Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

et pour le prochain report, il va rester quoi? le blanc?
    Le blanc, le rouge, les cornichons, et peut être même quelques feuilles de salades.

Ça fait déjà 4 dates de reports.

Si il reste du digestif, je t'explique pas.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Le blanc, le rouge, les cornichons, et peut être même quelques feuilles de salades.

Ça fait déjà 4 dates de reports.

Si il reste du digestif, je t'explique pas.
      puis apres un petit mont d or , une fondue, un camembert braisé.... ho punaise ca donne faim et pourtant je sors de table
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
        Par contre cet après-midi j'ai lu ici que certains traitaient Textor d'escroc.
        A ma connaissance il n'a jamais été inculpé d'escroquerie, ni même mis en examen ou impliqué de près ou de loin à ce genre de choses.
        En fait le seul reproche que certains lui font c'est qu'il ne soit pas assez riche personnellement.
        Moi, ce que je lui reproche (je l'ai exprimé sur plusieurs post) c'est qu'il dise rien de son projet sur l'OL. Depuis 6 mois, il a eu largement le temps de s'exprimer. Cet après-midi, il réagit au quart de tour à une info de Canal+, mais il ne semble vraiment pas pressé de nous exposer son projet. Pourquoi ?
        Au minimum, donner 2/3 éléments: compte t'il renforcer l'équipe après la vente ? Comment voit 'il la synergie entre les 4 clubs ? Est'il intéressé par l'immobilier ? Quid de l'OL féminin ?
        Vous avez appris quelque chose là-dessus ?
        Rappelez-vous ce que disait la grand-mère de Martine Aubry ...
        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
          3 conseils d'administration le soir en 4 jours, tout va bien.
          C'est tendu... ils doivent prier pour que cela se fasse...
          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Quelquechose me dit que l'ultumatum a été fait en bonne intelligence avec Textor pour foutre la pression aux partenaires de Textor qui bloquent .
            Pour quelle raison ? les partenaires de Textor à Crystal Palace​ n'ont rien à gagner dans la vente ou non vente de OL, cette vente ne les concerne pas

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Moi, ce que je lui reproche (je l'ai exprimé sur plusieurs post) c'est qu'il dise rien de son projet sur l'OL. Depuis 6 mois, il a eu largement le temps de s'exprimer. Cet après-midi, il réagit au quart de tour à une info de Canal+, mais il ne semble vraiment pas pressé de nous exposer son projet. Pourquoi ?
              Au minimum, donner 2/3 éléments: compte t'il renforcer l'équipe après la vente ? Comment voit 'il la synergie entre les 4 clubs ? Est'il intéressé par l'immobilier ? Quid de l'OL féminin ?
              "Quand c'est flou, c'est que y'a un loup "

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Pour quelle raison ? les partenaires de Textor à Crystal Palace​ n'ont rien à gagner dans la vente ou non vente de OL, cette vente ne les concerne pas
                Un peu quand même.. ils rentrent dans Eagle.

Commentaire

il avait parle du club au moment de la conf de presse, la premiere... il disait vouloir concurrencer le PSG, JMA l ayant gentiment remis en place en disant que ca n allait pas etre possible

il avait dit aussi apprécier Paqueta, et qu il aimait bien lyon car il formait beaucoup de jeunes joueurs

un truc comme cela dans mes souvenirs. il avait aussi parlé de technologie , et de e-sport( il me semlbe)

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

cristal palace sert meme de caution pour les prets banquaire il me semble.

Commentaire

Normal qu il en a pas encore parlé vu que Lyon ne lui appartient pas mais il en avait parlé lors de sa présentation rapidement.
                      Dernière modification par Sylvain100, 08/12/2022, 20h42.

Commentaire

• Je viens d entendre par l équipe du soir que rien n'est encore signé envers Crystal Palace et eagle, alors que c est ce qu on attend en faite depuis 1 mois

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                          3 conseils d'administration le soir en 4 jours, tout va bien.
                          suffit de voir les choix des mots et la tournure des communiqués, on te parle de "probabilité"​ ​car même eux n'ont pas la certitude que toute cette affaire/histoire se termine bien, alors que comme l'indique le Progrès, on est devant le septième report !

dorénavant, ça prend même plus la peine de mettre une date, ça te parle de :

dernières étapes

d'une probabilité suffisante qu'un closing ait lieu rapidement

brève échéance​

d'un communiqué de presse dès que la date de closing aura été arrêtée.

Commentaire

• crystal Palace ils vont dire meeeerde à l'infini parce qu'ils ont pas envie de servir de caution pour acheter un club un peu plus prestigieux..Et c'est comprehensible.

Et nous ça serait quand même vachement bien qu'on réfléchissent un plan b un peu sérieux parce que toute cette histoire commence à ressembler à l'affaire Mediapart ou on va se faire brader à la sortie quand on aura le slip bien en dessous des genoux depuis un moment.

3-0 aujourd'hui. Face aux coiffeurs d'Arsenal, c'est ça ?

