Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message

En même temps les générations précédentes (dont je fais partie) ont bien chié sur la planète, alors je ne suis pas sûr qu'on soit vraiment bien placé pour donner des leçons aux jeunes...
    Quand aux rmistes qui mettent plus de 1000 € dans un smartphone (soit 2 mois de RMI), il ne doit quand même pas y en avoir tant que ça. Probablement moins en pourcentage que des milliardaires qui ne payent pas d'impôt... Et vu la situation du club, ce sont plutôt ces derniers qui pourraient aider, sinon à remplir le stade, au moins à remplir les caisses...
    en gros en caricaturant un poil, je disais que c est pas parce que les classes moyennes ou en dessous perdaient du pouvoir d achat que le OL Vallée ne pourrait pas fonctionner a plein régime.

Beaucoup de supp au stade sont abonnés alors qu ils n ont pas des moyens élevés, font des déplacements ici ou la, en europe meme. C était un peu le message que certain voualit faire passer aux joueurs, en disant en gros, certain supporter se saignent pour suivre leur équipe et vous vous ne le saluer meme pas ( un truc dans le genre quoi)...

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par pixel19 Voir le message

Déconnes pas c'est la génération qui va sauver la planète
      Depuis la révolution industrielle toutes les générations n'ont fait que détruire la planète.

Ma génération se prend dans la gueule incidents climatiques, surpopulation, pollution, canicules, etc...

On ne sera certainement pas là generation qui va sauver la planète.

Si déjà on arrive à poser le premier pansement, on sera fier.

Mais pour les "anciens", dans les sujets ou vous devriez vous faire tout petit, c'est bien celui la.

Vous leguez à vos enfants une poubelle et vous en riez. A vomir. Et je ne suis même pas ecolo.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Depuis la révolution industrielle toutes les générations n'ont fait que détruire la planète.

Ma génération se prend dans la gueule incidents climatiques, surpopulation, pollution, canicules, etc...

On ne sera certainement pas là generation qui va sauver la planète.

Si déjà on arrive à poser le premier pansement, on sera fier.

Mais pour les "anciens", dans les sujets ou vous devriez vous faire tout petit, c'est bien celui la.

Vous leguez à vos enfants une poubelle et vous en riez. A vomir. Et je ne suis même pas ecolo.
        c est la faute de JMA

c est surtout que je ne me reconnais pas dans la génération qui a chier sur la planete... perso j ai toujours fait attention.

et ma GM, quand on allait faire le marché a grandclément me disait toujours d acheter francais

j ai toujours eu horreur de voir des lumieres allumées pour rien, meme chez mes voisins

bref, on va dire que, pour moi, notre génération a initié un mouvement un peu + écolo, et que la nouvelle génération, celle des 10ans ont recu une éducation plus axé sur l écologie..
        Dernière modification par mcphy, 07/12/2022, 16h54.

Commentaire

• Et la fumée blanche de sortie ce soir, elle sera décarbonée ?
          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
            Et la fumée blanche de sortie ce soir, elle sera décarbonée ?
            Nous le saurons bientôt !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Toi................ on te voit pas assez souvent ici................ ca manque.
              Salut au fait
              L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

ho punaise, j ai lu en diagonal et j ai cru que cétait Hagical qui répondait a Yanloup , car tic et tac se répondent assez souvent.

bon alors pas trop présent sur le fofo ces derniers temps? t as rejoint infogones pour un run de 2 mois ou bien?

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Si la dernière version du parchemin anglais est enfin la bonne, impossible qu’il en soit autrement selon moi. Ou alors ce sont d’étranges hommes d’affaires…
                  Si ça discute pour un accord de transfert vers Eagle qu’ils ne souhaitent pas, comment ne pas imaginer qu’ils voudront que Textor crache une partie de son biscuit en échange ?
                  Oui c'est une hypothèse à laquelle je pensais...

