Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Il me semblait que c'était en juillet, mais ce qui est sûr c'est que ce fiasco aura de lourdes conséquences, comme avoir accordé 3 mois de délais.
    Lourdes je sais pas ca c'est l'avenir qu'il nous le dira, c'est pas encore fini
    Apres oui si finalement ca flop avec textor, que personne d'autres ne rachete......... oui en juillet ou fevrier si idg et pathé vendent au plus offrant sans se soucier de la coherence du projet ben ouais la on pourra dire que ca aura de lourdes consequences.
    Quoiqu'il en soit deja rien que maintenant ca fait tache.
    Pis nous de notre position de supporters on va accueillir textor (si ca ce fair) avec beaucoup moins d'enthousiasme que si ca c'etait fait y a 3 mois.....
    L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

on a vraiment bon dos hein... ca sert a ca les potos, a couvrir....heu a rigoler.. uniquement a rigoler ...
      Respect
      L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Etonnant que le communiqué ne soit pas sur OL web. On n'en est pas plus fier que ça ?
        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Lourdes je sais pas...
          Toi non plus, tu ne crois plus aux miracles
          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Si c'est pour continuer à être entre 5ème et 10ème à quoi bon vendre ?

Moi perso, la vente, je l'associe à un changement radical de stratégie sans quoi je n'en vois pas l'intérêt, et me focalisant sur ce qui moi en tant que supporter m'intéresse, cad ce que je vois sur le terrain, il n'y a que la balance mercato comme sujet, car vous avez beau déblatérer comme vous voulez, à l'arrivée c'est 90% de la solution.

Si dans les 3 années à venir, par ex, on pouvait investir chaque année +60M€, ben dans 3 ans on aura forcément une meilleure équipe, même si on se trompe quelques fois.
            Comme en 2019 ?

Envoyé par Colombiano Voir le message

La différence c'est qu'avant l'OL faisait la loi et achetait (à bon prix) tous les bons joueurs de L1 pour compenser.
            Aujourd'hui Fulham et Aston Villa sont des meilleures destinations pour ces joueurs.

D'où l'importance d'avoir un pôle Scouting à la pointe.
            Ca fait déjà quelques années.

D'ailleurs "marrant" que tu cites ces clubs :
            - on leur a vendu Andersen et Traoré
            - l'OM leur a vendu Zambo Anguissa et Sanson​

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Je ne sais pas si Aulas est comptable de tout ça . C'est quand même une opération d'envergure , on parle de 800 millions, pas d'une vente de fauteuil de bureau d'occasion sur le bon coin .

Je pense vraiment que Textor n'est pas un margoulin a la kashkar mais ce n'est pas non plus un milliardaire , il avait besoin de beaucoup de garanties pour cet achat , ça coince sur ses parts a CP .
            ​​​​​​
            Ca va sûrement capoté même si vu la bonne entente entre Textor et Aulas , il y a peut être 10% de chances que ce communiqué soit un dernier coup de pression pour faire céder les parties qui rechignent .
            ​Je suis assez d'accord!
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

3ème report, à chaque fois on nous refait le coup de progrès significatifs. Les journalistes qui relayent ça sans creuser sont eux aussi à bannir. Ça le dérange pas de passer pour un glandu ?

D'ailleurs est-ce qu'on sait pourquoi IDG et Pathé cherchent à vendre ? Là encore, aucun journaleux ne cherche à savoir !
              oui mais pourquoi incriminé JMA..? lui n a pas décidé de vendre le club, lui ne veut/voulait pas le vendre a un "lopez", lui a essayer que el repreneur puisse le garder au moins 3 ans histoire de continuer l histoire lyonnaise et pas vendre et revendre et que le club ne serve pas de garantie bancaire.?

je comprendrais la critique si JMA avait dit je vends le club et j ai choisi lui en prenant son temps ( 2 ou 3 ans) et voila c es ttextor...

mais la il a subit les choses, et il ressort que celui qui doit acheter le club a passé la dncg sans emcombre, ce qui n est pas rien. et que tout est ok meme 86M€ d augmentation de capital, on aura moins de dette etc. et ca ne capote que pour une histoire encore un pue confuse d epart et d associé a cristal palace... bref loin bien loin de gran d n importe quoi

je pense que JMA a essayer de tout bein ficeler avec le peu de temps et le peu de marge qu il avait... et c est plutot pas mal.

et qui te dit que les delais ne sont pas du a Pathé et idg ..; pourquoi ne pas les critiquer eux?
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• ....................

