Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message
    J'ai sincèrement de la peine pour JMA, pris entre le marteau de la fuite d'IDG+Pathé et l'enclume Textor...

Les fins de règne sont toujours des crépuscules....mais là c'est hardcore.
    Je suis du même avis. Assez triste que son "oeuvre" qu' il a construit de A à Z se plante comme ca.
    Mais je me demande aussi si JMA remet le club en vente, mais en se retirant totalement de la présidence si ca se fait, ne soit pas pas la derniére chance pour attirer un gros poisson ... Et si lui, y pense ...

Commentaire

J'ai sincèrement de la peine pour JMA, pris entre le marteau de la fuite d'IDG+Pathé et l'enclume Textor...

Ces 4 ou 5 dernieres tu as l'impression que des qu'il fait un truc...... ca fait pschit
      Soit par erreur : Juninho, Bosz
      Soit par un cataclysme completement impropable : Mediapro, Covid.....

Je vais finir par arreter de l'appeler tonton Jeanmich mais Papy Scoumoune
      L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

Il y a quand même un manque d'anticipation... après il a été trahi car trop confiant envers son cercle plus ou moins proche. Il pourrait se retourner vers Seydoux et lui sortir un " tu quoque amicus meus " aussi. Bref Aulas a été trop confiant vis à vis d'une certaine vision du foot voire bien trop naïf du moins officiellement.
        Dernière modification par Jean K, 05/12/2022, 16h37.
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Ces 4 ou 5 dernieres tu as l'impression que des qu'il fait un truc...... ca fait pschit
          Soit par erreur : Juninho, Bosz
          Soit par un cataclysme completement impropable : Mediapro, Covid.....

Je vais finir par arreter de l'appeler tonton Jeanmich mais Papy Scoumoune
          Ce n'est pas le seul... peu avait anticipé ce type de cataclysme... maintenant c'est le contraire, trop le font. Le seul problème qu'a eu JMA est la temporalité du projet OL...il arrive trop tard pour ce qu'il est.

Commentaire

• Envoyé par totodu73 Voir le message

Je suis du même avis. Assez triste que son "oeuvre" qu' il a construit de A à Z se plante comme ca.
            Mais je me demande aussi si JMA remet le club en vente, mais en se retirant totalement de la présidence si ca se fait, ne soit pas pas la derniére chance pour attirer un gros poisson ... Et si lui, y pense ...
            Il va y avoir une donnée financière à prendre en compte... l'OL est trop cher. Il y a un gap entre ce que vaut l'OL et ce qu'il est... Le gars qui peut acheter un Cayenne Turbo S ne va pas acheter un DS7 préparé pour le même prix.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Ce n'est pas le seul... peu avait anticipé ce type de cataclysme... maintenant c'est le contraire, trop le font. Le seul problème qu'a eu JMA est la temporalité du projet OL...il arrive trop tard pour ce qu'il est.
              Ah oui je n'estime pas qu'il est le seul. Pour Mediapro et le covid on etait TOUS comme des poules devant un couteau.
              Et effectivement le projet "OLLand" aurait du voir le jour (premier match du stade) en 2011/2012 mais voila......... nombreux ralentissements sont intervenus
              L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

Il va y avoir une donnée financière à prendre en compte... l'OL est trop cher. Il y a un gap entre ce que vaut l'OL et ce qu'il est... Le gars qui peut acheter un Cayenne Turbo S ne va pas acheter un DS7 préparé pour le même prix.
                le pack à vendre est quand même pas mal et unique en France.
                Pour le hors sportif ça semble valoir le coup. Pour le sportif plus que l’OL c’est la L1 qu’est pas sexy avec zéro suspens grâce au PSG (qui devait soit disant profiter à la L1).

Franchement je m’en branle de la thune des actionnaires. Si on nous rachète 500 millions avec la capacité financière de jouer les premiers rôles de L1 ça me va très bien.

500 millions aujourd’hui 1 milliard demain. S’il faut décôter le club pour pouvoir d’astiquer le manche devant les matchs de demain franchement c’est alors vraiment pas mon problème tant que l’OL perdure

Commentaire

• sa fait peur non ?

Commentaire

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
                    sa fait peur non ?
                    qui ? le "pseudo journaliste investigateur sur google" , Molina ? oui je confirme cela fait peur
                    j attendais qui allait poster sur lui. ou sur une de ses videos putaclick
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Là vraiment je ne te suis plus. L'OL trop cher. Par rapport à quoi ? L'OL vaut ce qu'un acheteur mettra.
                      Comme le dit Cleymor, l'OL c'est un package unique en France. Il y a des infrastructures uniques et modernes, dans une des villes les plus attractives de France. Sportivement c'est moins bien depuis quelques temps, mais on reste un top club français depuis 25 ans, avec une constance unique en France sur un temps aussi long.

