Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Ton délire de paranoïa semble directement proportionnel au melon qui t'amène à parler de toi-même à le troisième personne.
    Pourquoi vous dites-ça de lui ? Comme tous les autres vous mentez et vous cherchez à détruire ce pauvre Valke1989 !
    (L'air de rien, je vais peut-être bien devoir venir recevoir mon Bernard d'Or selon tes plans exacts ! )

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Pourquoi vous dites-ça de lui ? Comme tous les autres vous mentez et vous cherchez à détruire ce pauvre Valke1989 !
      (L'air de rien, je vais peut-être bien devoir venir recevoir mon Bernard d'Or selon tes plans exacts ! )
      Hagical a déjà mis l'imprimante 3D en marche mais pour l'instant, cela ressemble à un E.T qui s'est pris un tractopelle dans la tronche... on va essayer de trouver mieux comme trophée.
      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Espérons que Chelsea revienne à la charge.

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
          Espérons que Chelsea revienne à la charge.
          C'est pas un peu contradictoire de critiquer le club et le président a longueur de posts pour vouloir devenir la danseuse de chelsea et abandonner toute ambition et toute fierté?

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

C'est pas un peu contradictoire de critiquer le club et le président a longueur de posts pour vouloir devenir la danseuse de chelsea et abandonner toute ambition et toute fierté?
            Ah ouais, le p*tain de cauchemar, surtout vu le bazar de la direction sportive actuelle qui fait passer celle de l'OL pour des génies.

Commentaire

• On se prend une giga honte digne de kashkar a marseille là

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Ah ouais, le p*tain de cauchemar, surtout vu le bazar de la direction sportive actuelle qui fait passer celle de l'OL pour des génies.
                Aulas était un ovni. Un entrepreneur local qui a réussit et qui a fait grandir le club avec son argent et sa sueur.

Il n'est pas parfait, loin de la, mais il nous a tellement habitué à l'excellence que des supporters vivent des psychodrame de finir entre la 5eme et la 10eme place après 35 ans de présidence.

L'ingratitude à son égard disparaîtra quand il ne sera plus là.

Commentaire

Aulas était un ovni. Un entrepreneur local qui a réussit et qui a fait grandir le club avec son argent et sa sueur.

Il n'est pas parfait, loin de la, mais il nous a tellement habitué à l'excellence que des supporters vivent des psychodrame de finir entre la 5eme et la 10eme place après 35 ans de présidence.

L'ingratitude à son égard disparaîtra quand il ne sera plus là.
                  Tu te trompes. J'ai connu l'OL en 2è division et j'ai aimé nos matchs à Gerland (on jouait la remontée, et il nous aura fallu pas mal d'années). J'ai même connu l'OL avant Aulas et je n'en ai été que plus admiratif du parcours qu'il nous a offert.
                  Est-ce que ça m'interdit de penser qu'il nous envoie dans le mur aujourd'hui ?
                  J'en arriverai même à espérer comme Valke (comme quoi tout est possible!) un retour aux sources et une équipe formée autour de notre CdF. Certes il faut remplir le groupama mais un supporter de Lyon a autant de plaisir (sinon plus) à regarder la progression de nos jeunes plutôt que de savoir si Boateng se sent confortable dans sa maison de retraite.
                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

On deviendra la **** de quelqu'un. Autant que ce soit Chelsea qui est blindaxe plutôt que Palace.

On a vu les candidats lors de l'appel d'offre au premier semestre. On a quasiment pris Textor par défaut parce que c'était le seul qui avait soit disant de la caillasse. Les autres avaient présenté 0 garantie tah Mediapro.

Faut pas croire que 6 mois après, dans la situation encore plus précaire après le fiasco Textor et avec des clubs comme Man U, voire la Juventus sur le marché, que quelqu'un de vraiment intéressé et avec des moyens va se présenter comme une fleur pour reprendre un club français avec notre fiscalité.

Commentaire

On deviendra la **** de quelqu'un. Autant que ce soit Chelsea qui est blindaxe plutôt que Palace.

On a vu les candidats lors de l'appel d'offre au premier semestre. On a quasiment pris Textor par défaut parce que c'était le seul qui avait soit disant de la caillasse. Les autres avaient présenté 0 garantie tah Mediapro.

