Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

La dévaluation de l'effectif est liée aux performances collectives et individuelles
    Ça me rassure.

Cela dédouane donc totalement la stratégie de recrutement du club, et donc la compétence des responsables attitrés... de même que la responsabilité de celui qui les a nommés et les maintient
    Salauds de Contempteurs
    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Tu comprends mal.

Le FC Contempteur est rattrapé par la réalité des contraintes financières (mises en évidence par les comptes).

La dévaluation de l'effectif est liée aux performances collectives et individuelles (et, mais en partie seulement, à l'évolution globale du marché)
      Tu m'excuseras mais c'est surtout le mode de fonctionnement de notre club qui est rattrapé par la réalité des contraintes financières (point que nous avons déjà soulever avec Jean K).
      Comme il est souvent rappelé les supporters (dont font parti les membres du FC Contempteur) ne décide de rien.

La dévaluation de l'effectif est également lié aux erreurs des équipes dirigeantes qui n'ont pas su renouveler qualitativement celui-ci, on ne peut pas dédouaner sempiternellement nos dirigeants de tout les déboires que nous avons accumulés.
      Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

Tu comprends mal.

Le FC Contempteur est rattrapé par la réalité des contraintes financières (mises en évidence par les comptes).

La dévaluation de l'effectif est liée aux performances collectives et individuelles (et, mais en partie seulement, à l'évolution globale du marché)
        Contraintes financières ? Des clubs qui n'en n'ont pas j'en connais très peu. Mais des clubs qui ont liquidé pour plus de 500 plaques au cours des 5 saisons passées si tu en as à me donner je suis preneur.
        En tout état de cause s'il y en a un qui n'est pas surpris de l'évolution de la valeur de l'effectif (financière, et donc naturellement sportive) c'est bien le Président du FC Contempteurs.
        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Contraintes financières ? Des clubs qui n'en n'ont pas j'en connais très peu. Mais des clubs qui ont liquidé pour plus de 500 plaques au cours des 5 saisons passées si tu en as à me donner je suis preneur.
          En tout état de cause s'il y en a un qui n'est pas surpris de l'évolution de la valeur de l'effectif (financière, et donc naturellement sportive) c'est bien le Président du FC Contempteurs.
          Président autoproclamé ? Ou vous avez fait des élections ? J'ai dû rater un épisode:)
          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Président autoproclamé ? Ou vous avez fait des élections ? J'ai dû rater un épisode:)
            Aucune élection, dans la lignée de toute dictature. D'ailleurs le Président est également Fondateur, Chargé de recrutement, Capitaine et numéro 10 de l'équipe. Un vrai homme-orchestre.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Comme pour les vulgaires forumers lambda que nous sommes, en fait.
              Tout à fait. L'idée c'est que tout n'est pas nécessairement blanc ou noir. C'est pas parce que Molina le dit que c'est obligatoirement bidon ou vrai.
              La tendance ici comme ailleurs est souvent la catégorisation. Comme s'il fallait toujours être pour ou contre sans nuance.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Aucune élection, dans la lignée de toute dictature. D'ailleurs le Président est également Fondateur, Chargé de recrutement, Capitaine et numéro 10 de l'équipe. Un vrai homme-orchestre.
                Le tout crédibilisé et sublimé par un avatar incarnant l'autorité

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Et ? Les délais étant passés , une solution alternative aurait pu être trouvée. Tout comme la situation aurait pu être anticipée, IDG ayant probablement fait part de son intention de vendre.
                  Source pour IDG ? Ce que j'ai pu lire mène plutôt à ce que tout le monde (sauf Pathé et Raine) ont été surpris.

Quels délais pour une "solution alternative" et laquelle ?

Avantages et inconvénients entre la solution alternative et la solution Textor ?

Commentaire

• ,,,,,,,,,,,
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• CANAL annonce que c'est fini.
                      Pas de vente.

Commentaire

• La Fédération Française de la Lose va se régaler.

M'enfin, on va attendre confirmation.

