Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• potatoz-on-a-envie-daller-pleurer.gifJ'ai de la peine pour Aulas.

Commentaire

• Une réaction si cela se confirme McPhy ou Daymoon qui disaient depuis des lustres que la vente est acté, que c'était normal ce délais. Je suis en colère contre le club, terrible, tout ça pour ça, on fait presque pire que Kaskhar.
      Dernière modification par abbousouf, 08/12/2022, 16h35.

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
        Surtout que Textor était à priori optimiste pour un accord avec Palace encore hier soir. Il aurait pu (dû?) jeter l'éponge il y a déjà un moment. Bizarre de tout bazarder maintenant après le communiqué.

Je viens de mater Infosport. Ils disent juste : info canal, la vente ne se fera pas à Textor, plus d'informations dans les prochaines heures. Ou comment ne rien dire
        Ils ont donné une deadline pour le non closing ?
        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Et qu' on ne vienne pas me dire qu' il y a pas de spectacle chez nous en France
          L'entertainment français, entre nous et le PSG et l'OM, c' est la créme de la créme.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
            Quelle dinguerie !!! Mais je suis content.
            Attendons quand même confirmation car là, même dans ce contexte ubuesque, on dépasse toutes les frontières...

Commentaire

• Textor a démenti l'information.

Fake News. We have never wavered from our commitment to complete our investment in ol. Please rely only on our public statements, made through official channels and press releases.

Commentaire

• va falloir quelques captures d ecran et les ressortir le moment venu

inscrit depuis 2000

Commentaire

Silence radio depuis 4 mois, mais il réagit à cette information.

Intéressant

Commentaire

• John Textor ★彡 @JohnTextor
                    Fake News. We have never wavered from our commitment to complete our investment in
                    @OL
                    . Please rely only on our public statements, made through official channels and press releases.
                    À l'origine en anglais et traduit par
                    Fausses nouvelles. Nous n'avons jamais dévié de notre engagement à réaliser notre investissement dans
                    @OL
                    . Veuillez vous fier uniquement à nos déclarations publiques, faites par le biais des canaux officiels et des communiqués de presse.​

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Silence radio depuis 4 mois, mais il réagit à cette information.

Intéressant
                      Il a déjà démenti quelques informations dans le passé si on veut être tout à fait honnête

Commentaire

• je suis devant Infosport, le mec n'avait pas l'air de confirmé l'info du compte Canal+Foot, il a juste dit qu'ils allient en parler dans quelques minutes

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Attendons quand même confirmation car là, même dans ce contexte ubuesque, on dépasse toutes les frontières...
                          Tu n'as pas tord ....

Commentaire

Il a déjà démenti quelques informations dans le passé si on veut être tout à fait honnête
                            Il est actif sur twitter, mais il n'a jamais parlé de la vente dessus.

edit : Je n'exclus pas un énième coup de pression d'Aulas sur cette fameuse info.

Commentaire

Il est actif sur twitter, mais aucun moment de la vente dessus.
                              J'ai le souvenir de quelques démenti, notamment un sur la venue d'un de ses hommes dans le board de l'OL en provenance de Palace.

Commentaire

• RMC et l'Equipe ont contacté l'OL et ils confirment que la vente est toujours d'actualité.

Commentaire

edit : Je n'exclus pas un énième coup de pression d'Aulas sur cette fameuse info.
                                  Exact, j'ai aussi pensé à cela !

​​​​​JMA a un réseau extraordinaire, il n'est pas inconcevable qu'il ait fait balancer aux médias par un quidam dans l'entourage du club une mine à fragmentation, histoire de tester la réaction de Textor...

Commentaire

RMC et l'Equipe ont contacté l'OL et ils confirment que la vente est toujours d'actualité.
                                    La vente oui, mais à Textor ??

Commentaire

Dans l'éventualité de poursuites, JMA considérant que la vente ayant été signée sans condition suspensive, il a intérêt à soutenir que la rupture du processus est dû aux vendeurs et non à lui.
                                      Envoyé par MrMonplaisir
                                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

921 n'a aucune opinion propre.

Tu as l'impression que c'est le porte parole du club qui s'exprime, comme tu as l'impression que c'est le porte parole du gouvernement qui s'exprime sur d'autres sujets. JMA pourrait se trouver à un carrefour, prendre à gauche, à droite, tout droit, faire demi tour ou rester planter sur place, il te fera la même argumentation insipide défendant le choix fait. J'ai beaucoup de mal avec ce genre de personnes.

Pour ce qui est des choix de l'actionnariat:

Pathé est un succès, vu la durée de l'investissement et le cap qu'il a permis de franchir.

IDG est un gros échec, une durée limitée et une obligation de céder le contrôle du club pour aucun gain sportif. Je ne me rappelle pas de beaucoup de personnes qui souhaitaient leur arrivée.