Faut pas croire que 6 mois après, dans la situation encore plus précaire après le fiasco Textor et avec des clubs comme Man U, voire la Juventus sur le marché, que quelqu'un de vraiment intéressé et avec des moyens va se présenter comme une fleur pour reprendre un club français avec notre fiscalité.
                      On (=Aulas) a pris Textor car c'est le seul qui était d'accord pour garder Aulas. On a bien vu qu'il avait absolument pas plus de caillasse que les autres.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

On (=Aulas) a pris Textor car c'est le seul qui était d'accord pour garder Aulas. On a bien vu qu'il avait absolument pas plus de caillasse que les autres.
                        Si je me souviens bien l'article de l'équipe, des 4 dossiers les plus solides c'était le seul qui avait des garanties financières. Aucun autre n'avait pu apporter de garantie. Et Textor c'était une lettre d'un mec qui en plus s'est désisté ensuite. Vla la garantie. Donc tous les intéressés n'avaient pas un kopec. C'est pas juste une affaire Aulas au pouvoir. Que des Kachkar.

La vérité c'est que personne de censé viendra mettre 900ME dans un club français s'il veut faire du fric. Entre la fiscalité et les droits tv ridicules. Plus le PSG.
                        Dernière modification par Suratka, 03/12/2022, 14h18.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                          Outre le fait que L Blanc offre plus de garanties que son prédécesseur, j'avais un peu cru, à son arrivée, qu'il avait posé quelques conditions sur le recrutement. Aujourd'hui je pense qu'il accepte de faire avec ce qu'il a et, s'il nous sauve la saison, ce sera vraiment un grand entraineur.
                          Il est tombé (le savait 'il ?) dans un contexte où l'investissement immobilier est plus important que le recrutement. Les optimistes du forum nous certifient qu'on aura un retour sur investissement dans les 10 ans. Pour ma part, ça me fait une belle jambe.
                          En fait, je me contenterai du statut quo. Vu la qualité de notre recruteur et le fait qu'on essaie juste de faire venir des joueurs en fin de contrat (si possible des anciens lyonnais pour calmer le supporter) autant voir ce que Laurent Blanc fera avec ces effectif. Personne ne semble être en mesure de faire partir nos indésirables, alors pourquoi en recruter d'autres qui sont de futurs indésirables.
                          Etonné quand même que Hagical, qui ne manifeste pas beaucoup d'illusions sur notre équipe dirigeante, croit encore qu'on va recruter cet hiver.
                          Salut Florentin,

je crois que bon, Blanc, il s'est surtout dit qu'il fallait revenir en Europe et que Lyon sur le papier, ça reste un grand nom. Et qu'il y a mieux à faire que Bosz, à effectif constant. Et si jamais Blanc ne fait pas un super mandat, pas grave, l'excuse du non-recrutement sera toute trouvée.

Sinon, on ne recrute pas que des anciens en FDC (Tagliafico, Lepenant) et la cellule de recrutement n'est pas nulle (comme partout, y a du bon et moins bon). Quant à ta dernière phrase, certains aiment les postures et/ou les incantations. Textor ou pas, je le disais y a plusieurs semaines, j'imagine mal l'OL recruter plus de 2 joueurs (sauf si on en vend 2 ou plus, mais ça aussi je ne l'imagine pas!).

Envoyé par BLG Voir le message

Je suis pas toujours d'accord avec toi Florentin, mais il y a un truc remarquable avec toi, c'est que ton ego ne vient pas perturber tes échanges avec les autres forumeurs.
                          C'est une qualité que j'apprécie chez toi.
                          Assez rare ici.
                          (Au passage Valke est aussi un forumeur qui sait échanger avec qualité).
                          Son seul problème, c'est qu'il est de gauche - pour paraphraser quelqu'un :)
                          (démerdez-vous pour savoir duquel je parle )

Plus sérieusement, d'accord avec toi comme souvent :)​

Envoyé par mcphy Voir le message

quand j ai parlé d infogones il n y a pas si longtemps, on m a répondu qu il n allait pas tarder a refaire surface.. donc je suppose qu il va bien , j espere en tout cas.
                          C'est comme "Juninho [il] n'est pas loin"
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Si je me souviens bien l'article de l'équipe, des 4 dossiers le plus solide c'était le seul qui avait des garanties financières. C'est pas juste Aulas.
                            C'est ce qu'Aulas a pu laisser filtrer dans la presse pour faire croire que le fait que Textor veuille le garder n'était pas prioritaire.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

C'est ce qu'Aulas a pu laisser filtrer dans la presse pour faire croire que le fait que Textor veuille le garder n'était pas prioritaire.
                              Ou c'est ce que tu veux croire. En tout cas, on a eu aucun article ni brève pour nous laisser à penser qu'un autre repreneur pouvait faire l'affaire. Donc on peut aussi penser que tous les mecs qui ont propalé n'avait vraiment pas un radis. On a quand même fait patienter un peu Textor pour voir si Gilett avait la caillasse. Et le CA a constaté qu'il ne l'avait pas, ou en tout cas pouvait pas le garantir.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                bon Upe ca suffit maintenant, donne nous des news d infogones.... de suite...

stp stp stp stp stp...

