Envoyé par Laulo1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OL Groupe: informations & débats
Réduire
X
-
Envoyé par Notorious Voir le message
Sa belle-fille est au CA d’OL Group
Commentaire
-
Envoyé par Valke 1989 Voir le message
On a fait vaccinodrome. Les labos Unilians se sont installés à Décines. On envoie des signes. Faudait un communiqué lu par Thierry Sauvage en infirmière sexy.
Commentaire
-
On a fait vaccinodrome. Les labos Unilians se sont installés à Décines. On envoie des signes. Faudait un communiqué lu par Thierry Sauvage en infirmière sexy.Toi aussi, supporte le côté obscur du football
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Suratka Voir le messageFaut attendre l'insider. A chaque fois qu'il donne une information, c'est démenti dans les 24h
C’est toujours bon de savoir que la crotte qui reste collée sur le chiotte a à présent un nom
Quelqu’un est a Lyon
ÇA DÉGAGE ™
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageDans 50min, nous serons lundi et le délai annoncé avec force autorité sera donc dépassé.
Quelle date pour le 652e report ? Faites vos jeux !
Jusqu'alors les étapes parlaient de garanties obtenues par les créanciers et OL Group. En ayant ce niveau d'info, balancer son report ne paraissait pas un scénario dément.
Mais si ce n'est plus le cas, c'est complètement différent. (Le Bernard d'Or pèse alors déjà sur moi... J'assumerai.)
Restera à connaître les détails des réalités derrière cette succession d'infos en zig-zag.
Commentaire
-
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le messageJustement ….
C’est toujours bon de savoir que la crotte qui reste collée sur le chiotte a à présent un nom
Quelqu’un est a Lyon
- j'aime 1
Commentaire
-
Je te jure que si demain je vois la photo de Camilo qui débarque à Bron en déclarant qu'il veut se faire une place dans le 11, je t'étrangle de mes propres mains.ÇA DÉGAGE ™
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le messageDes nouvelles du closing du closing?Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
-
Envoyé par Valke 1989 Voir le message«Le club devrait communiquer ce lundi. »
J'avais dit qu'on aurait aucune news ce dimanche... Perceval relance de quinze !
On parie qu'on n'aura aucune info aujourd'hui lundi ?
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
C'est presque fait, à moins qu'un nouveau report ne soit envisagéAprès son communiqué assez inquiet de la veille, le conseil d'administration d'OL Groupe s'est réuni dimanche, à partir de 18 heures, afin de statuer sur la suite à donner concernant le closing de la vente du club à John Textor et plus précisément à sa société, Eagle Football.Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageC'est presque fait, à moins qu'un nouveau report ne soit envisagé
Donc oui on se dirige vers un nouveau report.
Commentaire
-
Toujours l’attente pour la vente d’OL Groupe
Rien n’a filtré dimanche soir après le conseil d’administration d’OL Groupe. Le club devrait communiquer ce lundi.
"On verra sans doute ce lundi - mais on n’en est plus à un délai supplémentaire dans ce dossier - quel nouvel épisode va se jouer. Mais devant l’insistance de Pathé et IDG Capital à vendre, un échec de la vente à Eagle Football serait très surprenant." (Le Progrès)
Commentaire
-
Indiana John et le Parchemin Maudit
Le film était audacieux en mélangeant thriller, drame, comédie et film de science-fiction sur les boucles temporelles. Dommage que le réalisateur se soit barré en cours de route...Tony Parker : "Pas de panique !"
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par abbousouf Voir le messageLe petit daymoon est attendu pour s'expliquer lui qui dit depuis 3 mois que la vente ne capotera pas, qu'il a des infos que cela va se faire. On le voit plus depuis hier sur ce topic"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
- j'aime 1
Commentaire
-
Je fais ostensiblement de la merde depuis 10 ans. Je suis chargé du recrutement de mon supérieur hiérarchique. Tous les candidats qui ont postulé veulent me virer dès leur arrivée. Sauf un. Malheureusement celui-ci est un imposteur. La procédure de recrutement est bloquée. Zut alors. C'est pas de ma faute, promis.Dernière modification par Garrincha, 05/12/2022, 08h19.
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire