Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
    Je pense qu'ils veulent mette un coup de pression à Textor pour faire avancer les choses.
    comme ils l avais fait une fois avec une date butoir.
    Il faudra suivre les actus brésiliennes pour d'éventuels indices sur FOGAOnet.com.
    Botafogo aurait des opérations bloquées (mais je n'ai pas compris cette histoire de cash-flow) tant que c'est pas fait à l'OL. Il y aura peut-être des grains de déclarations à moudre.

(Faites un geste, achetez le tee-shirt Botafogo-Palace. En noir, il claque. 18 £. C'est Noël bordel ! )

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Il faudra suivre les actus brésiliennes pour d'éventuels indices sur FOGAOnet.com.
      Botafogo aurait des opérations bloquées (mais je n'ai pas compris cette histoire de cash-flow) tant que c'est pas fait à l'OL. Il y aura peut-être des grains de déclarations à moudre.

(Faites un geste, achetez le tee-shirt Botafogo-Palace. En noir, il claque. 18 £. C'est Noël bordel ! )
      Botafogo a besoin que l'OL soit acheté mais Crystal a la clé pour la vente de l'OL... elle ne serait pas répertorié sous le nom de A38 l'annexe nécessaire à la vente ?
      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Botafogo a besoin que l'OL soit acheté mais Crystal a la clé pour la vente de l'OL... elle ne serait pas répertorié sous le nom de A38 l'annexe nécessaire à la vente ?
        La ligne claire, Jean K, tout nous ramène à la ligne claire !

En tous cas, maintenant en sait au moins de quoi il en retourne pour cet accord de la BPL.
        Et pour ce qui est de l'annexe A38, je t'avouerais que j'y ai pensé tout à l'heure, mais plus en lisant le communiqué citant Textor. L'accord final de la vente étant soumis à un accord soumis à un accord. Je dois reconnaître que c'était assez british humour !

Commentaire

• Faut pas oublier que la Banque Raine et Textor risquent une grosse pénalité en cas de non finalisation de la vente

ça aidera peut-être pour le mercato

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Faut pas oublier que la Banque Raine et Textor risquent une grosse pénalité en cas de non finalisation de la vente

Imagine la scène...
            InfosGones qui débarque avec l'enveloppe pour payer les contrats du mercato.
            Hagical en voix off qui dit "Tous les retours sont possibles. Même les plus inéluctables."
            Le rideau tombe et Tendreg débarque pour nous présenter Clément Grenier avec le maillot de l'OL.

Ce serait beau...

Commentaire

Faut pas oublier que la Banque Raine et Textor risquent une grosse pénalité en cas de non finalisation de la vente

j ai posé la question tout a l heure, et personne ne m a répondu sur le montant et si effectivement il y aurait pénalité, et si ca se passait comme pour un appartement, séquestrer chez le notaire ou avocats ou autres ?
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• il faut remonter aux derniers communiqués ( ça ne parle pas du montant, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un souvenir d'un prix dans les 90M, peut-être mon imagination )

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                OL Groupe : la date de la vente repoussée au 17 novembre

OL Groupe a annoncé ce lundi matin que la date de réalisation de la vente des actions à Eagle Football était repoussée au jeudi 17 novembre.Tout en évoquant « des progrès substantiels sur toutes les étapes nécessaires à la réalisation de l'opération ».

La communication était attendue vendredi soir, puis espérée ce dimanche. Elle a finalement eu lieu ce lundi à 8 heures. OL Groupe a annoncé dans un communiqué que la conclusion de l'acte d'achat à Eagle Football était repoussée au jeudi 17 novembre.
                « Pathé, IDG Capital et Holnest (N.D.L.R. les trois actionnaires majoritaires), OL Groupe et Eagle Football se sont mis d'accord sur la fixation de la nouvelle date de réalisation de l'opération au 17 novembre 2022 et les étapes intermédiaires pour la signature de la documentation finale de financement en dette et en fonds propres ».
                Alors que des interrogations commençaient à poindre avec ce deuxième report de la date de "closing" de l'opération, OL Groupe assure que « à ce jour, des progrès substantiels ont été faits sur toutes les étapes qui sont nécessaires pour réaliser l'opération ».