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Je te parles pas de refuser le débat, je te dis de ne pas me faire tenir des propos que tu inventes tout seul.
                                Tu débats tout seul entre toi et toi avec des propos que je ne tiens pas et ça commence à me gaver sévère.
                                Je trouve cette attitude complètement tordue !

1) L'OL que je souhaite intimement, je l'ai déjà écrit noir sur blanc : équipe 100% issue du centre de formation (académy = mot banni) et retour à Gerland.
                                Et ce sera confirmé par mon historique de message.
                                C'est le projet de Textor ???

2) J'ai toujours dit que tant que c'est pas signé, c'est pas signé. Et je n'arrête pas de mettre des si.
                                Et j'ai bien précisé que certaines théories menant à une annulation restent crédibles.
                                J'ai dit que ce n'était pas un simple papelard.
                                Pour moi c'est fait sûr et certain ???

3) Je me cite sur le projet Eagle, message 6211 en le comparant au Qatar et Monaco :
                                "Honnêtement Hagical, oui, ce modèle n'est pas celui qui me fait bander ! Je te le dis en toute sincérité ! Car ce ne sont pas mes valeurs de prédilection. Mais... Mais si je me pose...
                                Si je me pose que je le compare, bizarrement il ne me semble pas pire que les autres."

Et je kiffe le projet à venir car je suis un ultra-libéral à la Seux ???
                                Mais c'est du délire complet !

Tu mens en pervertissant ce que je pense, tu me fais dire le contraire de ce que j'écris noir sur blanc et tu penses que le problème serait que je refuse le débat ?
                                Si tu veux débattre, aucun souci, je t'interdis juste de m'inventer de façon délirante des propos que je ne tiens pas !!!
                                Mais comment tu peux ne pas comprendre ça ??!

Lunaire !!!

Et fouille mon historique et tu verras à quel point tu es en plein délire.
                                Salut Valke,

Je cite juste pour la partie en gras sur le CDF : totalement d'accord !!!

Pour le reste, j'ai pas tout lu, mais t'inquiètes, on sait bien que tu n'es pas celui qui a annoncé que c'était fait etc. Je pense à quelqu'un d'autre qui cet été faisait aussi l'insider/sommelier durant le mercato...

Bref, mets-toi Strangest Thing de TWOD, ça va t'apaiser ;)

Envoyé par bib69330 Voir le message

J'espère simplement que ce n'est pas un problème de santé ou pire. Le fait qu'il parte du jour au lendemain, alors qu'il ne semblait pas être en conflit, sans jamais revenir, m'interroge sur les raisons de son départ. Il ne s'est jamais reconnecté.

J'ai beau être en désaccord avec certains forumeurs, je ne souhaite de malheur à personne ici, nous sommes tous réunis derrière les même couleurs.
                                ​Hmm... je suis pas d'accord!​

Envoyé par mcphy Voir le message
                                bon Upe ca suffit maintenant, donne nous des news d infogones.... de suite...

stp stp stp stp stp...
                                ​Alors je te rassure, j'en ai pas

Mais c'est pas la première fois qu'il disparaît. Puis qu'il revient.

Quand je disais il y a quelques semaines qu'il allait revenir, c'était pour deux raisons :
                                - chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de son retour
                                - je pensais et je pense toujours, qu'il suit la CDM et je pense qu'il va se manifester... d'ailleurs, je peux me tromper mais si KTE avait marqué/le Cameroun serait passé, il serait là ;)

Je suis à peu près sûr qu'il est aussi dans une phase sportive où il court beaucoup etc.

