Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Angers 0-3 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Angers 0-3 Lyon

Ligue 1 2015/2016 - 25ème journée

SCO ANGERS - OLYMPIQUE LYONNAIS

Samedi 06 FEVRIER 2015 - 17h sur Canal +
    Dernière modification par WebModOL (Many), 06/02/2016, 17h52.

on a une revanche a prendre sur le match aller...

et on ça nous ferait revenir dans le haut du classement

Commentaire

Attention terrain qui risque d'être merdique

Commentaire

4 derniers matchs de Lyon : D (ASSE) - N (OM) - D (Bastia) - V (Bordeaux)
        4 derniers matchs d'Angers : D (Nice) - D (Paris) - V (Monaco) - D (Reims)

Arbitre Angers - OL : Frank Schneider (OL 0 - 0 Lille et Caen 0 - 0 Angers cette saison).

On gagne et on revient à 1 point d'Angers.
        Pendant ce temps, on passe devant l'OM et Rennes qui perdront respectivement contre le PSG et Lille.
        On reprend des points sur Nice et Monaco qui s'affrontent.

Commentaire

Lopes Jallet Mapou Umtiti Bedimo Gonalons Darder Kalulu Ghezzal Lacazette.

Reste une place et la tactique à trouver.
          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

attention aux Coups de Pied arrêtés surtout...

Commentaire

Envoyé par lyoson Voir le message
              attention aux Coups de Pied arrêtés surtout...
              Attention à Cheik N'Doye...

Commentaire

Capelle qui a pris un rouge contre Reims sera suspendu! Une bonne nouvelle!

Commentaire

Peur qu'on se voile un peu la face après notre succès d'hier ....
                  Réponse samedi.
                  Un club ? Non, une religion.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                    4 derniers matchs de Lyon : D (ASSE) - N (OM) - D (Bastia) - V (Bordeaux)
                    4 derniers matchs d'Angers : D (Nice) - D (Paris) - V (Monaco) - D (Reims)

Arbitre Angers - OL : Frank Schneider (OL 0 - 0 Lille et Caen 0 - 0 Angers cette saison).

On gagne et on revient à 1 point d'Angers.
                    Pendant ce temps, on passe devant l'OM et Rennes qui perdront respectivement contre le PSG et Lille.
                    On reprend des points sur Nice et Monaco qui s'affrontent.

Ca serait parfait !! tout facon il faut faire une serie surtout que ds 3-4matchs on rencontre le psg dc faut absolument faire le plein si on veut encore viser la LDC...Ca peut aller tres vite ac 3-4matchs gagnes de suite..
                    Mais bon faut pas s'enflammer meme avec le match d'hier où le score est severe...
                    En tout cas contre Angers je sors Morel Grenier et Valbuena et je met Bedimo Darder et Kalulu ou Ghezzal
                    Bedimo amene plus de talent offensivement et de durete sur l'homme, Darder remplace Grenier qui a ete mauvais hier, pareil pr le remplacement de Valbuena
                    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

On en est rendu à flipper d'un match contre Angers...

Si on gagne pas notre victoire d'hier ne nous sert à rien

Donc y a plus qu'à
                      Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

Effectivement, gros besoin d'enchaîner des victoires, même si hier c'est pas mirobolant, on prend trois points et basta!!

Si on enchaîne, et on en a les moyens, on sera les premiers à battre le QSG cette saison!!!

J'en suis sûr!!!

On les démonte dans un stade en feu!!!
                        [SIZE=2]

Commentaire

Compo du match aller :grn: :

Lopes
                          Tolisso - Morel - Kone - Bedimo
                          Tousart
                          Ferri - Mvuemba
                          Malbranque
                          Lacazette - Valbuena

Il faudra mettre du solide au milieu pour lutter contre N'Doye.
                          Je mettrais Tolisso et Ferri/Darder (Ferri est petit et plus hargneux mais un technique comme Darder peut faire la diff).
                          A nos défenseurs de bien prendre N'Doye et d'etre bon sur les CPA défensifs.

Kalulu - Lacazette - Valbuena (il ne sera jamais remplacant...) devant.

Commentaire

Envoyé par lio69126 Voir le message
                            Si on enchaîne, et on en a les moyens, on sera les premiers à battre le QSG cette saison!!!
                            J'en suis sûr!!!
                            On les démonte dans un stade en feu!!!
                            Le PSG a 24 points d'avance sur Monaco.
                            On joue le PSG à la 28 ème journée.
                            De grandes chances pour que ce soit le match du titre pour eux.
                            Hors de question que ce se passe chez nous comme il y a 2 ans.
                            Hors de question de perdre une 3ème voire 4ème fois (selon le match de coupe) contre eux ette saison.

Commentaire

Au vu des prestations d'hier et des joueurs dispos, j'aimerais cette compo

Lopes
                              Jallet - Mapou - Sam- Bedimo
                              Gonalons
                              Darder - Tolisso
                              Ghezzal
                              Lacazette - Kalulu

Après Rachid derrière les attaquants, c'est pas l'idée du siècle mais bon vu qu'il repique toujours dans l'axe.........:grn:
                              Ou alors le bon vieux 4-3-3 comme l'aime BG.
                              Sinon Grenier à sa place mais vu sa prestation dégueulasse d'hier soir, il a besoin de se refaire la cerise après sa longue absence, physiquement il est à la rue et c'est normal.

