Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En zieutant le net à la recherche de quelques infos, vous aviez vu que Gillett voulait acheter le club en utilisant en partie de la crypto. C'est ce qu'il l'aurait discréditer auprès de la banque Raine.
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• "Le doute commence à s'installer"

​​​​​​C'est au sujet de l'Asvel, mais ça marche aussi avec l'OL.

OL Groupe, le contrat de confiance
      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Je ne suis pas du tout le basket... mais que se passe-t-il à l'ASVEL ? On dirait que la situation est pratiquement similaire à celle de l'OL à vous entendre ?

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
          Je ne suis pas du tout le basket... mais que se passe-t-il à l'ASVEL ? On dirait que la situation est pratiquement similaire à celle de l'OL à vous entendre ?
          c est la faute de JMA...
          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Je ne suis pas du tout le basket... mais que se passe-t-il à l'ASVEL ? On dirait que la situation est pratiquement similaire à celle de l'OL à vous entendre ?
            8 défaites sur les 9 derniers matches

Politique de recrutement douteuse (affaiblissement de l'effectif avec joueurs majeurs qu'on laisse partir et recrues faiblardes), résultats désastreux, communication ubuesque, décalage abyssal entre discours et réalité, problème tout en haut de la pyramide... mais promesse d'une révolution à venir (top 5 européen) grâce à un formidable outil connecté...

Toute ressemblance avec des faits existants est, naturellement, purement fortuite

(Ironie : OL et Asvel occupent la même place au classement national : 8e)

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

c est la faute de JMA...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Politique de recrutement douteuse (affaiblissement de l'effectif avec joueurs majeurs qu'on laisse partir et recrues faiblardes), résultats désastreux, communication ubuesque, décalage abyssal entre discours et réalité, problème tout en haut de la pyramide... mais promesse d'une révolution à venir (top 5 européen) grâce à un formidable outil connecté...

Toute ressemblance avec des faits existants est, naturellement, purement fortuite

Pourtant l'ASVEL ne souffre pas de la même concurrence que l'OL au sein de son championnat mis à part Monaco, je crois ... enfin bref, le sport lyonnais est fatigué...

Commentaire

On ne peut pas non plus rencontrer Pau tous les week-ends
                  "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

On ne peut pas non plus rencontrer Pau tous les week-ends
                    Tu crois que si je dis à Jean K qu'on s'est fait taper par Blois, il va me croire ?

Commentaire

Pourtant l'ASVEL ne souffre pas de la même concurrence que l'OL au sein de son championnat mis à part Monaco, je crois ... enfin bref, le sport lyonnais est fatigué...
                      l'ASVEL comme l'OL souffre surtout du copinage a tous les étages.

Commentaire

Je ne suis pas du tout le basket, mais ils le sont pas champions en titre?

Commentaire

alors poru le recrutement, quand on a du chercher des solutiion a bas cout on a souvent été bons comme poru Tagliafico et Lepenant.

je pense que l on va devoir sensiblement améliorer notre cellule de recrutement tant quantitativement que qualitativement, peut etre pas au meme niveau que la cellule de recrutement des jeunes de l académie mais au moins doubler celle que l on a.

si en 2019 au lieu de foirer 5 recues on se trompe que sur 2 on serait pas mal aujorud hui encore.
                          On peut aussi se rappeler d'une recrue comme Bedimo, pas chère et performante (et même des B.Koné ou Rose, ont un bilan qui peut se discuter!).

Envoyé par Eomer Voir le message

Oui c'est vrai tu as raison mais je toruve qu'on a aussi perdu un savoir-faire en matiere de recrutement
                          Ce que je veux dire c'est que de 2000 (environ) jusqu'a 2010/2012 je dirai on savait denicher des mecs inconnus (ou tres peu connus) qui s'averaient grave bons.