Je ne sais pas s'il te manque plus à toi ou à Yanloup
                                Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Tu te trompes. J'ai connu l'OL en 2è division et j'ai aimé nos matchs à Gerland (on jouait la remontée, et il nous aura fallu pas mal d'années). J'ai même connu l'OL avant Aulas et je n'en ai été que plus admiratif du parcours qu'il nous a offert.
                                  Est-ce que ça m'interdit de penser qu'il nous envoie dans le mur aujourd'hui ?
                                  J'en arriverai même à espérer comme Valke (comme quoi tout est possible!) un retour aux sources et une équipe formée autour de notre CdF. Certes il faut remplir le groupama mais un supporter de Lyon a autant de plaisir (sinon plus) à regarder la progression de nos jeunes plutôt que de savoir si Boateng se sent confortable dans sa maison de retraite.
                                  Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que je me trompe en préambule de ton post, surtout que tu vas plutôt dans mon sens ensuite.

personne n'est interdit de penser que c'est aulas qui nous envoie dans le mur. C'est sans compter Mediapro, le Covid, WhatsApp, les pertes de Pathe, le dérèglement du foot par les clubs États, le désengagement de Pathe etc... mais il faut bien qu'il y ai un coupable, et Aulas figure naturellement en tête de liste.

je vous rappelle quand même que sur les dix dernières années toutes les équipes de France ont fait pire que nous, sauf Paris, même si je considère titre personnel que finir 2eme avec Mbappe et Neymar est une honte absolue: Monaco Lens Bordeaux Sainte en ligue 2, Rennes 10eme, Marseille et Lille au fond du classement, etc... Le bon vieil adage: "quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console".

C'est sur qu'il manque un titre pour faire passer la pilule, des championnats ou on a craqué ou une coupe de France, mais dans l'ensemble au vu des éléments contraires ça aurait pu être bien pire.

Ton dernier paragraphe est très étrange puisque tu sembles aller dans le sens de ce qu'on pourrait appeler un "ADN Project". Tout à fait anti aulas qui nous emmène dans le mur donc...

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

40M€ ? ....
                                    40m pour le parc des princes.??? Wtf
                                    en plein paris, une des villes ou l immo est le plus cher du monde. quasiment la meme capacite que le foc. 1 dixieme du prix du foc construit sur des terrains agricoles a 45 min du centre ville de lyon, hyper cebtre ville 4 fois moinscher que tt paris?. Par un puits sans fond gorgé de petrole qui envoie a chaque mercato 150m pour tripler les postes arg et ard?
                                    ca s appelle pas chier ouvertement dans la gueule du monde? Ca ? Oh puree. Ca se permet vraiment tout.

Mais le pire c est que la mairie de paris va etre effrayée et va le leur filer. Et ca passera a l as comme dab. De toute facon ils sucrent tt le monde. Cte honte pour le pays, encore et encore franchement

Commentaire

Ou alors Blitzer et Textor qui se sont alliés pour miner les clubs de la région avec des processus de ventes avortés

Et ils se marrent tous les deux à chaque CA de Palace en espérant que Harris les rejoigne dans leur délire en "essayant" de racheter Grenoble ou Bourg pour faire le grand chelem

Je t'en ferai un scenario de film avec Chabat et Eric & Ramzy

Quand je jouais à Championship Manager (FM maintenant) je me suis toujours tâté à prendre Sainté ou le PSG, et à les couler le plus bas possible sportivement et financièrement, juste pour voir ce que ça faisait... mais prendre les Verts était au-dessus de mes forces!

Envoyé par Hagical Voir le message
                                      Même un auteur de série B inéluctable et particulièrement pervers n'aurait pas osé concevoir un scénario aussi rocambolesque.

Si on avait un peu de fierté, on aurait mis le hola depuis longtemps !

Juste un problème de communication sans importance, qu'ils disaient
                                      En l'occurrence si ce qu'on lit depuis hier est avéré, c'est un problème de "montage", juridique, administratif/réglementaire, et possiblement de naïveté (ou d'entourloupe de Textor), rien à voir avec la com'.
                                      Que la com' du club puisse paraître opaque, chacun peut le penser, mais ce n'est pas la source des problèmes rencontrés.​

Envoyé par Suratka Voir le message

Sans l'accord, y a meme pas de financement. Mais c'est fait qu'on nous disait ici même y a deux semaines. Tout est réglé
                                      Tu vas remonter le(s) post(s) ?
                                      Un indice, ce n'est pas Valke1989!​
                                      Envoyé par stadier

Commentaire

Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que je me trompe en préambule de ton post, surtout que tu vas plutôt dans mon sens ensuite.

personne n'est interdit de penser que c'est aulas qui nous envoie dans le mur. C'est sans compter Mediapro, le Covid, WhatsApp, les pertes de Pathe, le dérèglement du foot par les clubs États, le désengagement de Pathe etc... mais il faut bien qu'il y ai un coupable, et Aulas figure naturellement en tête de liste.

je vous rappelle quand même que sur les dix dernières années toutes les équipes de France ont fait pire que nous, sauf Paris, même si je considère titre personnel que finir 2eme avec Mbappe et Neymar est une honte absolue: Monaco Lens Bordeaux Sainte en ligue 2, Rennes 10eme, Marseille et Lille au fond du classement, etc... Le bon vieil adage: "quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console".