Commentaire

Envoyé par Weylin Voir le message

Lopes
                                Gonalons
                                Darder - Tolisso
                                Ghezzal
                                Lacazette - Kalulu

Après Rachid derrière les attaquants, c'est pas l'idée du siècle mais bon vu qu'il repique toujours dans l'axe.........:grn:
                                Sinon Grenier à sa place mais vu sa prestation dégueulasse d'hier soir, il a besoin de se refaire la cerise après sa longue absence, physiquement il est à la rue et c'est normal.
                                Je suis pour cette compo mais restons en 433
                                Apres ca me derange pas de laisser cornet aussi
                                Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Lopes
                                  Gonalons
                                  Darder - Tolisso
                                  Ghezzal
                                  Lacazette - Kalulu

Ghezzal en 10, c'est la pire idée au monde. Je préférais encore y voir Malbranque ou Tolisso. C'est dire. Il n'a absolument aucune vision de jeu, il a la tete dans le guidon en permanence. On arrivera a rien avec lui a ce poste.
                                  Enfin de toute façon, pour moi, sa place est sur le banc.

Commentaire

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

normalement en clair pour les abonnés de la tv d'orange, numéricable et sfr box!

Commentaire

Envoyé par teezer76 Voir le message
                                        Ghezzal en 10, c'est la pire idée au monde. Je préférais encore y voir Malbranque ou Tolisso. C'est dire. Il n'a absolument aucune vision de jeu, il a la tete dans le guidon en permanence. On arrivera a rien avec lui a ce poste.
                                        Enfin de toute façon, pour moi, sa place est sur le banc.
                                        C'est pour cela que j'ai précisé que ce n'était pas l'idée du siècle :grn:
                                        Perso, je préfère le 4-4-2 au 4-3-3
                                        Mais Grenier est cuit et je pense vraiment qu'il a besoin de souffler au vu de ces dernières presta
                                        Il ne nous reste pas 50 solutions pour jouer derrière les attaquants. Et ne me dit pas Valbuena au vu de son rendement actuel et sans fâcheuse tendance à trop porter le ballon et à tourner en rond
                                        Il faudra que je me résigne au 4-3-3
                                        Dernière modification par Weylin, 04/02/2016, 13h36.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                          Sauf que je remplace Grenier par Kalulu et Morel par Bedimo ...

Commentaire

C'est pour cela que j'ai précisé que ce n'était pas l'idée du siècle :grn:
                                            C'est pas faux. :grn:
                                            De toute façon, pour moi, je pense qu'il faut continuer a jouer en 4-3-3 le temps que Fekir n'est pas revenu. On a absolument aucun joueur qui est capable de le poste de meneur de jeu et d'y etre performant.
                                            Au départ, j'aurais milite pour ce système parce qu Lacazette est meilleur avec un mec a cote de lui. Mais si c'est pour être avec une tanche comme Beauvue et un milieu de terrain fantôme, je préfère encore rester au 4-3-3. Et il a prouve hier qu'il pouvait admirablement s'en sortir même en jouant avec des plots comme Valbuena. A condition de ne pas avoir des ailiers qui mangent de la ligne de touche pendant 90 min. Cornet l'a plutôt bien fait hier et ça s'est ressenti dans le jeu d'Alex.

Quand Fekir sera opérationnel et en forme, on pourra rêver d'un magnifique :

---------Fekir---------
                                            Kalulu-----Lacazette

Commentaire

Envoyé par teezer76 Voir le message
                                              C'est pas faux. :grn:
                                              De toute façon, pour moi, je pense qu'il faut continuer a jouer en 4-3-3 le temps que Fekir n'est pas revenu. On a absolument aucun joueur qui est capable de le poste de meneur de jeu et d'y etre performant.
                                              Au départ, j'aurais milite pour ce système parce qu Lacazette est meilleur avec un mec a cote de lui. Mais si c'est pour être avec une tanche comme Beauvue et un milieu de terrain fantôme, je préfère encore rester au 4-3-3. Et il a prouve hier qu'il pouvait admirablement s'en sortir même en jouant avec des plots comme Valbuena. A condition de ne pas avoir des ailiers qui mangent de la ligne de touche pendant 90 min. Cornet l'a plutôt bien fait hier et ça s'est ressenti dans le jeu d'Alex.

Quand Fekir sera opérationnel et en forme, on pourra rêver d'un magnifique :

---------Fekir---------
                                              Kalulu-----Lacazette
                                              Oui :oui:
                                              Bye bye Valbuena, Grenier et Gonalons ...

Commentaire

De toute facon faut ouvrir une serie donc meme un nul c est une mauvaise performance. Faut gagner la bas en etant solide derrire et realiste devant.
                                                En évitant les coups de pieds arrétés car Ndoye est un monstre et gare a Momo Yatara

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                                  C'est quoi cette compo .... Grenier Allier Droit Maintenant :grn: et on continue avec Morel et Tolisso Moi je repasse en 4 4 2 avec notre milieu en losange .
                                                  LOPES
                                                  RAFAEL MAPOU UMTITI BEDIMO

GONALONS

DARDER GRENIER ou VALBUENA

VALBUENA OU GRENIER

LACAZETTE KALULU

Commentaire

Chargement...
                                                  X