Faut arrêter de tout noircir. Que Molina en profite pour faire le buzz, c'était attendu. Mais qu'on lise ici autant de mecs qui prédisent l'apocalypse, ça me dépasse un peu.
                      Des actionnaires veulent vendre, très bien. Pour l'instant rien n'est fait. Il y avait des candidats, puis un seul a été retenu, et ça traine en longueur.
                      Je doute que lesdits actionnaires soient prêts à vendre à n'importe quel prix. Ils vendront s'ils y trouvent leur compte. A date, rien n'est fait.
                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

qui ? le "pseudo journaliste investigateur sur google" , Molina ? oui je confirme cela fait peur
                        j attendais qui allait poster sur lui. ou sur une de ses videos putaclick
                        C'est vrai qu'a contrario le silence radio d'Aulas et ses amis a de quoi nous rassurer.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

C'est vrai qu'a contrario le silence radio d'Aulas et ses amis a de quoi nous rassurer.
                          Je ne pense pas qu'ils aient le droit de communiquer comme bon leur semble au milieu d'une opération aussi importante.

De plus, en quoi Aulas te doit des comptes et doit communiquer pour te rassurer?

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                            Pour moi ce communiqué ça veut dire que c'est fini. Quand tu balance un ultimatum de ce style , c'est pour la forme . Ça annonce aussi aux prétendants éventuels que la course est rouverte .
                            Quand tu n'es pas une **** ou un clochard, tu repousses pas une quatrième fois un deal qui ne se fera pas, tu dis stop, tu ne fais pas des communiqués pathétiques.
                            Les éventuels investisseurs alternatifs savent maintenant que JMA est prêt à tout pour vendre, que la mariée n'est pas si belle que ça, excellente stratégie de vendeur...
                            Dernière modification par pmnx, 05/12/2022, 18h10.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Quand tu n'es oas une **** ou un clochard, tu repousses pas une quatrième fois un deal qui ne se fera pas,, tu dis stop, tu fais pas des communqiués pathétiques.
                              Les éventuels investisseurs alternatifs savent maintenant que JMA est prêt à tout pour vendre, excellente stratégie de vendeur...
                              On se ridiculise et on enfonce encore plus le club, ça se sent que rien n'est maitrisé et qu'on navigue à vue. Cela fait mal au coeur.
                              Envoyé par zakouni
                              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Là vraiment je ne te suis plus. L'OL trop cher. Par rapport à quoi ? L'OL vaut ce qu'un acheteur mettra.
                                Comme le dit Cleymor, l'OL c'est un package unique en France. Il y a des infrastructures uniques et modernes, dans une des villes les plus attractives de France. Sportivement c'est moins bien depuis quelques temps, mais on reste un top club français depuis 25 ans, avec une constance unique en France sur un temps aussi long.

Faut arrêter de tout noircir. Que Molina en profite pour faire le buzz, c'était attendu. Mais qu'on lise ici autant de mecs qui prédisent l'apocalypse, ça me dépasse un peu.
                                Des actionnaires veulent vendre, très bien. Pour l'instant rien n'est fait. Il y avait des candidats, puis un seul a été retenu, et ça traine en longueur.
                                Je doute que lesdits actionnaires soient prêts à vendre à n'importe quel prix. Ils vendront s'ils y trouvent leur compte. A date, rien n'est fait.
                                La dynamique sportive actuelle et le contexte franco français fait que... Nous sommes justement prisonniers des dites infrastructures et de leurs avenirs conditionnés (pour l'instant). Franchement Textor venait acheter au prix en s'engageant à ne pas mettre en gage les infrastructures, c'était du pain béni en y réfléchissant.
                                Pour 800M€, t'achète la totalité de l'OL ou 20% de ManU ? Là où nous n'avons pas de bol, c'est que la vente de la Juve se préciserait, du coup beaucoup vont attendre car la situation ne peut que se dégrader chez nous sauf miracle de Blanc donc aucun intérêt de se presser pour un investisseur pur et dur.
                                La clé est la corrélation club de foot / infrastructures, si cela saute, OL Groupe est cédé dans le mois qui suit.