C'est sur qu'il manque un titre pour faire passer la pilule, des championnats ou on a craqué ou une coupe de France, mais dans l'ensemble au vu des éléments contraires ça aurait pu être bien pire.

Ton dernier paragraphe est très étrange puisque tu sembles aller dans le sens de ce qu'on pourrait appeler un "ADN Project". Tout à fait anti aulas qui nous emmène dans le mur donc...
                                        Y a peine plus de dix ans notre place etait bien a la place du psg d d'aujourd'hui. On s est crashé.. et enfoncé en repetant les memes erreurs du combo bodmer makoun keita puel, au danic koné, cornet etc... c est tt.
                                        Lenivequ de l equipe etait 1/4 de finaliste ldc regulier, 15 points d avance sur la concurrence en l1, on avait tt pour lutter meme en france contre le psg et on sest craché en repetant encore et encorz les memes erreurs.
                                        y a qque chose qui a l air de devenir pourri au club. L ambiance est merdique, y a plus d esprit d equipe mais surtout on a perdu l esprit la mentalité qui faisait le club, meme chez les supps

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                          Jusqu'ici, tout va bien.
                                          On en est à quel étage Hubert?
                                          (pas Fournier hein)

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

C'est pas forcément dit qu'on aura le fin mot de l'histoire dimanche.

JMA, IDG, Pathé.
                                          JMA a trouvé un mec qui continuerait son projet en le laissant en place et en apportant du pognon qui a été perdu. C'est une sorte de miracle. (On dirait un tableau de Magritte tellement c'est surréaliste.) J'imagine qu'il n'a aucun intérêt à ne pas être le plus patient possible avec Textor. Même déraisonnablement patient.
                                          Mais IDG et Pathé doivent s'en battre lek et veulent juste qu'on les paye. Leur patience aura logiquement des limites bien différentes.

Le RV de dimanche, c'est peut-être juste une pression d'IDG et Pathé pour mieux savoir si leur patience est raisonnable ou non. Et s'ils doivent poursuivre le clip de Stephan Eicher ou bien sortir le gomme qui efface. Pas exclu non plus qu'il soit décidé dimanche qu'attendre encore est la bonne solution si Textor apporte de quoi contenter la patience.
                                          ça ne sonne pas comme une vraie deadline, ça ressemble plus à une synchronistation des montres à la Parker Lewis.

J'entends bien l'idée que le club perdrait en crédibilité avec la patience.
                                          Mais si JMA croit vraiment en la vertu de son projet et si comme tout humain normalement constitué il ne perd pas de vue sa situation personnelle, entre ça et perdre ce miracle, la patience paraît la solution la plus logique. Sous cet angle, tout autre solution serait forcément pire encore.

Savoir si c'est un leurre illusoire et donc une erreur, c'est un autre débat que la réalité tranchera assez vite !
                                          Savoir si JMA voit avant tout sa situation personnelle plus qu'il ne veut protéger la continuité du projet étant encore un autre débat qui promet des échanges cocasses et sans fin.
                                          Les nouvelles sont mauvaises, d'où qu'elles viennent. Pourtant, elle prend son café en riant.

Tu peux dire que demain au repas de famille des Seydoux, ils vont déjeuner en pets?
                                          J'espère qu'après le dijo, Michel appellera Jean(Michel) pour lui dire, "Je n'ai pas d'ami comme toi"

Envoyé par morales Voir le message
                                          Le silence de JMA en dit long
                                          Quand tu veux vendre, tu ne torpilles pas ton potentiel acheteur, tant que tu penses que l'opération peut se faire.

En outre JMA est spécialiste des incartades une fois les relations terminées (sur les joueurs, les coachs, Juni..).​ Il sortira la sulfateuse plus tard, si la vente foire, ne t'en fais pas (et il passera pour un "mauvais" comme à chacun de ses sorties mesquines!).​​

Envoyé par roicip Voir le message

Ça donne vraiment l'impression d'une série dont on refait une saison pour le pognon, et sans idée. Strang'OL Things.
                                          A une époque y avait bien en vente des strings OL (c'est pas une blague... entre ça, l'auto-école OL et le mug, on en a fait des conneries )​
                                          Envoyé par stadier

Commentaire

• Ah les strings OL... j'aimais bien moi...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Tu résumes bien le dilemme. Au prix où se vend un club comme l'OL, tu vois forcément débarquer un monsieur qui lit Les Echos et regarde Bloomberg TV.

