Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Lille 1 - 0 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Lille 1 - 0 Lyon

Ligue 1 2015/2016 - 27ème journée

LOSC - OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 21 FEVRIER 2015 - 21h sur Canal +

On continue notre série ! :costaud:
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Il faut absolument prendre les 3 points, surtout avec le match de Paris derrière.

Bedimo titulaire, on voit bien qu'il a un Morel dans chaque doigt de pied.
      Et un Grenier/Tolisso dans l'entrejeu.

Maintenant, ça fait combien de temps qu'on a pas gagné à Lille :non: ?

Commentaire

Envoyé par vblakoe Voir le message
        Il faut absolument prendre les 3 points, surtout avec le match de Paris derrière.

Bedimo titulaire, on voit bien qu'il a un Morel dans chaque doigt de pied.
        Et un Grenier/Tolisso dans l'entrejeu.

Maintenant, ça fait combien de temps qu'on a pas gagné à Lille :non: ?
        La première mi-temps de la saison dernière. :(

Sérieusement, rien à foutre d' un nul qui serait pas si mauvais, il faut gagner.

Commentaire

Envoyé par LyonexSouth Voir le message
          La première mi-temps de la saison dernière. :(

Sérieusement, rien à foutre d' un nul qui serait pas si mauvais, il faut gagner.
          C'est surtout que le classement est tellement serré qu'après Lille et Paris, si ça se goupille mal; on pourrait de nouveau être 10ème.
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Si on prend les 3 points c'est très bon pour la suite, le match du Qatar faut compter 0 points le reste est du bonus.

Lopes
            Jallet - Mbiwa - Umtiti - Bédimo
            Gonalons
            Darder - Tolisso
            Valbuena
            Cornet - Lacazette
            :grn:
            Probabilité 0% :grn:
            Envoyé par Faisca
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Tu veux un ban ? :rolleye:
            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Je pense que le losange, faut oublier....Ca n'a pas l'air d'être le truc de Génésio.

Ou alors ce sera au retour de Fékir.
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

On se doit d'avoir les 3 points, là bas, et contre Rennes, c'est indispensable pour nous.
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

ce match ne sera pas simple car Lille revient plutôt bien depuis que Antonetti est là.
                  si on veut:oui: rester en haut , il ne faudra pas le perdre d'autant que psg viendra ensuite au Parc OL
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                    ce match ne sera pas simple car Lille revient plutôt bien depuis que Antonetti est là.
                    si on veut:oui: rester en haut , il ne faudra pas le perdre d'autant que psg viendra ensuite au Parc OL
                    Justement le PSG viens au prochaine match et OL a passer une longue série deux victoires seulement, avec ses deux critères même un nul serait un mauvais résultat seul une victoire seras un bon résultat.

Contre le PSG un match nul serait déjà bien si on gagne je serais le premier content mais ji crois pas trop d'ou la victoire impératif de l'OL a Lile.
                    Dernière modification par lepetitbrun83, 14/02/2016, 20h19.
                    DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

Victoire victoire victoire!!!!

Commentaire

Les 3 points et dans la foulée, Qsg qui perd son 1er match à Gerland!!!:oui:

Zut, Stade des lumières!!!
                        [SIZE=2]

Commentaire

Même contenu qu'à Angers, même envie et ça le fera. Maintenant j'ai peur d'une baisse de régime du moins d'un relachement, en fait notre pire enemi c'est nous !
                          Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

On devrait les vaincre assez facilement.
                            Envoyé par Euggy 69
                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                              L'excès de confiance que tu as sera notre pire ennemi pour ce match.
                              JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par el giovane Voir le message
                                L'excès de confiance que tu as sera notre pire ennemi pour ce match.
                                Moi je serai dans mon canapé :grn:
                                Envoyé par Euggy 69
                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                                  Si on prend les 3 points c'est très bon pour la suite, le match du Qatar faut compter 0 points le reste est du bonus.

Lopes
                                  Jallet - Mbiwa - Umtiti - Bédimo
                                  Gonalons
                                  Darder - Tolisso
                                  Valbuena
                                  Cornet - Lacazette
                                  :grn:
                                  Probabilité 0% :grn:
                                  Probabilité 0%, Darder titulaire? Faut pas rêver, il n'a le droit de jouer que les matches en bois de coupe qu'on est sûr de perdre.

Commentaire

Moi je serai dans mon canapé :grn:
                                    La meme, donc nous ont peut. mais j'attend de voir car à l'extérieur ont s'est bien fait taper la fesse ( enfin pas nous vu qu'on etait sur le canap :proud: ) à part angers y'a peu c'etait chaud de ce déplacer. Espérons que mais pas aussi confiant que toi non plus.
                                    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

C'est le match qu'il faut gagner ! Et on sait qu'en général, quand on est dans cette situation on gère mal... Espérons que le vent tourne !
                                      :lov: / :diable:

Commentaire

Quand je pense à nos matchs à Lille, je vois rarement de bons matchs, je ne me souviens même pas de notre dernière victoire là bas, ce qui est sûr c'est que ce n'était pas dans leur nouveau stade...

Commentaire

Une victoire pour être sur le podium !

Ensuite le plus dur sera à faire : y rester jusqu'au soir de la 38ème journée :oui:

Commentaire

Heu c'est à Lille là-bas, ça va pas être aussi simple qu'on peut le croire.

Commentaire

Si ont paume, alors monaco qui rencontre troyes aura 10 pts d'avance s'en sera plié pour la deuxieme place.
                                              Si ont gagne et qu'on garde cette dynamique , alors la 2eme place pourrait se jouer à la 37eme lors de OL ASM.

Jouons les match les uns apres les autres comme disent les joueurs (comme si ont allait les jouer tous en meme temps :mdr: )

L'important c'est les 3 pts , et ce jusqu'à la 38ème en gros.
                                              JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                Heu c'est à Lille là-bas, ça va pas être aussi simple qu'on peut le croire.
                                                Offensivement c'est des peintres, 20 buts......mais c'est defensivement qu'ils sont costauds :costaud:

Commentaire

Envoyé par JamesFord Voir le message
                                                  Quand je pense à nos matchs à Lille, je vois rarement de bons matchs, je ne me souviens même pas de notre dernière victoire là bas, ce qui est sûr c'est que ce n'était pas dans leur nouveau stade...
                                                  l'année dernière on perd 2-1 après avoir mené,
                                                  je crois qu'on se fait transpercer deux fois plein axe, par l'un de leur joueur prétés.
                                                  et c'est effectivement défensivement que c'est costaud,
                                                  ils ont de beau bébé au millieu, leur 6 (grand black costaud style) avec mavuba et le bucheron chauve

si on pouvait mettre un but en ridiculisant civelli ...:ang:

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                  X