Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    v'la le niveau d'investigation :

croit savoir un habitué de l'astroballe
    donc en fait, on a demandé à jean michel, supp de l'asvel (qui vient tous les 36 du mois) de donner son avis
    impeccable
    J'avoue que celle ci m'a tué

Commentaire

• Jahm Najafi, Chairman MSP Sports Capital et co-propriétaire des Phoenix Suns, va essayer d'acheter Tottenham Hotspurs pour US$ 3.75 milliards

Commentaire

• Et un hypothétique achat de MANU par un fond privé Qatarien pour 4,5 milliards...
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
          Et un hypothétique achat de MANU par un fond privé Qatarien pour 4,5 milliards...
          C'est certain qu'avec Textor, nous n'avons pas hérité de ce genre d'investisseurs. En même temps, nous n'étions déjà plus compétitifs économiquement depuis bien longtemps vis à vis de ce genre de clubs, ça ne changera pas grand chose pour nous; ces rachats ne devraient donc avoir un impact sur la composante trading de notre modèle économique qu'à la marge. Et les rares très bons joueurs que nous récupérons (soit en formation, soit en recrutement), ils restent déjà une durée faible, qui peut être difficilement réduite à une durée moindre qu'elle ne l'est déjà.

Commentaire

• Envoyé par gamouch Voir le message
            Voici les résultats du 1er semestre:

https://www.actusnews.com/fr/ol-grou...ercice-2022-23
            Merci pour le signalement.

Comme d'habitude, ce document comporte des informations utiles à la compréhension des décisions.

C'est un peu anecdotique, mais le transfert de Paqueta (évalué à 61,6 M sur sa fiche Wikipedia) est valorisé à 35,7 M soit un écart significatif entre le "brut" et le "net".

On remarquera aussi que, au 31/12, WH n'avait pas payé grand chose (évolution des créances sur contrat de joueurs).

Malgré les augmentations des postes de recettes, l'équilibre du compte de résultats dépend drastiquement du "trading".

La marge de maneuvre est chiffrée à 200 M de PV potentielles ce qui est conséquent en montant brut mais limité en nombre d'exercices devenus bénéficiaires par réalisation des PV.

La situation financière peut aussi s'apprécier dans l'évolution des fonds propres qui, malgré les apports liés au rachat par Textor restent faibles.

En témoigne aussi la phrase sur le "covenant holiday" (comme je connaissais pas, j'ai cherché

https://www.mesalertesetconseils.fr/...FAR_EU20101201 ).

Ol Group n'était plus "dans les clous" d'une ou plusieurs convention(s) liés aux prêts et qui pouvaient rendre exigibles le remboursement anticipé de la totalité du montant restant à rembourser. Cette menace est donc écartée.

On peut considérer comme une bonne nouvelle la mention de l'hypothèse de refinancement de la dette "stade". Il me semble probable que cette hypothèse deviendra réalité "en son temps" et que cela fait partie de la renégociation de cette dette lors du rachat par Textor (en échange d'un remboursement anticipé partiel).

Le déficit des activités courantes (hors trading) et le poids des emprunts PGE pèsent lourd dans les décisions du club.

Commentaire

• Cela change surtout vis à vis du PSG qui perdrait automatiquement des joueurs comme M'Bappé etc...donc concurrence amoindrie dans le championnat local.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Comme d'habitude, ce document comporte des informations utiles à la compréhension des décisions.

C'est un peu anecdotique, mais le transfert de Paqueta (évalué à 61,6 M sur sa fiche Wikipedia) est valorisé à 35,7 M soit un écart significatif entre le "brut" et le "net".

On remarquera aussi que, au 31/12, WH n'avait pas payé grand chose (évolution des créances sur contrat de joueurs).

Malgré les augmentations des postes de recettes, l'équilibre du compte de résultats dépend drastiquement du "trading".