Envoyé par Aucentrederien Voir le message

Vu qu’il a frappé à la porte de 2 des 3 autres actionnaires du club pour s’associer à lui pour le rachat de notre club, et vu qu’hormis Botafogo, ils ont que Molenbeek à se mettre sous la dent, je pense que le problème ne doit pas être là. Faut, par contre, ne pas minimiser l’importance du président de Crystal qui est peut être minoritaire mais pas un simple investisseur. Lui, il se soucis de l’avenir de son club.
                  Je ne connais pas le Président de CP; mais en revanche il a moins de parts que JT non? Mais associé à l'autre là JT est minoritaire.
                  Du coup je verrais bien les 2 lui dire : écoute, tu diminues ta participation de 40 à 30% et OK pour le deal, de façon à ce que CP soit dans Eagle avec Botafogo et le RWDM, et l'OL, mais qu'une sortie soit possible.

Envoyé par mcphy Voir le message

alors sur CP, c est textor l actionnaire majoritaire avec ses 40%... meme s il n a pas les 51%

mais il est tributaire des autres actionnaires pour mettre en place son action.

décision aujourd hui, plus de report possible pour la vente, sera t on combien textor devra nous verser en cas de deal qui tombe a l eau?

est ce que l on va bientot savoir si nous avons un actionnaire qui a envie de jouer les bon saintmaritain en rachetant les parts d IDG et en augmentant le capial de 100M€ encore histoire de faire un bon recrutement cet hiver...???

réponse ce soir
                  ​En fait CP, c'est un peu la même structuration d'actionnariat que l'OL?​
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Oui c'est une hypothèse à laquelle je pensais...

Je ne connais pas le Président de CP; mais en revanche il a moins de parts que JT non? Mais associé à l'autre là JT est minoritaire.
                    Du coup je verrais bien les 2 lui dire : écoute, tu diminues ta participation de 40 à 30% et OK pour le deal, de façon à ce que CP soit dans Eagle avec Botafogo et le RWDM, et l'OL, mais qu'une sortie soit possible.

​En fait CP, c'est un peu la même structuration d'actionnariat que l'OL?​
                    je ne sais pas du tout.. je sais juste que Textor a 40% car c était ecrit dans pas mal d article mais je ne sias pas pour les autre actionnaires, certaineemnt moins de 40% vu que textor est majoritaire

mais a savoir si y a 2 ou 3 ou + d autre actionnaire aucune idée..

edit:

j ai trouvé ca

propriétaires
                    Steve Parish
                    David S. Blitzer
                    Joshua Harris
                    John Textor
                    Président

Jason Wong

Commentaire

• Vous imaginez; l'OL annonce que la vente est faite. Le Jojjo, il en a pour dix ans avant de se faire appréciéer éventuellement des supporters.

Commentaire

De retour pour cette journée mémorable ?

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                          Vous imaginez; l'OL annonce que la vente est faite. Le Jojjo, il en a pour dix ans avant de se faire appréciéer éventuellement des supporters.
                          En même temps, il me semblait que Jay disait que c'était plutôt sur la bonne voie sur BFM TV ou alors j'ai mal compris... non, le truc important ce sont ces 46M€ à trouver très rapidement...
                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Toi................ on te voit pas assez souvent ici................ ca manque.
                            Salut au fait
                            Salut Eomer je reconnais !
                            Ma longue exclusion ... le fait de vivre la série noire seul, un truc c'est cassé !
                            Content de revenir ... ;-)

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                              en gros en caricaturant un poil, je disais que c est pas parce que les classes moyennes ou en dessous perdaient du pouvoir d achat que le OL Vallée ne pourrait pas fonctionner a plein régime.
                              Oui, j'avais bien compris mais la caricature était un peu facile et surtout à côté de la plaque. Les gens qui peuvent consacrer un budget conséquent à OLVallée sont effectivement plutôt à chercher dans les classes moyennes que chez les RMIstes. D'ailleurs, le stade ne se remplit déjà, quand il se remplit, qu'à coup de tarifs réduits.

