Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée d'un manager général cet été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrivée d'un manager général cet été

Voilà donc pour rappel JMA a annoncé plusieurs fois la volonté de recruter un manageur général qui chapeautera l'équipe première, le recrutement, le coach et le staff....

Cette information est peut être le début de la révolution tant attendue de la politique sportive de l'équipe première.
    Je pense qu'elle a droit à son topic dédié.

On pourra s'amuser à spéculer sur l'identité du sauveur potentiel.
    Dernière modification par lance-licha, 25/10/2016, 14h02.
    JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Houllier a dit sur OLTV que ça ne serai pas lui info ou intox???
    #Genesiodemission

Commentaire

Envoyé par heretik69 Voir le message
      Houllier a dit sur OLTV que ça ne serai pas lui info ou intox???
      Il est plus tout jeune. Niveau santé c'est pas optimal. Et il est déjà en poste chez Redbull
      JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

Ça vaut ce que ça vaut, mais ça pourrait être Abidal.

Commentaire

Abidal, mais qu'est-ce qu'il y connait dans cette fonction? Juni s'il le sent. Mais Abidal? :dt:

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
            Ça vaut ce que ça vaut, mais ça pourrait être Abidal.
            What ? Tu sors ça d'où?

Commentaire

Je ne pense pas que le poste sera confié à un jeune retraité du football. Mais plutôt à un mec rôdé, qui a de l'expérience.

Donc ça réduit considérablement les pistes à mon avis.
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                Je ne pense pas que le poste sera confié à un jeune retraité du football. Mais plutôt à un mec rôdé, qui a de l'expérience.

Donc ça réduit considérablement les pistes à mon avis.
                Ok donc je vois d'ici ressortir les rumeurs Leonardo

Commentaire

Tient, on a un pote sans boulot ? pas de probleme.
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

Envoyé par lance-licha Voir le message
                    Voilà donc pour rappel JMA a annoncé plusieurs fois la volonté de recruter un manageur général qui chapeautera l'équipe première, le recrutement, le coach et le staff....

Cette information est peut être le début de la révolution tant attendue de la politique sportive de l'équipe première.
                    Je pense qu'elle a droit à son topic dédié.

On pourra s'amuser à spéculer sur l'identité du sauveur potentiel.
                    Genial. On aura lacombe, un clone de lacombe mais officiel cette fois ci et un entraineur qui devra faire avec ce qu'on lui laisse.

A l'OL, le coach doit etre pret à mourrir pour les idees d'un autre. J'aurais aimé que ca change.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                      Abidal, mais qu'est-ce qu'il y connait dans cette fonction? Juni s'il le sent. Mais Abidal? :dt:
                      Pourquoi juni et pas abidal ?

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                        Pourquoi juni et pas abidal ?
                        Il fait une formation de ce type en ce moment. Manager de club. Abidal aussi? Je ne savais pas.

Commentaire

un manager , il sera sur le terrain et marquera des buts ?
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Apres y a les types que tu peux débaucher ... Luis Campos a Monaco, Monchi à Séville ...

Commentaire

A l'OL, le coach doit etre pret à mourrir pour les idees d'un autre. J'aurais aimé que ca change.
                              JMA a essayer avec le dément un coach prêt a mourir avec ses idées. Mais celui qui a failli y laisser sa peau c'est le club ...
                              Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

faut vraiment laisser les plein pouvoirs au manager sinon cela ne sert a rien et surtout trouver un placard doré a BL sinon savonnage de planche en perspective .

Commentaire

Il fait une formation de ce type en ce moment. Manager de club. Abidal aussi? Je ne savais pas.
                                  Le Barca voulait lui proposer le poste de directeur d'une section de la formation à la fin de sa carriere. Monaco et l'Olympiakos aussi lui ont proposé des postes. Il a refusé en disant qu'il voulait se reposer. Vu les allusions de aulas et le mental d'eric, je ne serais pas surpris qu'il revienne à un tel poste.

Commentaire

Genial. On aura lacombe, un clone de lacombe mais officiel cette fois ci et un entraineur qui devra faire avec ce qu'on lui laisse.

Toi aussi tu crains que le futur directeur sportif pourrait n'être qu'un homme de paille ?
                                    Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

Le Barca voulait lui proposer le poste de directeur d'une section de la formation à la fin de sa carriere. Monaco et l'Olympiakos aussi lui ont proposé des postes. Il a refusé en disant qu'il voulait se reposer. Vu les allusions de aulas et le mental d'eric, je ne serais pas surpris qu'il revienne à un tel poste.
                                      C'est pas tout a fait pareil, hein! La on parle d'un poste tout en haut.

Commentaire

Si c'est pour continuer avec des mollusques sur le banc je vois pas l'intérêt

Commentaire

Envoyé par Mr_X Voir le message
                                          JMA a essayer avec le dément un coach prêt a mourir avec ses idées. Mais celui qui a failli y laisser sa peau c'est le club ...
                                          Vu le nombre de joueur bidon qu'a recruté lacombe sur cette periode et vu le staff qui etait loin d'etre de son coté, le dement, comme tu dit, est peut etre une victime de plus de cette specificité lyonnaise. Et si on termine à la meme place qu'on a fini avec lui quand on l'a viré, on pourra pas dire qu'on est lesé.

Commentaire

Vu le nombre de joueur bidon qu'a recruté lacombe sur cette periode et vu le staff qui etait loin d'etre de son coté, le dement, comme tu dit, est peut etre une victime de plus de cette specificité lyonnaise. Et si on termine à la meme place qu'on a fini avec lui quand on l'a viré, on pourra pas dire qu'on est lesé.
                                            Heu, on ne va quand meme pas rehabiliter Puel, hein! Ne melangeons pas tout.

Commentaire

C'est pas tout a fait pareil, hein! La on parle d'un poste tout en haut.
                                              Mais c'est de la gestion. Et si on lui propose ce genre de chose, c'est qu'il doit avoir des qualités pour.

Commentaire

Heu, on ne va quand meme pas rehabiliter Puel, hein! Ne melangeons pas tout.
                                                Il a ses defaults. On les connait. Mais si on avait pris le recul et fait le menage dans ce staff et cette direction quand il est parti , on aurait pas connu ce genre de periode.

Commentaire

Mais c'est de la gestion. Et si on lui propose ce genre de chose, c'est qu'il doit avoir des qualités pour.
                                                  On a aussi des responsables de la formation a l'OL, aucun n'est manager general.

Commentaire

Chargement...
                                                  X