Et de détailler que, « le 30 septembre, Eagle Football a indiqué avoir conclu un accord de principe avec ses principaux partenaires financiers concernant les principaux termes d'un financement pour la réalisation de l'opération ». Les différentes banques qui détiennent la dette de l'OL ont également « donné leur consentement avec effet au closing ».
                S'inspirant du message adressé aux supporters par John Textor, OL Groupe souligne que la signature n’est plus qu’une affaire de « finalisation de la documentation finale par Eagle Football, aux autorisations habituelles (notamment les autorités footballistiques) et aux procédures de vérifications internes aux prêteurs du groupe Olympique Lyonnais ».
                La cotation de l'action OL Groupe est suspendue en Bourse depuis mercredi, pour éviter des mouvements durant les discussions en cours.

​Un droit à résiliation du contrat si...

C'est dans le dernier paragraphe du communiqué d'OL Groupe que l'on trouve l'information. Si les étapes intermédiaires pour la signature de la documentation finale de financement en dette et en fonds propres ne sont pas remplies, un « droit à la résiliation » du contrat apparait.

Ce qui signifie que les vendeurs (Pathé, Capital et Holnest) peuvent mettre fin aux discussions. Et réclamer des indemnités. Un message clair, qui n'apparaissait pas jusqu'alors, à destination de John Textor. Il ne devrait pas y avoir pas de délai supplémentaire, même si légalement, la durée du « closing » peut aller jusqu'à 6 mois.

https://www.leprogres.fr/sport/2022/...au-17-novembre

Commentaire

• Vente de l’OL : les actionnaires donnent deux jours à Textor

Le document en provenance d’Angleterre n’est toujours pas arrivé. Les actionnaires ont donné un nouveau délai, jusqu’à dimanche, à Eagle Football.

« En clair, le financement est trouvé, les banques sont d’accord mais il manque l’accord écrit des autres actionnaires de Crystal Palace, dont les relations ne seraient pas forcément au beau fixe avec John Textor »​

Commentaire

• Là pour le coup, 48H pour régler ce problème. C'est chaud.
                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Le document en provenance d’Angleterre n’est toujours pas arrivé.

Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                        Là pour le coup, 48H pour régler ce problème. C'est chaud.
                        En tout cas la bande-annonce a l'air pas mal

A l'américaine, quoi

Commentaire

• Le silence de JMA en dit long

Commentaire

• Un coup de pression à Textor où que Textor décide de vendre ces parts de Crystal Palace pour faire avancer les choses

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                              Un coup de pression à Textor où que Textor décide de vendre ces parts de Crystal Palace pour faire avancer les choses
                              En 48 heures, c'est ça ? Ça ne pourrait pas être la seconde option, dans ce cas.

Vivement que ça se termine.

Commentaire

• Je mise sur une annulation de la vente dimanche soir. Et je croise les doigts pour que j'ai raison, on ne peut pas vendre à un guignol pareil.
                                On va faire de l'huile s'il reprend le club

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

En 48 heures, c'est ça ? Ça ne pourrait pas être la seconde option, dans ce cas.

Vivement que ça se termine.
                                  Je parie dimanche soir sur une nouvelle deadline pour la deadline

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ça donne vraiment l'impression d'une série dont on refait une saison pour le pognon, et sans idée. Strang'OL Things.

Commentaire

ça ou l'annulation. C'est comme ça que j'ai compris le communiqué...

Ce serait annulation si Pathé et IDG voient ça comme une pantalonnade.
                                      Et s'ils ne voient pas ça comme une pantalonnade, la logique serait sans doute que tout ne soit pas réglé dimanche mais que les avancées (comme dit le communiqué) satisfassent les vendeurs et permettent de prolonger l'opération le temps que ce soit finalisé.

"Stop ou Encore" avec Eric Jean-Jean qui anime le tour de table.