La marge de maneuvre est chiffrée à 200 M de PV potentielles ce qui est conséquent en montant brut mais limité en nombre d'exercices devenus bénéficiaires par réalisation des PV.

La situation financière peut aussi s'apprécier dans l'évolution des fonds propres qui, malgré les apports liés au rachat par Textor restent faibles.

En témoigne aussi la phrase sur le "covenant holiday" (comme je connaissais pas, j'ai cherché

Ol Group n'était plus "dans les clous" d'une ou plusieurs convention(s) liés aux prêts et qui pouvaient rendre exigibles le remboursement anticipé de la totalité du montant restant à rembourser. Cette menace est donc écartée.

On peut considérer comme une bonne nouvelle la mention de l'hypothèse de refinancement de la dette "stade". Il me semble probable que cette hypothèse deviendra réalité "en son temps" et que cela fait partie de la renégociation de cette dette lors du rachat par Textor (en échange d'un remboursement anticipé partiel).

Le déficit des activités courantes (hors trading) et le poids des emprunts PGE pèsent lourd dans les décisions du club.
                Merci pour l'analyse. Qualification européenne la saison prochaine et C1 fortement souhaité la saison d'après. On n'est pas sortis des ronces.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

pour Paqueta il y a aussi 18M€ de bonus a prendre en compte.. les 62M€ noté c est 42 +18 de bonus... et les 35.7 se sont uniquement les 42M€ amputé des 15% que l on doit a milan..

si les 18M€ de bonus sont faciles a tteindre on aura encore au mini 12M€ net ( 15M€ moins les 15% dû a milan) a la louche... mais on sera proche des 50M€ pour paqueta.
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Implementation de Hewlett Packard Enterprise GreenLake qui réduit de 50% la consommation d’énergie de l’IT d’OL Groupe et continuera à réduire l’empreinte énergétique de 20% par an.

Commentaire

• Allez Johnny, fais crisser les pneus !!!!

On est l'OL Entertainment ou bien ???

A fond pour OL Karting ?
                      La Formule 1 a annoncé ce mardi avoir conclu un partenariat de 15 ans avec le club de football professionnel de Tottenham. L'accord prévoit notamment la construction d'un circuit de karting sous le stade de l'équipe de Premier League.
                      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Si ce forum n'était pas techniquement fini à la pisse je t'aurai bien mis de jolies photos de notre voiture lors de la superleague formula
                        Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Après Chelsea qui veut prendre Strasbourg comme club satellite, voilà Newcastle​ qui vise Dijon

Premier League clubs have reacted with anger and a demand for clarity after Newcastle’s chairman was described in a US court document as ‘a sitting minister of the Saudi government’

( Ps : les Clubs Anglais et la PL qui font semblant de découvrir que le PIF et l'ETAT Saoudien ne font qu'un )

Commentaire

• Textor qui vient passer 48h chez nous, ce n'est pas que pour partager les petits fours.
                            Je me serais attendu à l'annonce de décisions managériales ou alors JMA a réussi à tout bloquer.
                            Après rien ne dit que Textor recrute aussi bien les directeurs sportifs que les ailiers brazilous.
                            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                              Si ce forum n'était pas techniquement fini à la pisse je t'aurai bien mis de jolies photos de notre voiture lors de la superleague formula
                              y a -Msila28 qui avait fait un Tuto... bon il m avait quoter car je n arrivais pas a mettre des images, mais depuis, un grand merci a lui j y arrive un peu mieux..

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

y a -Msila28 qui avait fait un Tuto... bon il m avait quoter car je n arrivais pas a mettre des images, mais depuis, un grand merci a lui j y arrive un peu mieux..
                                Il faudrait épingler le tutoriel on en aurais tous besoin .