Commentaire

• Il semblerait que la fin de la partie soit très proche !

Commentaire

oui mais pourquoi incriminé JMA..? lui n a pas décidé de vendre le club, lui ne veut/voulait pas le vendre a un "lopez", lui a essayer que el repreneur puisse le garder au moins 3 ans histoire de continuer l histoire lyonnaise et pas vendre et revendre et que le club ne serve pas de garantie bancaire.?

je comprendrais la critique si JMA avait dit je vends le club et j ai choisi lui en prenant son temps ( 2 ou 3 ans) et voila c es ttextor...

mais la il a subit les choses, et il ressort que celui qui doit acheter le club a passé la dncg sans emcombre, ce qui n est pas rien. et que tout est ok meme 86M€ d augmentation de capital, on aura moins de dette etc. et ca ne capote que pour une histoire encore un pue confuse d epart et d associé a cristal palace... bref loin bien loin de gran d n importe quoi

je pense que JMA a essayer de tout bein ficeler avec le peu de temps et le peu de marge qu il avait... et c est plutot pas mal.

et qui te dit que les delais ne sont pas du a Pathé et idg ..; pourquoi ne pas les critiquer eux?
                    Justement, rien n'est clair dans cette affaire !
                    Pour critiquer Pathé et IDG, faudrait connaître les tenants et aboutissants de leur volonté de vente. Or à ce jour, aucun journaliste compétent (c'est un oxymore) n'a posé cette question !

Commentaire

• La palanca numéro 1 approche
                      "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Justement, rien n'est clair dans cette affaire !
                        Pour critiquer Pathé et IDG, faudrait connaître les tenants et aboutissants de leur volonté de vente. Or à ce jour, aucun journaliste compétent (c'est un oxymore) n'a posé cette question !
                        Parce que mis à part nous, tout le monde s'en fout..... il faudrait l'intérêt d'un fond étatique pour faire bouger les choses.
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Sources alternatives... comme d'hab c'est quand l'eau te touche les fesses que tu apprends à nager.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

....................
                            C'est une missive amicale, sans plus...

Prétendre initier une relation de confiance sur une telle base de défiance affichée publiquement, c'est ouf.

Commentaire

fin je connais pas le buisness surtout a 800M€
                              T'es bien le seul ici!

Envoyé par Eomer Voir le message
                              Bon.... plus ca va et plus ca sent pas bons
                              Moi je dis que quand tu es fiancés et que AVANT le mariage y a deja des zones d'ombres ou des reproches qui fusent entre toi et ta future........... c'est qu'il faut pas aller plus loin
                              C'est du vécu?

Envoyé par mcphy Voir le message

je ne suis pas certain que sportivement ca touche le groupe et le staff. alors oui la non vente nous empeche peut etre de prendre un ou 2 joueur a 15-20M€ pour renforcer le groupe, mais si comme je le pense et comme il a été dit, si on renforce le groupe avec 6M€ par 2 joueurs qui sont aussi bons que Lepenant et Tagliafico je prend.

sans compter que j espere fortement que Tolisso en aura fini avec ses blessures et que notre 11 avec ou sans tolisso c est pas la meme qualité au milieu.

avec coco on marche sur la L1, sans lui on se fait marcher dessus.
                              Je suis plutôt d'accord, avec une nuance (je ne vois/voyais pas prendre un joueur (ou 2)à 15M) et pour Tolisso je te trouve un peu optimsite ;)​
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Parce que ce sont des actionnaires passifs qui veulent un retour sur investissement.
                                Aulas est le garant et responsable de la pérennité du club.