Commentaire

• Je sais qu'il y a des gens (ici) qui n'aiment pas Romain Molina

Comme disait Mc Jean Gab'1 ;

… Certains m'appellent le nettoyeur
                                        Mais j'opterai pour le fossoyeur, car, j'aime remuer la merde​

Molina sur la vente de l'OL et Textor, il parle d'un Vincent Ponsot et Bruno Cheyrou en roue libre, d'un OL qui rejoint le club des micmac en mettant les copains dans les affaires + l'agent rudy raba​

dès les premières minutes de la vidéo

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Ça donne vraiment l'impression d'une série dont on refait une saison pour le pognon, et sans idée. Strang'OL Things.
                                          Si ça tourne au vinaigre, il faudrait demander aux lillois comment ils ont fait pour claquer une saison de surhommes sur fond de bordel délirant. La recette doit valoir de l'or !
                                          Je me rappelle nettement leur prédire une seconde partie bien galère au vu de leur hiver rocambolesque. Quel visionnaire je suis ! Ils ont fini champions...

Commentaire

• Dans un monde normal on réouvre le guichet des candidatures dimanche.

Va falloir organiser une campagne sur Twitter pour que Elon Musk rachète notre club.

Un entertainer milliardaire qui vise la lune, nickel.

Commentaire

Je sais qu'il y a des gens (ici) qui n'aiment pas Romain Molina

Comme disait Mc Jean Gab'1 ;

… Certains m'appellent le nettoyeur
                                              Mais j'opterai pour le fossoyeur, car, j'aime remuer la merde​

Molina sur la vente de l'OL et Textor, il parle d'un Vincent Ponsot et Bruno Cheyrou en roue libre, d'un OL qui rejoint le club des micmac en mettant les copains dans les affaires + l'agent rudy raba​

dès les premières minutes de la vidéo

Le truc Msila, je le cite : "on verra", "est-ce que ça va se faire, j'en sais rien"...
                                              C'est assez décevant. C'est précisément ça qui nous intéresse...

Pour les agents, pareils. Il balance qu'il y a des mic-mac. Mais que c'est lié à Guimaraes et Paqueta.
                                              On préférerait qu'il donne des infos sur la période qui nous intéresse.
                                              Le mercato d'hiver approche, parler du mercato d'hiver semblerait plus consistant. C'est précisément ça qui nous intéresse.

Mais bon, ce n'est que mon avis. C'est juste que la première phrase qui dit que Textor est anglais ne lance pas super bien les choses... Et qu'au final, je n'ai rien appris qui n'ait pas déjà été dit de façon bien mieux détaillée ici ou sur O&L...

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                                Dans un monde normal on réouvre le guichet des candidatures dimanche.

Va falloir organiser une campagne sur Twitter pour que Elon Musk rachète notre club.

Un entertainer milliardaire qui vise la lune, nickel.
                                                Tesla en sponsor maillot plutôt qu'Emirates... On signe où ?

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Le mercato d'hiver approche, parler du mercato d'hiver semblerait plus consistant. C'est précisément ça qui nous intéresse.
                                                  Notre mercato se déroulera en respectant cette fois la deadline d'usage : du 32 janvier au 31 février

Commentaire

Notre mercato se déroulera en respectant cette fois la deadline d'usage : du 32 janvier au 31 février
                                                    L'air de rien, ne serait-ce que ça !
                                                    C'est notre priorité à beaucoup : quelle influence sur le mercato ?
                                                    On partage tous les deux cette exigence que ça ne foute pas le souk pour ajuster l'effectif cet hiver. Et je pense qu'on n'est pas les seuls !!!
                                                    Il annonce parler de Textor et du fonctionnement de Ponsot et Cheyrou. Tu t'attends à du biscuit.
                                                    Et à la sortie ? Nada... T'apprends absolument quedalle...
                                                    Des biscuits comme ça, ça me rappelle les boudoirs tout mous et plein de baves qu'on fait ronger aux bébés.
                                                    (Ils sont pas à mon goût en tous cas. Mais je ne tiens en rien à en dégoûter les autres !)

Commentaire

Chargement...
                                                    X