Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêtez de vous affolter pour rien
    ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Disons que pour l'instant, on a 2 indices :

On a une date : 20 décembre

Et on apprend qu'Arès sera très probablement actionnaire ( pas simplement prêteur ) avoir Arès actionnaire, ça donne un peu plus de poids à ce projet

En gros, Eagle Football c'est sa nouvelle société qui regroupera ses 4 Clubs : Crystal Palace, Botafogo, Molenbeek​ et l'OL

Son projet est simple, comme tout bon businessmen​ à la culture très américaine, il voit dans l'OL, le chainon manquant, la dernière pièce du puzzle pour finaliser un projet ambitieux qui peut permettre de faire gagner plusieurs centaines de millions sans trop investir

Il compte/mise sur l'effet/enthousiasme des investisseurs/marché financier US lors de la coupe du monde en Amérique du Nord (elle sera organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique « United 2026 »​ )

Donc pour faire simple, son plan est voir Eagle Football doubler de valeur par la levée de fonds, une fois en bourse sur la marché US, Eagle vaudra dans les 1.2 /1.3 voir 1.5/1.6 si tout se passe bien ( en tout cas, sa société dépassera les 1 milliard )
      Je posais la question, il y a deux mois et on vois que Arès ne sera pas un prêteur. Par contre, si Eagle est le vrai propriétaire du club ( Textor ne sera considère comme proprio que par sa position de DG de la société) mais j’ai encore du mal à voir Crystal Palace dans cette futur galaxie car il a des parts importantes mais il y a des actionnaires bien plus important que lui.
      Sachant que Blitzer et Harris sont déjà propriétaires et actionnaires majoritaires dans d’autres clubs ( foot, hockey ou basket ) et que Parish, bien qu’ayant des parts moins importantes que Textor, a un rôle bien plus important dans la gestion du club (président je crois ), on ne sait pas si ils seront de la partie, mais si non, comment intégrer ce club dans ce bundle. Surtout que c’est le club qui peut devenir le plus rentable au vu de la passion des anglais, des droits TV de la PL et sachant surtout que c’est un club très populaire dans une mégapole comme Londres, ça peut devenir une poule aux œufs d’or si la sauce prend. Les autres proprios ont ils un intérêt à investir dans une tél galaxie ?

Commentaire

• Donc si j'ai tout compris , Textor va nous faire une piscine à coté du stade , vous savez si il y aura un tarif senior ?

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Tu me connais bien mal et tu racontes absolument n'importe quoi. Mais alors n'importe quoi.
          Cela fait plusieurs fois que tu me fais tenir des propos contraires à ce que j'ai écrit noir sur blanc et je commence à trouver cela très pénible. Mais vraiment. Je trouve cette attitude complètement tordue et assez malaisante.
          Maintenant, tu me fais la gentillesse de me citer quand tu m'inventes des propos que je n'ai pas tenus. Ou tu te dispenses de le faire.
          Merci par avance.

Par ailleurs, j'en sais autant que vous puisque j'ai posté toutes les infos trouvées.
          Et bien, déjà tu peux me mettre en ignoré si tu ne souhaites pas débattre.
          Les propos que je te fais tenir, je les puise dans tes posts: il me semble que tu vois d'un bon oeil l'arrivée de Textor et de Eagle (j'ai chaque fois précisé que tu en avais bien le droit) et que tu nous présentes des documents qui vont dans le sens de nous rassurer. Tu fais partie de ceux qui nous disent depuis des semaines que tout est bouclé et qu'il manque juste un petit papelard.
          Moi je pense que rien n'est bouclé et, dans un post tout aussi subjectif que les tiens, je rajoute que je m'en réjouis car l'arrivée masquée (on ne sait pas ce qu'ils veulent faire du club) de ces types m'inquiète beaucoup.
          Voilà, c'est un débat
          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Les propos que je te fais tenir, je les puise dans tes posts: il me semble que tu vois d'un bon oeil l'arrivée de Textor et de Eagle (j'ai chaque fois précisé que tu en avais bien le droit) et que tu nous présentes des documents qui vont dans le sens de nous rassurer. Tu fais partie de ceux qui nous disent depuis des semaines que tout est bouclé et qu'il manque juste un petit papelard.
            Moi je pense que rien n'est bouclé et, dans un post tout aussi subjectif que les tiens, je rajoute que je m'en réjouis car l'arrivée masquée (on ne sait pas ce qu'ils veulent faire du club) de ces types m'inquiète beaucoup.
            Voilà, c'est un débat
            On est tous tentés de projeter sur la réalité une image conforme à nos désirs (va voir sur le topic du match d'hier soir pour t'en convaincre). On appelle cela l'Effet Pygmalion. Moi aussi, qui souhaite absolument que cette vente s'opère, suis enclin à penser qu'elle n'est pas loin. C'est tout naturel, difficile d'adopter une posture strictement neutre et factuelle.
            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