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                  Textor qui vient passer 48h chez nous, ce n'est pas que pour partager les petits fours.
                                  Je me serais attendu à l'annonce de décisions managériales ou alors JMA a réussi à tout bloquer.
                                  Après rien ne dit que Textor recrute aussi bien les directeurs sportifs que les ailiers brazilous.
                                  Et hop, une petite pique à JMA au motif que ce que tu attendais ne s'est pas produit.

Commentaire

• John Textor à la recherche de nouveaux capitaux pour le véhicule Eagle Football

John Textor envisage de lever des fonds pour son véhicule d'investissement Eagle Football Holdings LLC, après une récente série d'acquisitions financées en partie par la dette, ont déclaré des personnes au courant de l'affaire.

L'entrepreneur numérique devenu investisseur sportif travaille avec un conseiller pour identifier de nouveaux bailleurs de fonds pour Eagle Football, a déclaré l'une des personnes, qui a demandé à ne pas être identifiée pour discuter d'informations confidentielles.

Par l'intermédiaire de ce véhicule, M. Textor a rapidement pris des participations dans un certain nombre de clubs de football de premier plan en Europe et en Amérique latine. Son acquisition de l'équipe française de l'Olympique Lyonnais l'année dernière a été réalisée avec l'aide d'un paquet de dettes, que Textor avait l'intention de rembourser au fil du temps.

Textor a également fait appel à des investisseurs en capital d'Eagle Football pour l'aider à financer la transaction avec Lyon, notamment Jean-Pierre Conte, le président de la société de capital-investissement Genstar Capital. Il est retourné voir un certain nombre de ceux qui n'avaient pas participé avant l'accord de Lyon pour évaluer leur intérêt à investir maintenant, a déclaré la personne.

Les discussions se poursuivent et aucune décision définitive n'a été prise quant à l'ampleur de la levée de fonds, selon ces personnes. Un représentant d'Eagle Football s'est refusé à tout commentaire.

Partisan du modèle multiclubs, Textor a dépensé sans compter dans sa quête de construction d'une écurie mondiale de football. L'investisseur basé en Floride possède également des participations dans le club brésilien Botafogo, l'équipe belge RWD Molenbeek et le Crystal Palace FC de la Premier League anglaise.

Commentaire

• Allez, les voila nos mécènes
                                      "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• La famille Seydoux avec​ Aulas

Comme disait Thierry Roland : « Ah là là, il l'attendait dans le zig, il lui a mis dans le zag ! »​

Commentaire

• Merci -Msila28 pour la partage. J'imagine que la dernière page est une dédicace à Hagical et Yanloup
                                          Lyonnais de coeur

Commentaire

• Je sens que je vais me l'acheter ce bouquin, merci msila !

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message
                                              Merci -Msila28 pour la partage. J'imagine que la dernière page est une dédicace à Hagical et Yanloup
                                              Les 5 dernières lignes me vont droit au cœur
                                              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Les 5 dernières lignes me vont droit au cœur
                                                Et moi dans le fondement
                                                Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Merci -Msila28 pour le partage
                                                  le ton avec lequel c'est écrit est assez étonnant quand on connait le loustique,
                                                  c'est plutot sans jugement, ni sentiment sur les actions des uns et des autres je trouve, il énumère des faits par ex quand seydoux décide de couper les ponts, ou quand le fils adoptif se casse sans raison, alors qu'en comparaison il n'hésite pas à exprimer ce qu'il a vécu durant cette année

j'espere que la prochaine décennie lui donnera raison
                                                  polo:
                                                  un coach en jogging
                                                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• "Heureusement les membres du c.a non issus de Pathe me suivent de manière permanente et bienveillante , ce dont je leur suis reconnaissant"

j’ai bien aimé ce passage qui en dit long , pour le prez seules comptent les personnes le suivant aveuglément , sans piper mot et pouvant servir ses interêts , les autres à ses yeux n’ont pas de valeur

cachez ma personnalité , elle ne saurait se dissimuler totalement au détour d’un acte ou d’une petite phrase

Commentaire

Chargement...
                                                    X