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Justement, rien n'est clair dans cette affaire !
                                  Pour critiquer Pathé et IDG, faudrait connaître les tenants et aboutissants de leur volonté de vente. Or à ce jour, aucun journaliste compétent (c'est un oxymore) n'a posé cette question !

ce qui a été dit c est que pathé et idg veulent vendre leur part, ils ont meme surpris jMA qui n etait pas au courant. DU coup obligé de parer au plus vite, et je pense que si ni pathé ni idg n avait initier une vente de leur part, on n aurait jamais entendu parlé de textor..

donc tout mettre sur le dos de jma en le traitant d imcompétent je pense que c est un peu facile et que tu te trompes.
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Parce que ce sont des actionnaires passifs qui veulent un retour sur investissement.
                                    Aulas est le garant et responsable de la pérennité du club.

Il a eu les yeux plus gros que le ventre, et maintenant l'OL est devenu un club invendable pour des investisseurs classiques.
                                    La situation déplorable sur le plan sportif n'aide pas non plus.
                                    il ne t aura pas échappé que les 2 actionnaires passifs on planté un bon coiuteau dans le dos de JMA en clamant huat et fort qu il vendrait leur part au plus vite, et surtout qu en 2023 (juillet ou autre date) ils seraainet libre de vendre a n importe qui.

du coup JMA , est obligé de faire avec et de vendre le club.

comme il veut rester 3ans, tant mieux ou tant pis ca dépend des uns et des autres, c est plus difiicile, mais lui n est pas au commencement de la vente du club, c est bien les 2 actionnaire passifs qui par leur volonté ont initié la vente du club.

donc si on doit critiquer qq un, c est bien eux, qui d apres Molina (la vidéo ici meme) se fiche bien a qui ils vendent du moment qu ils vendent... du coup qui est critiquable, JMA qui essaie de vendre a une personne qui prendra soin du club ( du moins il le pense) ou les 2 autres qui vendraient meme leur part a Romeyer et pinouf s ils en avaient les moyens. ...
                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

regarde les contraintes au silence et maitrise de la communication d un club quote en bourse ... JMA ne dira rien ni le club.. c'est la procédure pour toute entreprise en bourse

inscrit depuis 2000

Commentaire

regarde les contraintes au silence et maitrise de la communication d un club quote en bourse ...
                                        Niveau maîtrise de la communication, c'est un sans faute, il faut le reconnaître
                                        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Je ne pense pas qu'ils aient le droit de communiquer comme bon leur semble au milieu d'une opération aussi importante.

De plus, en quoi Aulas te doit des comptes et doit communiquer pour te rassurer?
                                          aucune entreprise quote en bourse ne communique pour un rachat ou alors avec moults procédures et précautions sous regard des avocats
                                          depuis le temps certains devraient le savoir c est qq meme pas nouveau
                                          mais bon ils préfèrent boire les paroles d un pseudos journaliste qui a le seul talent de faire croire a "ses suiveurs beats " qu il en possède
                                          c est monde de YouTube et des "zéros sociaux "
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Molina depuis le début de cette fameuse vente il t'explique que ça pue le micmac, pour le moment il a 100% raison
                                            Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Comme en 2019 ?
                                              Oui comme en 2019, la balance mercato est quasi là même que ces dernières saisons, c’est juste qu’on a plus vendu.
                                              Quand tu vends pour 160M€ et que tu recrutes pour 100M€ tu peux aussi autant t’affaiblir que quand tu vends pour 60M et recrute pour 0€, d’autant plus si tu trompes sur les recrues.

Commentaire

regarde les contraintes au silence et maitrise de la communication d un club quote en bourse ... JMA ne dira rien ni le club.. c'est la procédure pour toute entreprise en bourse

Le club en bourse vient de poser un ultimatum de deux jours après 3 mois de report.
                                                La bourse a bon dos, et pas que pour cette histoire.

Commentaire

(enfile son costume de Mr Connard)

Moi je n'ai pas de peine pour lui, c'est lui qui est allé chercher Pathé, qui est allé chercher IDG, qui s'est mis tout seul en position de faiblesse. On ne peut pas le félicité pour les 15 patates de Seydoux sur Sonny et maintenant le dédouaner de la merde actuelle.
                                                  Textor c'est son choix.

Non ... je n'ai vraiment pas d'empathie pour lui et ce qu'il est en train de faire à MON club.
                                                  Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

(enfile son costume de Mr Connard)

Moi je n'ai pas de peine pour lui, c'est lui qui est allé chercher Pathé, qui est allé chercher IDG, qui s'est mis tout seul en position de faiblesse. On ne peut pas le félicité pour les 15 patates de Seydoux sur Sonny et maintenant le dédouaner de la merde actuelle.
                                                    Textor c'est son choix.

Non ... je n'ai vraiment pas d'empathie pour lui et ce qu'il est en train de faire à MON club.
                                                    Bahahajajajahahahahahah

Alors sors TES billets.

Et penses à nous rendre des comptes

Commentaire

Chargement...
                                                    X