Commentaire

cristal palace sert meme de caution pour les prets banquaire il me semble.
                              Il me semblait aussi mais j'ai eu peur de la réaction de lyonnais921...

Commentaire

• Bon bon….
                                je ne sais qu’une seule chose c’est que ça va se faire avec Textor peu importe la date.

Pathe est dans une giga merde et l’argent de la vente permet de limiter une perte de CA sur 2022 qui est crucial pour se présenter dans de bonnes conditions à une entrée en bourse en 2024.

Commentaire

c'est plus compliqué, je crois bien, en gros, c'est une autorisation pour qu'il introduit sa part ( 40% ) dans sa société Eagle Football, sauf qu'en faisant cela, par ricochet ça touche les autres actionnaires de Crystal Palace​ mais en aucun cas ils sont en lien direct l'achat de l'OL

la crainte des actionnaires de Crystal Palace​, c'est que si son projet prend un mur, ça impactera/déstabilisera la gouvernance du club Anglais voir sa valeur

Faut bien faire la différence entre la part de Textor et les parts des autres actionnaires de Crystal Palace

les autres actionnaires de Crystal Palace​ ne rentrent pas le projet OL ni même de Eagle Football ( à part s'il offre aux actionnais une petite part dans Eagle pour qu'ils acceptent de signer une autorisation de transfert de ses parts 40% )

C'est pour cette raison qu'il est dans la merde ! car il est à deux doigts de réaliser le projet de sa vie ( businessman​ ) mais il est coincé par des mecs qui n'ont rien avoir avec l'histoire/affaire et en plus,l'ironie du sort à fait que par le choix de sa méthode de financement de ce fameux projet,il leur a offert un pouvoir de vie ou de mort sur son projet

Il se retrouve là, en mode svp faites pas les salauds, signez-moi ce document sauf qu'en fasse, ils ont rien à gagner dans la l'histoire, donc ils le tiennent par les c*******

les mecs se retrouvent en position de force sans avoir participé à ce projet, ils peuvent recevoir un billet, des parts, des postes dans Eagle, tout est possible car il n'a pas le choix ! sans l'autorisation, il ne peut pas bouger un doigts, certains peuvent même avoir l'idée de faire capoter le projet pour ensuite revenir prendre l'OL à un prix bien inférieur ( faut pas oublier que c'est un monde de requin, après tout même son associé Bill Foley​ avait quitté le projet pour prendre Bournemouth )

Commentaire

• Commentaire

Sont tellement pressés d’y rentrer qu’ils traînent les pieds

Commentaire

il avait parle du club au moment de la conf de presse, la premiere... il disait vouloir concurrencer le PSG, JMA l ayant gentiment remis en place en disant que ca n allait pas etre possible

il avait dit aussi apprécier Paqueta, et qu il aimait bien lyon car il formait beaucoup de jeunes joueurs

un truc comme cela dans mes souvenirs. il avait aussi parlé de technologie , et de e-sport( il me semlbe)
                                        C'est ce que tu appelles "exposer un projet" ? Déjà concurrencer le PSG, moi je n'aurai pas osé. Mais si tu te contentes de ça ...
                                        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Il y a une chose d’assez drôle c’est que j’ai jamais vu une vente d’une entreprise avec plus de 200 millions de ÇA se faire en moins de 12 mois.

Le football fait relativiser le temps passé. Pour ceux que ça intéresse j’ai fais de la fusion acquisition pendant 10 ans mais ici je ne parle que du football.

En fait un seul truc m’embête chez Textor je ne connais pas son projet sportif.

Commentaire

C'est ce que tu appelles "exposer un projet" ? Déjà concurrencer le PSG, moi je n'aurai pas osé. Mais si tu te contentes de ça ...
                                            nan mais je t ai fait un résumé de ce que j avais vu et ce dont je me souviens... ils parle pas mal des jeunes.

faudrait se repasser la conférence, mais honetement je ne le ferais pas si le coeur t en dis.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

En fait un seul truc m’embête chez Textor je ne connais pas son projet sportif.
                                              C'est déjà un indice
                                              Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

C'est déjà un indice
                                                Bien plus qu’un indice, une réalité.

Commentaire

• Mais pourquoi Textor annoncerait la stratégie de Eagle Football sur la place publique? Il annoncera les grandes ligne du plan après l’acquisition.

Pour le moment les grandes lignes sur le côté communautaire, synergie groupe… sont suffisantes! Le détail, le quotidien c’est un peu au doigt mouillé pour l’instant. La présence de l’OL ou non, la présence ou non de Crystal Palace… autant d’interrogations qui feront évoluer la stratégie!

Commentaire

• Qu'entendez-vous par projet sportif ? Pour l'OL, c'est assez simple... continuité et donc pérennisation. A moyen terme, il vise certainement de créer un pole trading important et surtout de sortir des joueurs des US, gros potentiel...

Commentaire

Chargement...
                                                    X