On est tous tentés de projeter sur la réalité une image conforme à nos désirs (va voir sur le topic du match d'hier soir pour t'en convaincre). On appelle cela l'Effet Pygmalion. Moi aussi, qui souhaite absolument que cette vente s'opère, suis enclin à penser qu'elle n'est pas loin. C'est tout naturel, difficile d'adopter une posture strictement neutre et factuelle.
              Je suis bien d'accord. Je me méfie toujours de ces gens qui se prétendent objectifs. On a tous notre subjectivité et on tire tous vers ce qu'on croit juste.
              Après certains arrivent à faire bouger votre point de vue, c'est tout l'intérêt d'un débat.
              Je comprends que tu souhaites que cette vente ait lieu. Tu veux que ça change dans le management du club. Moi je le souhaite aussi mais pas avec ces gens là qui ne m'inspirent aucune confiance. Mais, bien sûr, je ne les connait pas assez pour en être sûr. Je peux me tromper.

Commentaire

Je suis bien d'accord. Je me méfie toujours de ces gens qui se prétendent objectifs. On a tous notre subjectivité et on tire tous vers ce qu'on croit juste.
                Après certains arrivent à faire bouger votre point de vue, c'est tout l'intérêt d'un débat.
                Je comprends que tu souhaites que cette vente ait lieu. Tu veux que ça change dans le management du club. Moi je le souhaite aussi mais pas avec ces gens là qui ne m'inspirent aucune confiance. Mais, bien sûr, je ne les connait pas assez pour en être sûr. Je peux me tromper.
                Je suis pas toujours d'accord avec toi Florentin, mais il y a un truc remarquable avec toi, c'est que ton ego ne vient pas perturber tes échanges avec les autres forumeurs.
                C'est une qualité que j'apprécie chez toi.
                Assez rare ici.
                (Au passage Valke est aussi un forumeur qui sait échanger avec qualité).
                Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Je suis pas toujours d'accord avec toi Florentin, mais il y a un truc remarquable avec toi, c'est que ton ego ne vient pas perturber tes échanges avec les autres forumeurs.
                  C'est une qualité que j'apprécie chez toi.
                  Assez rare ici.
                  (Au passage Valke est aussi un forumeur qui sait échanger avec qualité).
                  C'est vrai. Il y a de la distance et de l'intelligence dans ses propos.
                  Et comme il n'est pas dans les meilleurs termes avec Lyonnais921 et InfosGones j'envisage à terme d'en faire un Contempteur de premier choix, mais faut pas lui dire

Commentaire

Et comme il n'est pas dans les meilleurs termes avec Lyonnais921 et InfosGones j'envisage à terme d'en faire un Contempteur de premier choix, mais faut pas lui dire
                    Un Florentin... Baggio numéro 9 du FC Contempteurs, ça claque
                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Un Florentin... Baggio numéro 9 du FC Contempteurs, ça claque
                      Pour l'instant meilleur mercato que le FC Laudateur...
                      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Je ne serai pas une bonne recrue pour vous. Il m'est arrivé d'écrire que je pouvais passer d'un camp à l'autre à la mi-temps d'un match. Sur JMA vous avez pu voir que je suis en plein conflit interne: je l'ai beaucoup admiré et, maintenant, je me demande s'il ne nous emmène pas dans le mur. Ce que j'ai découvert, ces dernières semaines, c'est que ses intérêts et les nôtres ne sont plus les mêmes.
                        Quant à Infosgones, il me manque. Il écrivait absolument n'importe quoi, agrémenté de statistiques insensées, mais il sauvait tout par son humour. J'aimerai bien qu'il revienne.
                        Et quand j'ai joué au foot, on me mettait arrière droit parce que je ne valais pas tripette ailleurs

Commentaire

Sur JMA vous avez pu voir que je suis en plein conflit interne: je l'ai beaucoup admiré et, maintenant, je me demande s'il ne nous emmène pas dans le mur.
                          Tu peux rejoindre l'entraînement dès 14h ?

