Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Ca pourrait vouloir dire que d'une part, que l'ultimatum d'il y a trois jours était définitivement un gros coup de bluff de l'OL qui veut la vente à 120%, et que d'autre part, Textor n'a plus la main et que un ou plusieurs partenaires cruciaux l'ont lâché. l'info de Canal pourrait venir d'eux. Textor peut aussi démentir car derrière il y aura surement une bataille pour récupérer des tunes garanties.
    Il y a beaucoup de possibilités en effet, l'une d'elle serait que le club fasse fuiter cette rumeur pour que Textor pense qu'il est en train de perdre la main et le forcer a conclure au plus vite en faisant croire qu'on est en train de le mettre de coté.

C'est très surprenant en tout cas, s'il n'y avait rien du tout, il n'aurait pas du tout réagi.

Commentaire

• Envoyé par abbousouf Voir le message
      Une réaction si cela se confirme McPhy ou Daymoon qui disaient depuis des lustres que la vente est acté, que c'était normal ce délais. Je suis en colère contre le club, terrible, tout ça pour ça, on fait presque pire que Kaskhar.
      houla, j ai jamais dit que la vente était acté, mais que le financement est ok et que c etait pas le financement qu il manquait pour la vente mais l autorisation des actionnaire de CP pour que le club soit transféré dans la holding de textor... c est pas tout a fait la meme chose, mais ici, soit on lit mal, soit on comprend mal soit on s arrange avec les propos pour que ca colle ( et ca clasch) avec les gens...

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Oublions les tracas financiers et juridiques et parlons foot !

Allez vous pignoler sur nos trois buts marqués cet après midi contre Arsenal (Essuy les a postés sur le topic de la Trêve)

Fluidité, simplicité, intensité...

Face à une équipe anglaise pathétique... Molle, lente, sans idée de jeu, pédalant dans la choucroute, avec un gardien inquiétant.

​​​​​​

Ah ! On me signale dans l'oreillette que j'ai inversé les deux équipes
        ​​​​​​
        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Sur ce sujet est-il indispensable d'avoir une opinion ? Vraie question, c'est pas rhétorique.

Lyonnais921 est le plus souvent factuel, comme ici :
          Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression du Groupe Pro de votre Club favori. Votre rendez-vous quotidien avec l'équipe de l'OL.

Il ne défend rien il fait juste des rappels. Car certains ont la mémoire courte.
          Et personne n'a répondu... Bref je trouve que ton "attaque" est infondée et je le redis, y a quand même des sujets où je suis en total désaccord avec lui (ex : Macron, l'Ukraine...)... et où je me sens plus proche de toi (sur Macron par ex).

Pour le reste de ton post, concernant l'actionnariat, je suis d'accord avec toi.
          D'ailleurs, sur IDG, je me rappelle que j'étais vraiment véner quand ils ont intégré l'actionnariat. Pour moi c'était déjà trop exotique...

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde : le sympathique mcphy en prend la gueule (alors que c'est sans doute un des mecs les plus sympas ici) et certains trouvent le moyen de liker les messages agressifs envers lui.​

Un effectif liquidé, càd ?

Les "grosses" ventes de Mendy, Ndombélé, Paqueta, Guimaraes?

En regardant avec lucidité, ce n'est jamais que quelques joueurs sur plusieurs années.

Exemple unique en Europe?
          Je ne crois pas, quand tu vois comment les Porto ou Benfica (ou parfois l'Ajax) vendent leurs joueurs chers. Attention, la comparaison ne vaut que pour l'aspect "liquidation", si j'ai bien compris ton message.​
          ho c est sympa ca merci...

j ai pas trouvé les messages agressifs sauf celui de junigarde envers lyonnais921.. mais j ai pas tout lu...encore et je ne savais meme pas que l on pouvait liker des messages, ca part un peu en Facebook ce forum...e

Commentaire

• Décidément, à date je ne trouve vraiment plus rien d'excitant dans l'Olympique Lyonnais. On arrive à être aussi pathétique sur le terrain qu'en dehors, et en transferts comme en négos on joue les cakes en posant des ultimatums qu'on finit toujours par mettre sous le tapis sans aucune gêne.

J'attends la suite avec une indifférence qui me fait flipper. Je crois que le dégoût est là. On verra bien où tout ça nous mène, heureusement qu'il y a des posts intéressants ici ça permet de positiver , Valke change rien par exemple :)

Commentaire

• OL groupe estime qu’il existe une probabilité​

La COM de l'OL représente tellement notre situation, aussi bien sur le plan économique que sportif

Commentaire

• Ce n'est pas l'info de Canal le plus important mais la réaction de Textor...
                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  OL groupe estime qu’il existe une probabilité​

La COM de l'OL représente tellement notre situation, aussi bien sur le plan économique que sportif
                  Une probabilité "suffisante". On appréciera le non-sens total typique de la langue de bois managériale : quelque chose n'est jamais suffisant dans l'absolu. Or, on ne nous dit pas en rapport de quoi la probabilité doit être "suffisante"'.