1) Garder JMA en responsabilité, c'est réduire la voilure et trouver un requin de petit calibre.
                                              Donc limiter les chances de vaincre rapidement.
                                              Avec en échange la garantie d'avoir en responsabilité un mec qui quoi qu'on en pense aime l'OL profondément et le voit comme son bébé.
                                              2) Enlever cette donnée de l'équation peut attirer des requins plus puissants avec des moyens pour investir vite. Mais qui a une telle surface ???
                                              Si on accepte de mettre OL Vallée en gage on peut avoir des géants venant faire de l'immobilier.
                                              Mais avec en échange le risque de devenir un pion dans un portefeuille et aller je ne sais où pour on ne sait quoi.
                                              3) L'idéal si on veut un requin qui investisse chez nous étant que le club qui est déjà très endetté se casse la gueule complètement.
                                              Et la on aura un panel immense de requins venant acheter bas et ayant donc une latitude immense pour remonter très haut afin de valoriser l'achat.

1) Avoir un petit requin mais garder un mec qui aime le club et poursuivre le projet, mais un projet à l'ambition forcément limitée ?
                                              2) Avoir un gros requin et mettre notre patrimoine en gage pour que le Mont de Piété nous donne de quoi dépenser ?
                                              3) Couler corps et bien et être bouffé par un requin de compétition qui foncera pour remonter le corps à la surface ?
                                              Choisissez votre requin...

On est dans une situation où la succession de JMA est fortement contrainte et ne peut être préparée comme envisagée. J'ai du mal à voir une solution idéale.
                                              Le projet de l'OL qui s'auto-finance en ayant tout construit lui-même avec des dirigeants qui ont bâti le truc de leur main va être difficile à tenir. Et c'était le seul qui me faisait voir d'un bon oeil notre place dans le foot business. Je trouvais ça plus vertueux que le reste. Honnêtement. Je trouvais ça assez beau. Mais aucun amoureux réel de l'OL n'aura assez de fric pour le claquer dans une telle continuité pour doubler des requins ayant d'autres intentions. C'est mort...

Si je prends les trucs ultra froidement. De façon désincarnée. La solution 3 serait l'idéale.
                                              Pendant qu'on se casse la gueule les rares adeptes d'un OL qui ne se concentre que sur son CDF verraient leur rêve réalisé (Moi par exemple ! ). Et une fois que le club verrait sa valeur baisser et que le racheter deviendrait intéressant pour que venir y investir pour le faire monter soit intéressant, un gigantesque requin pourrait venir soulever l'enthousiasme de ceux qui veulent un OL pouvant claquer sans compter.
                                              Mais ce serait d'une cruauté à l'atrocité sans nom pour JMA...
                                              Je remets le parfait résumé de la situation. faites vos jeux, rien ne va plus...
                                              Requin 4) on rachète le club après que celui-ci ait coulé et on refonde sur un modèle socios.

Commentaire

Espérons que Chelsea revienne à la charge.
                                                Pour être son centre de formation ? On est pas faillite, il n’y a pas péril en la demeure. Que sa se fasse, je peux pas dire impossible, mais espérer que sa se fasse, j’ai un peu plus de mal car on serait le Molenbeek de ce projet.

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                                                  Pour être son centre de formation ? On est pas faillite, il n’y a pas péril en la demeure. Que sa se fasse, je peux pas dire impossible, mais espérer que sa se fasse, j’ai un peu plus de mal car on serait le Molenbeek de ce projet.
                                                  On deviendrait un sorte de Monaco mais avec un trading exclusif... Je voyais plus un modèle à la RedBull à la base.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

c est ce que je voualis savoir, et pourquoi cela? loi française? pourquoi on ne peut pas acheter 73% d un club (entreprise ? )
                                                    Bonne question. Loi française, je pense pas car d’autre société internationale font pareil mais je ne sais pas si c’est obligatoire. Pour être honnête, je ne le pense pas mais c’est une opinion et j’ai aucun argument à te donner te convaincre de penser comme moi . Si loi, il y a, elle doit faire partie des règles boursières. La seul chose que je sais , c’est que plusieurs sociétés suite à la prise de participation majoritaire d’un des actionnaires ont subit une OPA. Mais je n’ai pas entendu qu’elle était obligatoire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X