Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

le communiqué ne semble pas parlé d autre vente, mais plutôt d ouvrir a d autre partenaire non ?
    Oui... en gros pas de statut quo, on continue à chercher un repreneur...
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

en général c est plutot positif l absence de clauses suspensives, ca veut dire que l acheteur n a pas le choix et ne peut casser la vente sauf a payer un séquestre (egal a 10% dans l immobilier appartement maison)... donc il ne se défendent pas en disant qu il n y a pas de lcause suspensiove ils disent jsute que Textor doit soit aller au bout de l achat, soit payer une sommes X ou Y ( assez élevé) et qu il n a pas d échappatoire, sauf déces
      Et là... je ne vois pas Textor crachait 80M€ sans se défendre à minima.

Commentaire

• On savait Aulas incompétent dans la sous traitance du sportif. On le sait maintenant devenu incompétent dans la gestion financière.
        On est passé de l'ultimatum finale (jusqu'à dimanche dernier) à l'ultime ultimatum jusqu'à mercredi. A partir de mercredi, JMA va nous inventer un nouvel ultimatum, "l'ultimatum finale ultime" jusqu'à dimanche prochain ? Puis la semaine prochaine "l'ultime ultimatum finale de la mort qui tue" ? Puis "l'ultime ultimatum finale de la mort qui tue cette fois-ci c'est vrai on bluffe pas". Puis "l'ultime ultimatum finale de la mort qui tue cette fois-ci c'est vrai on bluffe pas croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer." etc.

Commentaire

• Je ne suis pas plus inquiet que ça sur la vente du club. Textor n’a pas les reins pour assumer de créer une grosse équipe c’est qu’Aulas a compris il y a qq semaines.

On est en train de sortir de cette situation en éjectant Textor mais je pense que depuis le premier report du closing on a travaillé en parallèle à une solution alternative.

On verra ce qu’il en sera le 8 donc dans 2 jours. Un autre investisseur qui achète ou un investisseur qui prend les parts d’IDG et de Pathe. Je pense à la szdonde solution.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Oui... en gros pas de statut quo, on continue à chercher un repreneur...
            Pas exactement.

Le communiqué dit qu'OL Group cherche un moyen d'améliorer ses fonds propres (ce qui n'est qu'une des composantes de l'accord avec Textor).

Pathé et IDG sont toujours vendeur de leurs actions et obligations (ce qui n'a aucune répercussion sur les fonds propres d'OL Groupe, même dans le cadre d'une OPA sur la totalité).

Il n'y a pas de lien automatique entre les deux.

Il faut toujours veiller pour savoir si on parle de OL Group ou des actionnaires d'OL Group. Ce sont des personnes juridiques distinctes, dont les objets sociaux ne sont pas les mêmes, soumises à des obligations différentes.

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message

J’ai quand même du mal à croire qu’on ai la corde au cou financièrement alors qu’on a vendu pour 100 millions paqueta et BG.
              La SIG c'est plus fort que toi
              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Pour information.

Ceux qui ont suivi l'histoire, un petit actionnaire qui a acheté une action en Bourse lors de l'introduction et souscrit à tous les droits qui lui étaient possibles lors des augmentations de capital, il aurait investi combien et se retrouve aujourd'hui possesseur de combien d'actions ?

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

aucune entreprise quote en bourse ne communique pour un rachat ou alors avec moults procédures et précautions sous regard des avocats
                  depuis le temps certains devraient le savoir c est qq meme pas nouveau
                  mais bon ils préfèrent boire les paroles d un pseudos journaliste qui a le seul talent de faire croire a "ses suiveurs beats " qu il en possède
                  c est monde de YouTube et des "zéros sociaux "
                  Mouai …surtout Twitter et E. Musk entre autres
                  bien sûr que les entreprises communiquent lors d’un rachat même en bourse !
                  tu devrais le savoir c’est pas nouveau …

Commentaire

• The US businessman's move for the French outfit expands his multi-club model and has implications at Selhurst Park...
                    " Tout le monde y peut pas être de lyon, il en faut bien d'ailleurs..."

Commentaire

• J'y connais que dalle en économie, certains pourraient m'éclairer... comment ce fait t-il que nous nous soyons (selon certains ) dans une situation proche de la faillite avec l'empire que JMA à créé ? (Arena, académie, stade, partenariat, OL land,...) ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

La SIG c'est plus fort que toi
                        c est qui toi ?

c est le probleme quand on se connecte n importe ou et qu on a l intelligence de divulguer des infos sur soi ou ses rencontres......... #manu et christophe
                        qui fait le malin tombe dans le ravin

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message
                          J'y connais que dalle en économie, certains pourraient m'éclairer... comment ce fait t-il que nous nous soyons (selon certains ) dans une situation proche de la faillite avec l'empire que JMA à créé ? (Arena, académie, stade, partenariat, OL land,...) ?
                          Pour moi c'est impossible, dans le pire des cas on vendra une partie de l'immobilier pour sauver le groupe.
                          Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Perso je ne suis pas inquiet si la vente ne viendrai pas à se faire ce mercredi,
                            Un article à été dévoilé récemment sur Lyon par rapport à notre déficit depuis le COVID et Mediapro; qu on avait bien baisser de moitier à mes souvenirs.
                            Ça parlait d une balance positive ( 2 ème d Europe) pour la saison qui vient de passer.
                            On a encore 6 mois pour trouver un autre acheteur.
                            Ça nous laisse encore du temps.

