Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    "Textor ne manque pas d'ambition pour Lyon. Son objectif pour la saison prochaine est que l'OL revienne en Europe avant de concourir chaque année avec le PSG pour la L1 et de s'imposer comme un club qui peut constamment concourir pour la coupe continentale"

https://twitter.com/jamesbenge/statu...a_PoxWSE1k9d3A

Je veux bien comprendre l'excitation après un achat mais faut qu'il se calme le bonhomme ! il est pas face à des marseillais ici !
    Note qu'il a au moins mis des etapes, d'abord on retourne en CE, qu'il parle pas de battre le PSG mais de concourir avec, idem avec la CE
    Je trouve au contraire que c'est une bon compromis entre forte ambition et raison gardée. Que ca tombe pas dans la décla demago pro supp' pour flatter le populo

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Bourée de mycoses vaginales, c'est pas de la mouille c'est de la béchamel, blanche et crémeuse.
      Quelle vulgarité !

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message

Disons que lorsque beaucoup de tes potes d'à coté ont chopé la chaude pisse... Normal d'être quelque peu prudent hein
        Le problème c'est que pour l'instant ils ont chopé la chaude pisse avec une autre cagole qui n'a aucun lien avec la fille en question.
        Jusqu'à présent les autres gars qui ont fricoté avec notre dame, se portent très bien et n'ont rien à redire...

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Quelle vulgarité !
          Bin mince alors je suis carrement d'accord...

Commentaire

• Voilà ti pas que nos pisses-froid choppent la chaude-pisse maintenant...
            J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
              Voilà ti pas que nos pisses-froid choppent la chaude-pisse maintenant...
              Franchement c'etait effectivement vulgaire (après y'a plus grave)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Bin mince alors je suis carrement d'accord...
                Peut-être le signe d'une réconciliation entre nous ?

Commentaire

Peut-être le signe d'une réconciliation entre nous ?
                  Aahhh si seulement....

Commentaire

Aahhh si seulement....
                    Je vous ai dit que vous alliez vous sentir changés sur ces semaines , ça commence déjà et tant mieux
                    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Aahhh si seulement....
                      Avec cette ère nouvelle, et sous le haut patronage de jour lune Rhône, je te tends main

Commentaire

Avec ce nouvel ère, et sous le haut patronage de jour lune Rhône, je te tends main
                        Je suis pret à l'accepter, mais j'apprehende la prochaine fois où ca parlera foot ou pire de KTE...

Commentaire

Je suis pret à l'accepter, mais j'apprehende la prochaine fois où ca parlera foot ou pire de KTE...
                          Soyons là NUPES de ce forum : unissons nous contre InfosFenottes

Commentaire

• ...

..

..........................

Commentaire

• Confirmation conférence de presse ce mardi à 16h.

https://www.google.com/amp/s/m-madei...di-381948.html
                              Dernière modification par casius1er, 21/06/2022, 02h03.

Commentaire

• Jeanmi président, Alex en 9; On est bien non?

Commentaire

• Je comprends mieux le message sur achetez votre abonnement avant que ça augmente. Rien à voir avec le recrutement, juste la politique tarifaire à venir

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                    Je comprends mieux le message sur achetez votre abonnement avant que ça augmente. Rien à voir avec le recrutement, juste la politique tarifaire à venir
                                    On va lui laisser une chance à l'américain quand même. Mais s'il ne veut pas être pris en grippe par le public il va devoir faire vite et bien. La succession d'Aulas est lancée.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

On va lui laisser une chance à l'américain quand même. Mais s'il ne veut pas être pris en grippe par le public il va devoir faire vite et bien. La succession d'Aulas est lancée.
                                      Oui, tout à fait. Mon smiley était là pour signaler que c'était pas très sérieux (même si le risque existe). Un truc qui me plaît chez les Eagles, ça la dimension gestion de la marque. Parce que je trouve que l'OL a une énorme marge de progression sur ce point.

Commentaire

• Bel article. Les témoignages sont porteurs d'espoirs pour ce nécessaire nouvel élan.
                                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• La semaine débute bien !
                                          Je vais devoir me résoudre à vendre mes actions OLG vu l'OPA lancée ... j'aimais détenir une toute petite part de mon club !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                            Bel article. Les témoignages sont porteurs d'espoirs pour ce nécessaire nouvel élan.
                                            Quel superbe avatar mon ami ! ;-)

Commentaire

• Ce textor n’a pas l’air plus mal qu’un autre à priori , 85M injecté dans le capital , dont une partie sera utilisée pour le mercato , c’est pas non plus la fête au village mais ça va donner un bon coup de pouce pour cette année

faudra voir surtout ce qu’il compte faire les années suivantes , ses orientations , est ce qu’il posera encore des liquidités dans l’avenir si nécessaire , on verra à l’usage pour se faire une opinion , est il là pour durer ? Ça non plus on n’en sait rien , sa stratégie va en dépendre

Commentaire

• 85 millions…
                                                c’est pas Rennes qui a balancé 80 millions l’année dernière pour sa 4ème place? Va falloir un poil plus pour venir emmerder le PSG chaque année.

quid de l’ardoise que l’autre ricain devait effacer?

800 millions c’est la valorisation de ses parts ou de l’OL au complet ? Avec un stade qui doit valoir 500 plaques dans un configuration unique en France j’avoue que je ne trouve pas ça incroyable.

on va attendre le communiqué de cet aprem mais la comme cela sur papier je ne trouve pas grand chose de fracassant. Bon après je pense qu’on aura pas de mal quand même à faire mieux que cette saison

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                                  85 millions…
                                                  c’est pas Rennes qui a balancé 80 millions l’année dernière pour sa 4ème place? Va falloir un poil plus pour venir emmerder le PSG chaque année.

quid de l’ardoise que l’autre ricain devait effacer?

800 millions c’est la valorisation de ses parts ou de l’OL au complet ? Avec un stade qui doit valoir 500 plaques dans un configuration unique en France j’avoue que je ne trouve pas ça incroyable.

on va attendre le communiqué de cet aprem mais la comme cela sur papier je ne trouve pas grand chose de fracassant. Bon après je pense qu’on aura pas de mal quand même à faire mieux que cette saison
                                                  800 millions c'est la valorisation d'Ol groupe..

Commentaire

• Ce n’est pas 85M pour le mercato mais 85M d’accroissement du capital , dont une partie sera utilisée pour le mercato , le c.a décidera de l’emploi des fonds

Commentaire

Chargement...
                                                    X