Commentaire

Infosgones à disparu. 2 mois sans la moindre connexion alors qu'il n'était pas banni. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave et qu'il a juste été soûlé.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Infosgones à disparu. 2 mois sans la moindre connexion alors qu'il n'était pas banni. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave et qu'il a juste été soûlé.
                              Ces mecs qui disparaissent comme ça, sans coup férir et pour une longue durée, c'est insupportable

Commentaire

quand j ai parlé d infogones il n y a pas si longtemps, on m a répondu qu il n allait pas tarder a refaire surface.. donc je suppose qu il va bien , j espere en tout cas.
                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

quand j ai parlé d infogones il n y a pas si longtemps, on m a répondu qu il n allait pas tarder a refaire surface.. donc je suppose qu il va bien , j espere en tout cas.
                                  D'après mes informations, il va réapparaître au moment de la conclusion effective de l'opération Textor.

L'été prochain, ça fait loin

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Un zoli Lion Blanc avec une crinière blanche, rouge et bleu avec 7 étoiles blanches dans la partie bleue pour rappeler nos titres... et le drapeau US. Avec ça à nous les dizaines de milliers de supporters américains débarquant d'A380 à Saint Ex... tiens va falloir un aéroport après la piscine olympique et le circuit de F1...
                                    Saint-Exupéry pas dimensionné pour accueillir des A380 ! Donc construction d'un nouvel aéroport ou rachat de St_Ex pour le redimensionner !
                                    ..................................démission !

Commentaire

Je ressens la même chose que toi, envie de changer de propriétaire, mais très inquiet par rapport à Textor. Et quitte à changer j'aurai été d'avis de se faire reprendre par un richissime pétrolier, mais 99% des gens ici sont contres, ce que je respecte évidemment.
                                      Mais quand ces mecs là reprennent un club ils lui font vraiment changer de dimension et c'est ce qu'on avait besoin, pas d'un JMA américain.

Commentaire

Ou qu'il n'a pas encore dessoulé

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Je crois que c'est Upe qui t'a répondu ça, ils sont peut être en contact

Commentaire

Voilà, c'est un débat
                                            Je te parles pas de refuser le débat, je te dis de ne pas me faire tenir des propos que tu inventes tout seul.
                                            Tu débats tout seul entre toi et toi avec des propos que je ne tiens pas et ça commence à me gaver sévère.
                                            Je trouve cette attitude complètement tordue !

1) L'OL que je souhaite intimement, je l'ai déjà écrit noir sur blanc : équipe 100% issue du centre de formation (académy = mot banni) et retour à Gerland.
                                            Et ce sera confirmé par mon historique de message.
                                            C'est le projet de Textor ???

2) J'ai toujours dit que tant que c'est pas signé, c'est pas signé. Et je n'arrête pas de mettre des si.
                                            Et j'ai bien précisé que certaines théories menant à une annulation restent crédibles.
                                            J'ai dit que ce n'était pas un simple papelard.
                                            Pour moi c'est fait sûr et certain ???

3) Je me cite sur le projet Eagle, message 6211 en le comparant au Qatar et Monaco :
                                            "Honnêtement Hagical, oui, ce modèle n'est pas celui qui me fait bander ! Je te le dis en toute sincérité ! Car ce ne sont pas mes valeurs de prédilection. Mais... Mais si je me pose...
                                            Si je me pose que je le compare, bizarrement il ne me semble pas pire que les autres."

Et je kiffe le projet à venir car je suis un ultra-libéral à la Seux ???
                                            Mais c'est du délire complet !

Tu mens en pervertissant ce que je pense, tu me fais dire le contraire de ce que j'écris noir sur blanc et tu penses que le problème serait que je refuse le débat ?
                                            Si tu veux débattre, aucun souci, je t'interdis juste de m'inventer de façon délirante des propos que je ne tiens pas !!!
                                            Mais comment tu peux ne pas comprendre ça ??!

Lunaire !!!

Et fouille mon historique et tu verras à quel point tu es en plein délire.

Commentaire

• Selon nos correspondants sur place, tout se déroule comme prévu !

..................................démission !

Commentaire

Il a racheté Villefranche et négocie actuellement afin d'utiliser le FOC pour la saison prochaine en L2.
                                                De source sûre.

Commentaire

Il a racheté Villefranche et négocie actuellement afin d'utiliser le FOC pour la saison prochaine en L2.
                                                  De source sûre.
                                                  Tu ne l'as pas assez lu. C'est Sochaux qu'il a racheté. pour en faire un champion de France (derrière le qatar, bien sûr)

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                    Arrêtez de vous affolter pour rien
                                                    5 mois de négociation exclusive, 3 mois de retard sur le closing, des prêteurs devenus actionnaires, Textor qui a autant d'argent que Kachkar, achat avec modèle Gérard Lopez.

Oui, pas de quoi s'affoler.

Commentaire

Chargement...
                                                    X