Commentaire

• Je ne verrai pas une non vente comme un échec, je préfère encore qu'on s'abstienne de le faire plutôt que de se retrouver avec un danseur sur table.
                          Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                            CANAL annonce que c'est fini.
                            Pas de vente.

https://twitter.com/CanalplusFoot/st...64983071739904
                            Je ne peux y croire

Commentaire

• Tout ça pour ça.

Commentaire

• Salaud de Molina qui a fait capoter une opération parfaitement conduite jusqu'alors.

Commentaire

• Ça reste à valider mais surtout ça nous sort vraiment pas de la merde dans laquelle nous sommes. Espérons qu’on trouve vite un plan B.

Je ne cesse de le répéter mais que cette merde nous tombe l’année de la descente à 4 ça me fait vraiment flipper.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je ne peux y croire
                                    Les insiders ont dit que c'était fait. Je ne peux y croire également

Commentaire

• En vrai c'est quand même étrange. Ce matin on attend et cet après-midi on arrête tout ? Il s'est passé quoi ? Un saoudien s'est réveillé ? Textor a jeté l'éponge ?

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Dernier exemple en date Chelsea dans un contexte bien plus complexe !
                                        C'est totalement l'inverse, le cas de Chelsea est beaucoup plus simple en terme de vente...

Envoyé par Yanloup Voir le message

Le fait qu'il y ait un investisseur prêt à mettre 800 plaques intéresse Pathé, IDG et Jean-Mimi, point.
                                        Nous ce qui nous importe c'est qu'un repreneur, par ses investissements, redonne une allure à l'équipe et un horizon au club. En gros, qu'il rachète pour 200, 500 ou 1 milliard on s'en tamponne autant que le fait de jouer en rose et vert. On veut voir du lourd sur le pré
                                        ​Non ça c'est ce que tu souhaites, et peut-être quelques autres aussi, mais ne fais pas de ton cas une généralité.

Envoyé par Colombiano Voir le message

Ta posture est donc de n'en avoir aucune.
                                        A part dédouaner Aulas de toute responsabilité, bien entendu.
                                        Tout le monde ne peut pas être Snowden ou Assange, que tu veux-tu...​
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                          En vrai c'est quand même étrange. Ce matin on attend et cet après-midi on arrête tout ? Il s'est passé quoi ? Un saoudien s'est réveillé ? Textor a jeté l'éponge ?
                                          Pareil ça me semble chelou comme info quand même et ça ne va pas dans le sens du communiqué de ce matin. Une poignée d’heure pour un revirement sur un dossier à 800 millions ça me semble difficilement concevable.

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                            Ça reste à valider mais surtout ça nous sort vraiment pas de la merde dans laquelle nous sommes. Espérons qu’on trouve vite un plan B.

Je ne cesse de le répéter mais que cette merde nous tombe l’année de la descente à 4 ça me fait vraiment flipper.
                                            Pourquoi on serait aujourd'hui au bord du précipice alors qu'en janvier 2022 le boss menait parfaitement l'OL vers le succès ?

Commentaire

• Surtout que Textor était à priori optimiste pour un accord avec Palace encore hier soir. Il aurait pu (dû?) jeter l'éponge il y a déjà un moment. Bizarre de tout bazarder maintenant après le communiqué.

Je viens de mater Infosport. Ils disent juste : info canal, la vente ne se fera pas à Textor, plus d'informations dans les prochaines heures. Ou comment ne rien dire

Commentaire

• Je n' y connais absolument rien en finance, ni en reprise de club, mais pour un quidam pour moi, la seule chose que je peux dire c' est :

QUEL MERDIER !

Commentaire

• Envoyé par totodu73 Voir le message
                                                  Je n' y connais absolument rien en finance, ni en reprise de club, mais pour un quidam pour moi, la seule chose que je peux dire c' est :

QUEL MERDIER !
                                                  C'est très réducteur

Commentaire

• Quelle dinguerie !!! Mais je suis content.

Commentaire

Chargement...
                                                    X