Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidons Jean Michel et Bruno a trouver des excuses :

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidons Jean Michel et Bruno a trouver des excuses :

Je lance le Topic car la saison va êtres encore longue, et je pense qu'ils auront besoin de l'imagination de chacun d'entre nous pour expliquer les prochaines désillusions.
    A vos claviers...
    Juni is back

Aulas: On a manqué d'envie mais j'ai vu Genesio donné des consignes au joueurs sur le banc, c'est encouragent

Commentaire

Genesio "on a manqué d'efficacité mais nous avons eu la possession"

Commentaire

Bon pour ce soir on retiendra que le terrain était bosselé, comme Brandao a les pieds carrés lui seul pouvait marquer
        Juni is back

Commentaire

Lacombe: " Bruno est en difficulté sur ce nouveau poste mais il me fait penser à un certains Remi Gaillard... Ba oui c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
          sigpic

Commentaire

Les nationalistes corses ont proféré des menaces envers l'OL si ne serait ce qu'un seul but était marqué! Mais que font Manuel Carlos et Patrick Kaner?
            sigpic

Commentaire

Un vrai match de Coupe d'Europe ce déplacement en Corse! De bonne augure pour le championnat. C'est une défaite encourageante.
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

JMA "Le stade des Lumières devait nous faire rentrer dans une nouvelle dimension, je n'ai pas précisé laquelle"

Commentaire

Chut vous allez énerver Nanard...:(

Commentaire

"Le contexte bastiais"

Commentaire

JMA : les Corses jouaient au rugby, nous on jouait au foot. Ils avaient la passion du rugby.

Commentaire

La semaine passée on a droit à la comparaison OL - OM à réal vs Barça, pour ceux qui auraient vu Barça vs Athletico aujourd'hui, euuuuuuuuuh !!! Ben c'est pas le même sport.
                        Juni is back

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo
                          JMA "Le stade des Lumières devait nous faire rentrer dans une nouvelle dimension, je n'ai pas précisé laquelle"
                          :fier::fier::fier:

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo
                            La ligue 2 c'est considéré comme une dimension ?
                            Juni is back

Commentaire

Gonalons : "On joue bien, mais devant on n'est pas assez tueur".
                              Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

Envoyé par Space_opera
                                JMA : les Corses jouaient au rugby, nous on jouait au foot. Ils avaient la passion du rugby.
                                A 15 contre 11 c'est injuste !
                                Juni is back

Commentaire

Envoyé par Neron69
                                  Ce n'est même pas une blague en plus...
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Neron69
                                    Il nous a manqué de l'agressivité sur un plan technico-tactique et de la fraîcheur dans la finition...:(

Commentaire

Et pendant ce temp à Vera Cruz :
                                      "- Senior Bernardo, des muchachos sont en coleres. Ils reclament une revolution ...
                                      - ...et qui exactement la reclament ?
                                      - des petits socios qui font signé des petitions ...
                                      - ... Quel bande de petite p****. Et quels sont leurs revendications ?
                                      - ils veulent que des tetes tombent. Celle de votre fillieul bruno, de votre parrain Juan Michaleo ...
                                      - ... Et pas la mienne ?
                                      - non senior, ils ne parlent pas de vous.
                                      - bon ben... Laissez faire. Ils vont se fatiguer tout seuls ... Mon neveu maximo Flachez, il est ou ? J'ai un boulot à lui proposer pour l'annee prochaine ..."

Commentaire

On oublie l'excuse la plus facile : "Il nous manque Nabil Fékir".
                                        Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

Il y avait le feu dans les tribunes. Les joueurs ne pouvaient pas entendre les consignes de l'entraineur
                                          :lov: L'Olympique Lyonnais :lov:

Commentaire

On ne connait rien au football. Je me fais vieux et mon entraîneur semble se chier dessus depuis qu'il est n°1....

Et les gars n'avaient pas récupéré des cuites qu'ils ont pris en fêtant l'anniversaire d'un coéquipier cette semaine.

On va rebaptiser le Stade des Lumières en STADE DES LARMES. On aura l'air moins cons...

Commentaire

Arbitrage, contexte et terrain difficiles, mais on va rebondire blablabla formidable académie Bruno formidable, Bernard formidable, Florian formidable, blabla.

Commentaire

Voila un post interessant

Allez trouvons des excuses pour ce match

- 15° en plein hiver, ca a perturbé nos joueurs
                                                - Qui pouvait croire que Brandao pouvait marquer, personne, l'effet de surprise a bien aidé les corses
                                                - Genesio l'a dit, il faut une victoire pour que l'equipe reparte, comme on n'avait pas gagné notre precedent match, on ne pouvait pas repartir !
                                                - Un tir tout mou, en plein centre des buts, qui peut s'attendre a ce genre de tir ? Personne, voila pourquoi Lopés a ete surpris
                                                - Pourquoi on a du mal ? Parce que le foot, c'est pas facile, et parfois c'est pas gentil, et on peut pas penser que parfois ils vont nous laisser gagner !
                                                Envoyé par interactif
                                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Neron69
                                                  On oublie l'excuse la plus facile : "Il nous manque Nabil Fékir".
                                                  Oui les blessés et l'arbitre c'est trop facile, personne ne fait plus attention.
                                                  Juni is back

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