​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                              Perso je ne suis pas inquiet si la vente ne viendrai pas à se faire ce mercredi,
                              Un article à été dévoilé récemment sur Lyon par rapport à notre déficit depuis le COVID et Mediapro; qu on avait bien baisser de moitier à mes souvenirs.
                              Ça parlait d une balance positive ( 2 ème d Europe) pour la saison qui vient de passer.
                              On a encore 6 mois pour trouver un autre acheteur.
                              Ça nous laisse encore du temps.

​​​​​​
                              Le report de la vente ne fait que nous ralentir encore sur notre politique sportive. Et c'est pas comme si c'était la joie côté terrain en ce moment.

C'est une situation difficile pour le club et je doute que nous nous en sortions gagnant à la fin, que ce soit sportivement ou économiquement. On est pas a l'abri d'un miracle, on ne sait jamais, mais pour l'instant j'ai plutôt l'impression de voir des signaux rouges.

J'ai du mal a ne pas etre inquiet.

Commentaire

• Envoyé par cadix Voir le message

Mouai …surtout Twitter et E. Musk entre autres
                                bien sûr que les entreprises communiquent lors d’un rachat même en bourse !
                                tu devrais le savoir c’est pas nouveau …
                                ”ou alors avec moults procédures et précautions sous regard des avocats”
                                Comme quoi des fois c est mieux de tout lire avant de répondre​
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Pour moi c'est impossible, dans le pire des cas on vendra une partie de l'immobilier pour sauver le groupe.
                                  Quand on n'aura plus aucun joueur avec une valeur marchande à 2 chiffres il faudra bien vendre quelque chose.
                                  "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Un petit résumé de la situation pour ceux qui sont un peu perdu dans l'affaire/histoire

Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.

Commentaire

• À noter, Botafogo est entré il y a quelques jours en dissidence contre la répartition des droits TV au Brésil. Et c’est visiblement Textor qui mène la manœuvre plus que Durcesio Mello si j’ai bien compris. Timing non choisi car la répartition a été modifiée de façon insatisfaisante pour Botafogo qui a entrepris d’attaquer frontale ment la société de diffusion.

L’emploi du temps de Textor ne s’allège pas…

(Merci de ne pas aller imaginer qu’il y a derrière cette info autre chose que cette info.)

Commentaire

• Cela donnerait une idée de la gouvernance.. il gérerait de près la partie business. Quel est le "poids" de Botafogo dans le championnat brésilien ?

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Le report de la vente ne fait que nous ralentir encore sur notre politique sportive. Et c'est pas comme si c'était la joie côté terrain en ce moment.

C'est une situation difficile pour le club et je doute que nous nous en sortions gagnant à la fin, que ce soit sportivement ou économiquement. On est pas a l'abri d'un miracle, on ne sait jamais, mais pour l'instant j'ai plutôt l'impression de voir des signaux rouges.

J'ai du mal a ne pas etre inquiet.
                                          Retarder par rapport à ce qui était prévu avec Textor oui,

mais de là à vendre tout nos joueurs comme j ai pu lire non pas du tout inquiet par rapport à ça.

Commentaire

• De toute façon, cela va être vite vu... si Gusto part au mercato d'hiver

Commentaire

• En remontant dans la story, rappelez vous que Textor est le candidat de la banque Raine, d’IDG et de Pathe, le candidat d’Aulas c’était Forster Gillett.

Ça ne m’étonnerai pas de le voir revenir à la charge.

Commentaire

• Ça fait peur quand même
                                                L'OL peine à convaincre depuis quelque temps déjà sur le plan sportif. En interne, les tensions sont également palpables et John Textor n'y est pas étranger.  A Lyon, la trêve internationale est tombée à pic. Les résultats des Gones lors de la première…

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                                  En remontant dans la story, rappelez vous que Textor est le candidat de la banque Raine, d’IDG et de Pathe, le candidat d’Aulas c’était Forster Gillett.

Le problème de Gillett est qu'il ait, semble-t-il, une fortune estimée à 800M€ donc nous partirions sur un montage, certes simplifié, à la Textor. Après Gillett, on connait...

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                                    En remontant dans la story, rappelez vous que Textor est le candidat de la banque Raine, d’IDG et de Pathe, le candidat d’Aulas c’était Forster Gillett.

mais non, ici on te dit que tout est la faute de JMA... pas la banque, pas pathé ou idg, juste JMA qui est largué et dépassé complétement.. ne cherche pas un autre coupable ailleurs, c est JMA et uniqueemnt lui d apres certain.
                                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                                    X