A la pelle je citerai de memoire : Deflandre, Diarra, Tiago, Muller, Pjanic, Juninho, Mendy......
                          Alors on sait encore faire ce genre de joueur mais de moins en moins et surtout les types restent de moins en moins longtemsp a l'OL genre ils font 6 bon mois allez hop on les vends.
                          Mendy c'est 2017 mais oui, disons qu'on fait de moins bons recrutements,

MAIS

Parfois, l'environnement/le contexte, fait qu'un mec qui aurait été performant dans l'OL 2000-2010, ne le sera pas aujourd'hui.
                          Je veux dire, à l'époque, le club avait une dynamique de progression, d'ambition, et on le sentait pas à pas. De plus, y avait des mecs pour tirer les autres vers le haut, et des grognards pour mettre des taquets et qui pouvaient aussi "recadrer" les dilettantes.​

ben moi je le vois autrement
                          Je me dis que si on vends pas Guimaraes ptetre qu'on se qualifie pour la LDC et que du coup on a pas besoin de le vendre l'année d'apres
                          MAIS j'ai conscience que le pognon c'est tonton jean-mich qui le gere et que entre un tiens et 2 tu l'auras.s'il prefere le tiens je peux le comprendre
                          ​L'an passé, Guimaraes ou pas, on est très loin du podium.

Et sans dire qu'on l'aurait vendu lui plutôt que Paqueta, on aurait quand même fait des ventes conséquentes cet été je pense.
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

ho tu sais, sans vouloir faire mon ancien, quand tu vois certain RMiste ou smicard claqué 1300€ dnas l Iphone11 ou 12....on voit bien que le sens des priorité a bien changés.
                            Déconnes pas c'est la génération qui va sauver la planète

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message
                              Bon, on veut pas vendre au roi du Brunei ou un autre chef d'état blindé ? Parce que vendre nos joueurs, revendre notre immobilier, hypothèquer, finir en redressement ça me chauffe moyen. Mais qu'est ce qu'il s'est passé bordel !? Aulas à visé trop haut ? Le projet était trop pharaonique ?
                              Certainement pas!
                              De toute façon, de mémoire, c'est un Sultan et il préfère les grosses voitures.

Envoyé par rimkch Voir le message

J'espere que le Bahrain va reattaquer
                              ​Pareil, pas des gens fréquentables.

En plus leur allié n°1 en sport en France c'est Pierre Ferracci, le pote de Macron qui était l'un des principaux responsables de la non-reprise des championnats + celui qui nous a sali après Charléty y a un an (bon, on avait notre part de responsabilité et on s'est bien marré, mais c'était pas une raison pour qu'il aille raconter des conneries énormes sur nous).

Ca va se finir avec un patron de pme........... du Bas-Rhin........

OL Choucroute, ça arrive!​
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Je ne suis pas du tout le basket, mais ils le sont pas champions en titre?
                                Non...

​​​​​​...seulement triple champions en titre

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non...

​​​​​​...seulement triple champions en titre
                                  c'est l'avantage (l'aberration), au basket, en finissant 8 eme tu peux être champion

Commentaire

• Envoyé par pixel19 Voir le message

hé ho Koné, son coup de tete qui nous qualifie pou rla LDC, il vaut 35-40M€ hein... bon on retindra juste ca..

mais t as aussi dans la recrutement bas prix, les Bisevac, les cornet, tousart, tnaguy, mendy mariano....etC...

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

c'est l'avantage (l'aberration), au basket, en finissant 8 eme tu peux être champion
                                      On parle du rugby... ?

Commentaire

On parle du rugby... ?
                                        Ne chargeons pas la barque de notre Yanloup

Commentaire

Ne chargeons pas la barque de notre Yanloup
                                          Euh vi.... bon lui reste quand même le fait que Pau est une très jolie ville...

Commentaire

• Vous vous moquez mais chez nous il y a des objectifs clairs et réalistes, et ce sont toujours les mêmes.
                                            Et je ne parle pas de la communication rationnelle et maîtrisée

Commentaire

• bah voila, l efffet textor n en déplaise aux grincheux un renfort de poids au mercato d hiver, et d un...