Suffisante pour ne pas être négligeable ?

Suffisante pour ne pas annoncer la rupture du processus d'acquisition tout de suite ?
                  Envoyé par MrMonplaisir
                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Olympique-et-Lyonnais

Message du club suite info @CanalplusFoot

"Il n’existe aucune base à l’information que vous avez relayée. Nous avons publié ce matin un communiqué de presse officiel auquel nous vous référons. Au contraire, tout avance au mieux vers une finalisation dans les prochains jours."

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Une probabilité "suffisante". On appréciera le non-sens total typique de la langue de bois managériale : quelque chose n'est jamais suffisant dans l'absolu. Or, on ne nous dit pas en rapport de quoi la probabilité doit être "suffisante"'.

Suffisante pour ne pas être négligeable ?

Suffisante pour ne pas annoncer la rupture du processus d'acquisition tout de suite ?
                      Suffisante pour te faire réagir. Je vois que ça
                      "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

OL groupe estime qu’il existe une probabilité​

Normal il y a "personne"derriere . Donc on s'accroche a Textor .

Par contre les ultimatums de L'OL ,c'est l'art de se couvrir de ridicule .

Commentaire

• « Un conseil d’administration d’OL Groupe était programmé ce jeudi soir, pour suivre ”en temps réel la concrétisation des dernières étapes” »​

Commentaire

Olympique-et-Lyonnais

Message du club suite info @CanalplusFoot

"Il n’existe aucune base à l’information que vous avez relayée. Nous avons publié ce matin un communiqué de presse officiel auquel nous vous référons. Au contraire, tout avance au mieux vers une finalisation dans les prochains jours."

Fumée blanche, ou noire, en ce moment ça oscille entre gris clair et gris foncé comme disait Goldman.
                            Je pense que ça va se faire avec Textor quand même.

Commentaire

« Un conseil d’administration d’OL Groupe était programmé ce jeudi soir, pour suivre ”en temps réel la concrétisation des dernières étapes” »​

https://www.leprogres.fr/sport/2022/...box=1670523211
                              Si l'info est vraie, ça va vraiment être acté dans très peu de temps.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Normal il y a "personne"derriere . Donc on s'accroche a Textor .

Par contre les ultimatums de L'OL ,c'est l'art de se couvrir de ridicule .
                                bah, on va dire qu'ils ont voulu lui mettre un coup de pression avec le fameux ultimatum, sauf que le Textor a dû leur faire comprendre que sans lui, c'est un prix de revente divisé par deux

Réponse d'OL Groupe ( Pahté IDG Aulas ) : un fauteuil Mr Textor ? combien de glaçons dans votre Whisky​ Mr Textor ? un ou deux ?

Commentaire

• Par contre cet après-midi j'ai lu ici que certains traitaient Textor d'escroc.
                                  A ma connaissance il n'a jamais été inculpé d'escroquerie, ni même mis en examen ou impliqué de près ou de loin à ce genre de choses.
                                  En fait le seul reproche que certains lui font c'est qu'il ne soit pas assez riche personnellement.

Commentaire

• Au moins ça avance si une réunion est programmée de nvx ce soir,
                                    en espérant que ça se termine rapidement.

Commentaire

• 3 conseils d'administration le soir en 4 jours, tout va bien.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                        3 conseils d'administration le soir en 4 jours, tout va bien.
                                        a mon avis ils n avaient pas fini les bouteilles, du coup ils refont un tour de table. mais vraie table a manger... "

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

a mon avis ils n avaient pas fini les bouteilles, du coup ils refont un tour de table. mais vraie table a manger... "
                                          C'est les fêtes, Jean-Mimi va se mettre caramel bien comme il faut

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

C'est les fêtes, Jean-Mimi va se mettre caramel bien comme il faut
                                            et il va danser comme il le faisait a st trop comme pendant les années titre.

Commentaire

bah, on va dire qu'ils ont voulu lui mettre un coup de pression avec le fameux ultimatum, sauf que le Textor a dû leur faire comprendre que sans lui, c'est un prix de revente divisé par deux

Réponse d'OL Groupe ( Pahté IDG Aulas ) : un fauteuil Mr Textor ? combien de glaçons dans votre Whisky​ Mr Textor ? un ou deux ?
                                              Quelquechose me dit que l'ultumatum a été fait en bonne intelligence avec Textor pour foutre la pression aux partenaires de Textor qui bloquent .
                                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Quelquechose me dit que l'ultumatum a été fait en bonne intelligence avec Textor pour foutre la pression aux partenaires de Textor qui bloquent .
                                                je pensais exactement a cela aussi.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Ils faisaient une raclette, la première fois il restait de la charcuterie, la seconde fois il restait du fromage et là il restait des patates
                                                  Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Ils faisaient une raclette, la première fois il restait de la charcuterie, la seconde fois il restait du fromage et là il restait des patates
                                                    et pour le prochain report, il va rester quoi? le blanc?

Commentaire

Chargement...
                                                    X