Au final JMA est tombé dans le piège de tous les entrepreneurs qui veulent avoir des investisseurs, la perte de contrôle.
                                        Sur ce sujet est-il indispensable d'avoir une opinion ? Vraie question, c'est pas rhétorique.

Lyonnais921 est le plus souvent factuel, comme ici :
                                        Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression du Groupe Pro de votre Club favori. Votre rendez-vous quotidien avec l'équipe de l'OL.

Il ne défend rien il fait juste des rappels. Car certains ont la mémoire courte.
                                        Et personne n'a répondu... Bref je trouve que ton "attaque" est infondée et je le redis, y a quand même des sujets où je suis en total désaccord avec lui (ex : Macron, l'Ukraine...)... et où je me sens plus proche de toi (sur Macron par ex).

Pour le reste de ton post, concernant l'actionnariat, je suis d'accord avec toi.
                                        D'ailleurs, sur IDG, je me rappelle que j'étais vraiment véner quand ils ont intégré l'actionnariat. Pour moi c'était déjà trop exotique...

Envoyé par Hagical Voir le message

Pour le coup j'apprécie Lyonnais921 qui apporte un éclairage factuel et technique, sans agressivité
                                        Ce qui n'est pas le cas de tout le monde : le sympathique mcphy en prend la gueule (alors que c'est sans doute un des mecs les plus sympas ici) et certains trouvent le moyen de liker les messages agressifs envers lui.​

Envoyé par Yanloup Voir le message

Un effectif dévalué (principalement par des liquidations sans aucune commune mesure en Europe) avec comme aboutissement une difficulté à trouver de la valeur pour vendre toujours plus ? C'est par cette réalité là que le FC Contempteurs semble être rattrapé ?
                                        Je pense que je dois mal comprendre.
                                        Un effectif liquidé, càd ?

Les "grosses" ventes de Mendy, Ndombélé, Paqueta, Guimaraes?

En regardant avec lucidité, ce n'est jamais que quelques joueurs sur plusieurs années.

Exemple unique en Europe?
                                        Je ne crois pas, quand tu vois comment les Porto ou Benfica (ou parfois l'Ajax) vendent leurs joueurs chers. Attention, la comparaison ne vaut que pour l'aspect "liquidation", si j'ai bien compris ton message.​
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Bon, qui se dévoue pour appeler Infosport pour leur annoncer que Foster Gillett est sur le point de doubler Textor ?

Commentaire

• il ya un match face à Arsenal, j'ai complétement oublié ce match

Commentaire

• Quel site pas compliqué pour savoir l’évolution du prix de l’action avant le processus (vers mai) en juin puis maintenant ??? Par curiosité.
                                              (Plus bas aujourd’hui qu’avant le lancement du processus ?)

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                                Quel site pas compliqué pour savoir l’évolution du prix de l’action avant le processus (vers mai) en juin puis maintenant ??? Par curiosité.
                                                (Plus bas aujourd’hui qu’avant le lancement du processus ?)
                                                Tape Tradingview OL Groupe sur Google.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Pas mieux. Déjà commencer à gérer une petite entreprise, ça permet de se rendre compte de certaines choses, notamment que le "Yakafocon" ne résiste pas longtemps aux réalités du quotidien.
                                                  Ce qui m'épate moi, c'est de lire autant de certitudes dans un sens comme dans l'autre. Heureusement que certains ont la délicatesse d'utiliser les conditionnel et de ne pas prendre leurs désirs pour des réalités.

Pour ma part, je suis tous ces épisodes avec beaucoup de détachement. Je ne crois pas à l'apocalypse imminente, à la "cessation de paiement" ou encore à la "faillite" comme je le lis ça et là.
                                                  Le projet de Textor ne m'attire pas vraiment, tant qu'il n'est pas en place j'ai beaucoup de mal à imaginer ce que ça pourrait donner concrètement (placer ses hommes ? Investir dans le sportif ? Pseudo passerelles entre les clubs ?).
                                                  Mais je ne crois pas non plus que ce soit le margoulin que certains dépeignent.
                                                  Si ça capote, ça ne me fera ni chaud ni froid. C'est juste que ça ne changera pas le problème de fond: IDG et Seydoux veulent vendre.
                                                  Comment quasiment tout le temps : d'accord avec toi!

Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                  Concernant Aulas il serait aussi très con de ne pas profiter de la conjoncture de cette vente, pas dit que mis en minorité il puisse en tirer autant dans 2 ou 3 ans.

Je pense que le timing n'est pas celui attendu mais la finalité était quand même que tout ce beau monde cède ses parts en même temps.
                                                  C'est très synthétique, on arrivera pas à résumer aussi bien en aussi peu de mots.

Et on ne peut pas dire que tu sois un béni oui-oui :)​
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Eh ben en tout cas une chose est sure............. le feuilleton du rachat nous tiens en haleine (fraiche) en cette période de trêves du championnat
                                                    L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

Chargement...
                                                    X