Il a eu les yeux plus gros que le ventre, et maintenant l'OL est devenu un club invendable pour des investisseurs classiques.
                                La situation déplorable sur le plan sportif n'aide pas non plus.

Commentaire

• Pensez-vous qu'il y aura une conférence de presse explicative ou non ?

Commentaire

• Au fond, personne n'a vraiment envie que ça se fasse avec Textor ( je parle des supporters ) car depuis le début, le mec n'est pas net sur sa capacité à détenir un tel amas de clubs et surtout de les faire évoluer, passer un cap aussi bien économiquement que sportivement

Comme disait un certain chanteur : Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou.​

Et un certain rappeur : Rien ne sert de rouler en gamos si t'as pas la vie qui va avec

Dire qu'il y a à peine 1 an, Jean-Mimi se vantait d'un OL avec les reins solides ( 1 an plus tard, les fonds propres divisé par 2 )

Le pire, c'est que à l'instant T avec ce merdier, l'OL est dans l'obligation de réduire ses pertes, c'est finito le mercato d'hiver ( je parle des achats, car là, ton objectif, c'est de renflouer les caisses, le plus rapidement possible car l'avenir est de plus en plus incertain )

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      Au fond, personne n'a vraiment envie que ça se fasse avec Textor ( je parle des supporters ) car depuis le début, le mec n'est pas net sur sa capacité à détenir un tel amas de clubs et surtout de les faire évoluer, passer un cap aussi bien économiquement que sportivement

Comme disait un certain chanteur : Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou.​

Et un certain rappeur : Rien ne sert de rouler en gamos si t'as pas la vie qui va avec

Dire qu'il y a à peine 1 an, Jean-Mimi se vantait d'un OL avec les reins solides ( 1 an plus tard, les fonds propres divisé par 2 )

Le pire, c'est que à l'instant T avec ce merdier, l'OL est dans l'obligation de réduire ses pertes, c'est finito le mercato d'hiver ( je parle des achats, car là, ton objectif, c'est de renflouer les caisses, le plus rapidement possible car l'avenir est de plus en plus incertain )

Perso, j'espère que ça capotera, quitte à se faire racheter, autant que ce soit avec quelqu'un qui veut s'investir et investir dans le club. Exit les Textor et autres Parker. Textor me rassurait pas dès le départ mais tout ce sketch nous fout dans la mer** !
                                      Envoyé par zakouni
                                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                        Pensez-vous qu'il y aura une conférence de presse explicative ou non ?
                                        Je pense pas mais un opé de COM surement, avec une grande interview double page dans l'Equipe/Progrès + petit passage dans l'émission TKYDG ou OLtv pour dédramatiser​ la situation et faire croire que le paquebot OL est solide, qu'il n'y a aucun risque d'une fin à la TITANIC car le Capitaine est lucide comme le génie Elon Musk

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                          Pensez-vous qu'il y aura une conférence de presse explicative ou non ?
                                          Oui, mais c'est la deadline de la conf qui m'inquiète

Commentaire

• En vrai, quand on résonne factuellement, on peut quand même voir que Botafogo et Crystal Palace se sont largement amélioré sous Textor.
                                            Mais on le veut pas quand même

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                              En vrai, quand on résonne factuellement, on peut quand même voir que Botafogo et Crystal Palace se sont largement amélioré sous Textor.
                                              Textor a le profil pour racheter mais n'en a pas les moyens, c'est aussi simple que ça.

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                                En vrai, quand on résonne factuellement, on peut quand même voir que Botafogo et Crystal Palace se sont largement amélioré sous Textor.
                                                Cogito Echo Sum

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Cogito Echo Sum

Commentaire

• J'ai sincèrement de la peine pour JMA, pris entre le marteau de la fuite d'IDG+Pathé et l'enclume Textor...

Les fins de règne sont toujours des crépuscules....mais là c'est hardcore.

Commentaire

Chargement...
                                                    X