Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

C'est toujours la famille d'Alain Mérieux qui est la plus grosse fortune lyonnaise en 2022: 6.85 milliards d'euros
    Sa belle-fille est au CA d’OL Group

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Sa belle-fille est au CA d’OL Group
      On a fait vaccinodrome. Les labos Unilians se sont installés à Décines. On envoie des signes. Faudait un communiqué lu par Thierry Sauvage en infirmière sexy.

Commentaire

• A ce compte là, il y a les Riboud aussi mais bon c'est plus complexe.
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

On a fait vaccinodrome. Les labos Unilians se sont installés à Décines. On envoie des signes. Faudait un communiqué lu par Thierry Sauvage en infirmière sexy.
          hahaha povre Thierry….

Commentaire

On a déjà les escarpins et le string...
            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Dans 50min, nous serons lundi et le délai annoncé avec force autorité sera donc dépassé.

Quelle date pour le 652e report ? Faites vos jeux !
              Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Faut attendre l'insider. A chaque fois qu'il donne une information, c'est démenti dans les 24h

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                  Faut attendre l'insider. A chaque fois qu'il donne une information, c'est démenti dans les 24h
                  Justement ….

C’est toujours bon de savoir que la crotte qui reste collée sur le chiotte a à présent un nom

Quelqu’un est a Lyon
                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                    Dans 50min, nous serons lundi et le délai annoncé avec force autorité sera donc dépassé.

Quelle date pour le 652e report ? Faites vos jeux !
                    Si les créanciers n'ont pas confiance et ne valident plus, ça va paraître compliqué de poursuivre, non ?
                    Jusqu'alors les étapes parlaient de garanties obtenues par les créanciers et OL Group. En ayant ce niveau d'info, balancer son report ne paraissait pas un scénario dément.
                    Mais si ce n'est plus le cas, c'est complètement différent. (Le Bernard d'Or pèse alors déjà sur moi... J'assumerai. )

Restera à connaître les détails des réalités derrière cette succession d'infos en zig-zag.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Quelqu’un est a Lyon
                      Ce n'est pas Textor.

​​​​​Le beau Hély ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                        Justement ….

C’est toujours bon de savoir que la crotte qui reste collée sur le chiotte a à présent un nom

Quelqu’un est a Lyon
                        Je te jure que si demain je vois la photo de Camilo qui débarque à Bron en déclarant qu'il veut se faire une place dans le 11, je t'étrangle de mes propres mains.

Commentaire

Je te jure que si demain je vois la photo de Camilo qui débarque à Bron en déclarant qu'il veut se faire une place dans le 11, je t'étrangle de mes propres mains.
                          Ça aurait été plus fin avec Toko mais je prends quand même
                          ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Des nouvelles du closing du closing?
                            Envoyé par MrMonplaisir
                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                              Des nouvelles du closing du closing?
                              Pour le moment, c'est porte close

Commentaire

•  

Commentaire

• Ça sent le Pathé

Commentaire

• Le petit daymoon est attendu pour s'expliquer lui qui dit depuis 3 mois que la vente ne capotera pas, qu'il a des infos que cela va se faire. On le voit plus depuis hier sur ce topic

Commentaire

• « Rien n’a filtré dimanche soir après le conseil d’administration d’OL Groupe. Le club devrait communiquer ce lundi. »
                                      Le Progrès il y a une heure.

Le CA s’est finalement tenu à 21h00.

Commentaire

«Le club devrait communiquer ce lundi. »
                                        Sage usage du conditionnel...

J'avais dit qu'on aurait aucune news ce dimanche... Perceval relance de quinze !

On parie qu'on n'aura aucune info aujourd'hui lundi ?
                                        ​​​​​​

Commentaire

• C'est presque fait, à moins qu'un nouveau report ne soit envisagé
                                          Après son communiqué assez inquiet de la veille, le conseil d'administration d'OL Groupe s'est réuni dimanche, à partir de 18 heures, afin de statuer sur la suite à donner concernant le closing de la vente du club à John Textor et plus précisément à sa société, Eagle Football.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                            C'est presque fait, à moins qu'un nouveau report ne soit envisagé
                                            De source proche du dossier :"des documents devraient arrivés très très vite".
                                            Donc oui on se dirige vers un nouveau report.

Commentaire

• Toujours l’attente pour la vente d’OL Groupe

Rien n’a filtré dimanche soir après le conseil d’administration d’OL Groupe. Le club devrait communiquer ce lundi.

"On verra sans doute ce lundi - mais on n’en est plus à un délai supplémentaire dans ce dossier - quel nouvel épisode va se jouer. Mais devant l’insistance de Pathé et IDG Capital à vendre, un échec de la vente à Eagle Football serait très surprenant." (Le Progrès)

Commentaire

• Indiana John et le Parchemin Maudit

Le film était audacieux en mélangeant thriller, drame, comédie et film de science-fiction sur les boucles temporelles. Dommage que le réalisateur se soit barré en cours de route...

Commentaire

• Envoyé par abbousouf Voir le message
                                                  Le petit daymoon est attendu pour s'expliquer lui qui dit depuis 3 mois que la vente ne capotera pas, qu'il a des infos que cela va se faire. On le voit plus depuis hier sur ce topic
                                                  toi je te soupçonne grandement de ne pas lire le topic avant de poster, daymoon a posté ici 30 min avant toi...
                                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Je fais ostensiblement de la merde depuis 10 ans. Je suis chargé du recrutement de mon supérieur hiérarchique. Tous les candidats qui ont postulé veulent me virer dès leur arrivée. Sauf un. Malheureusement celui-ci est un imposteur. La procédure de recrutement est bloquée. Zut alors. C'est pas de ma faute, promis.
                                                    Dernière modification par Garrincha, 05/12/2022, 08h19.

Commentaire

Chargement...
                                                    X