous, histoire qu'ils se fassent dessus en entrant dans le grand stade :grn:
                                          Oui, comme pour le dernier derby, une pile à domicile, pour qu'ils baignent dans le rouge et bleu jusqu'au cou!!!
                                          [SIZE=2]

Commentaire

Envoyé par Sonnigoal

C'est un miracle si on arrive à ne pas avoir plus de blessés d'ici le 24 janvier. Bizarrement j'y crois pas du tout.

Commentaire

Bourg-Peronnas ou ETG dans le SDL ....
                                              sigpic

Commentaire

Ont devrait n'avoir peur de personne pourtant , sauf les Qataris evidement.
                                                JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Un petit, histoire de respirer un peu dans ce mois de janvier surchargé.
                                                  Evitons au moins la L1 à l'exterieur !

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