Commentaire

• Toujours aucune nouvelle, et ce silence assourdissant de JMA lui qui est toujours prompt à commenter tout et n'importe quoi sur twitter ou ailleurs, ça sent pas bon pour ce soir

Commentaire

• Ce soir, on rase gratis
                                  Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                    Oui, j'avais bien compris mais la caricature était un peu facile et surtout à côté de la plaque. Les gens qui peuvent consacrer un budget conséquent à OLVallée sont effectivement plutôt à chercher dans les classes moyennes que chez les RMIstes. D'ailleurs, le stade ne se remplit déjà, quand il se remplit, qu'à coup de tarifs réduits.
                                    Oui je n'avais pas répondu car mcphy est Mr optimiste; il est parfois dur de le ramener à la réalité. D'autant qu'il est possible que je me trompe mais je trouve le pari de JMA tout aussi hasardeux que s'il investissait dans le sportif. Ce dont il va avoir besoin pour rembourser les prêts et les investissements, ce n'est pas seulement le supporter qui paye sa place et un kébab; il va lui falloir des gens qui dépensent des centaines d'euros en une soirée dans les différentes structures et attractions qu'il construit. Ce supporter aisé existe et il y en a sur le forum. Mais suffisement, alors que les français encaissent la hausse des prix et la stagnation de leurs revenus ?
                                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                      Toujours aucune nouvelle, et ce silence assourdissant de JMA lui qui est toujours prompt à commenter tout et n'importe quoi sur twitter ou ailleurs, ça sent pas bon pour ce soir
                                      En bon dirigeant, JMA n'aime annoncer que des bonnes nouvelles. Donc pour lui, la partie est délicate.
                                      S'il était dans l'information et non la communication, il y a longtemps qu'il nous aurait dit ce qu'il en était.
                                      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Oui je n'avais pas répondu car mcphy est Mr optimiste; il est parfois dur de le ramener à la réalité. D'autant qu'il est possible que je me trompe mais je trouve le pari de JMA tout aussi hasardeux que s'il investissait dans le sportif. Ce dont il va avoir besoin pour rembourser les prêts et les investissements, ce n'est pas seulement le supporter qui paye sa place et un kébab; il va lui falloir des gens qui dépensent des centaines d'euros en une soirée dans les différentes structures et attractions qu'il construit. Ce supporter aisé existe et il y en a sur le forum. Mais suffisement, alors que les français encaissent la hausse des prix et la stagnation de leurs revenus ?

et pourtant si tu savais..

en tout cas si c est l image que je donne sur le fofo pas de soucis.

Commentaire

• On en sera plus demain, pas aujourd'hui
                                          ultimatum jusqu'à 00h00.

Commentaire

Salut Eomer je reconnais !
                                            Ma longue exclusion ... le fait de vivre la série noire seul, un truc c'est cassé !
                                            Content de revenir ... ;-)
                                            Rah mon Tendreg faut revenir au troquet des amis !!!
                                            Viens deblaterer, deconner, ronchonner, exulter avec nous, viens !!!!
                                            Y a pas de pinard
                                            Y a pas de grattons
                                            Mais on se tient chaud entre nous

et pis au pire............... ignore les "blagues" d'Hagical

Meuh non Hagical je t'aime bien

Commentaire

• Où es-tu donc Jean-Mimi ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                Ce soir, on rase gratis
                                                On a pas de thune. Ton verre d'eau, avec ou sans eau?

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                                  On en sera plus demain, pas aujourd'hui
                                                  ultimatum jusqu'à 00h00.
                                                  Demain matin au pied de notre sapin de n'OL
                                                  Y aura un beau Textor avec tous pleins de beau pognon......... Ptetre meme des joueurs........
                                                  Et nous........ on aura des pailettes (non mcphy pas Dimitri) dans les yeux

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Rah mon Tendreg faut revenir au troquet des amis !!!
                                                    Viens deblaterer, deconner, ronchonner, exulter avec nous, viens !!!!
                                                    Y a pas de pinard
                                                    Y a pas de grattons
                                                    Mais on se tient chaud entre nous

et pis au pire............... ignore les "blagues" d'Hagical

Meuh non Hagical je t'aime bien
                                                    Ah les grattons, je viens d'en commander pour les fêtes !
                                                    La passion va revenir ... là c'est très calme faut dire aussi.
                                                    Très content du retour de Hagi !!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X