Prêté depuis mars 2021, Camilo ne restera pas à Cuiabà. Le club brésilien n’a pas levé l’option d’achat du milieu qui va officiellement faire son retour à l’OL au 31 décembre.

C’était annoncé et c’est désormais officiel. Le club brésilien de Cuiabà ne lèvera pas l’option d’achat fixée à trois millions d’euros pour Camilo. Arrivé en mars 2021 dans le club brésilien, le milieu de terrain avait pourtant réussi à convaincre l’OL et Cuiabà de tomber d’accord pour un deuxième prêt en décembre dernier. Malheureusement, l’aventure s’arrêtera au 31 décembre 2022 pour Camilo.

Le championnat brésilien étant terminé, le club de Cuiabà a décidé de faire le ménage dans son effectif et ce ne sont pas moins de onze joueurs qui se sont vu montrer la sortie (Paulão, Juan Ojeda, Daniel Guedes, Sidcley, Igor Cariús, Camilo, Marcão, Cristhian Rivas, Kelvin Osorio, Gabriel Pirani et Felipe Marques). De retour à l’OL, Camilo ne devrait malgré tout ne pas avoir d’avenir entre Rhône et Saône. Arrivé dans les valises de Juninho, le joueur de 23 ans n’a pas disputé la moindre minute avec le groupe professionnel lyonnais.

source:O&L.com

Commentaire

Plus j'y réfléchis, plus je me dis que Textor, ce n'était pas si mal.... en tout cas pour lui, l'attitude du board de CP met un sacré bémol à son ambition.
                                                C’est triste ce que tu dit Jeannot, très triste. On mérite quelqu’un qui se soucis autant de lui que de nous. Je me trompe peut-être mais je pense toujours que dans son projet, l’équipe de foot est secondaire.

Commentaire

bah voila, l efffet textor n en déplaise aux grincheux un renfort de poids au mercato d hiver, et d un...

Prêté depuis mars 2021, Camilo ne restera pas à Cuiabà. Le club brésilien n’a pas levé l’option d’achat du milieu qui va officiellement faire son retour à l’OL au 31 décembre.

C’était annoncé et c’est désormais officiel. Le club brésilien de Cuiabà ne lèvera pas l’option d’achat fixée à trois millions d’euros pour Camilo. Arrivé en mars 2021 dans le club brésilien, le milieu de terrain avait pourtant réussi à convaincre l’OL et Cuiabà de tomber d’accord pour un deuxième prêt en décembre dernier. Malheureusement, l’aventure s’arrêtera au 31 décembre 2022 pour Camilo.

Le championnat brésilien étant terminé, le club de Cuiabà a décidé de faire le ménage dans son effectif et ce ne sont pas moins de onze joueurs qui se sont vu montrer la sortie (Paulão, Juan Ojeda, Daniel Guedes, Sidcley, Igor Cariús, Camilo, Marcão, Cristhian Rivas, Kelvin Osorio, Gabriel Pirani et Felipe Marques). De retour à l’OL, Camilo ne devrait malgré tout ne pas avoir d’avenir entre Rhône et Saône. Arrivé dans les valises de Juninho, le joueur de 23 ans n’a pas disputé la moindre minute avec le groupe professionnel lyonnais.

source:O&L.com
                                                  Camilo ? Koné pas

Commentaire

• Envoyé par pixel19 Voir le message

En même temps les générations précédentes (dont je fais partie) ont bien chié sur la planète, alors je ne suis pas sûr qu'on soit vraiment bien placé pour donner des leçons aux jeunes...
                                                    Quand aux rmistes qui mettent plus de 1000 € dans un smartphone (soit 2 mois de RMI), il ne doit quand même pas y en avoir tant que ça. Probablement moins en pourcentage que des milliardaires qui ne payent pas d'impôt... Et vu la situation du club, ce sont plutôt ces derniers qui pourraient aider, sinon à remplir le stade, au moins à remplir les caisses...

Commentaire

Chargement...
                                                    X