Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
    "Convenances personnelles"

Soucis de santé, désaccord stratégique ou rôle plus important de son fils adoptif assez vite ?
    Santé évidemment. A son age, ça m'étonnerait pas qu'il ait chopé un crabe à la prostate (ou ailleurs).
    Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Merci à Mr Seydoux , c'est lui qui en entrant au club a offert Sonny Anderson a l'OL.
      c'est un grand artisan du'brillant bilan de l'OL depuis 20 ans .
      l'âge avançant il'va laisser la main .
      Pathé reste tes implants a l'OL.
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• C'est sûrement une question d'âge.

Et 20 ans après son arrivée, et celle de Sonny, c'est un beau symbole. Je dois encore avoir le France Foot de l'époque avec en Une : "120 millions, les bons comptes d'Anderson"...

#nostalgie
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• L'action grimpe 3,18 € actuellement + 1.92% !

Commentaire

• Décidément, OLG est à 3.31 € à l'instant, soit le plus haut depuis 3 ans.
            L'action décollerait elle enfin ?

Commentaire

• 100 actions pour moi

J'ose pas imaginer la gueule de l'action OM Groupe si elle existait ^^

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                Décidément, OLG est à 3.31 € à l'instant, soit le plus haut depuis 3 ans.
                L'action décollerait elle enfin ?
                Tous les voyants sont au vert, et le potentiel est énorme, à la fois sur le plan sportif (nouveau staff, nouvelles ambitions) et financier (Droits TV bientôt en hausse, grosse vente potentielle d'Ndombele, nouvelles installations à venir autour du stade). Donc oui il serait tant qu'elle décolle la petite :D

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                  Tous les voyants sont au vert, et le potentiel est énorme, à la fois sur le plan sportif (nouveau staff, nouvelles ambitions) et financier (Droits TV bientôt en hausse, grosse vente potentielle d'Ndombele, nouvelles installations à venir autour du stade). Donc oui il serait tant qu'elle décolle la petite :D
                  Je le pense aussi, ce serait bien qu'on ait une montée plus progressive et plus solide que la précédente tentative en 2015 qui a vite avortée. J'ai bons espoirs parce qu'effectivement tous les voyants sont au vert en ce moment (sportif, ventes, formation, évènements au GS qui se multiplient et autres projets d'investissement...)

Commentaire

• Pour info

https://investisseur.olympiquelyonna...entations.html
                    Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

• Pour OLG, on a eu une belle phase de latéralisation de 4 ans. Et plus cette période est longue, plus quand ça doit repartir à la hausse cette dernière peut-être puissante... En théorie, bien évidemment.

Ça s'explique par le fait que les points qui faisaient office de résistance par le passé s'érodent avec le temps. Comprendre que ceux qui ont acheté sur des seuils plus hauts ont revendu très vite en paniquant lors de la chute à l'été 2015, et pour les autres, également à perte, par lassitude durant cette période de latéralisation. Ils ne chercheront donc plus à revendre près de leur point d'entrée de cette époque, puisque pour une partie conséquente d'entre eux ils ne sont plus sur OLG depuis un petit moment.

Dans son bouquin, Weinstein parle de phases 1 (la phase de latéralisation) qui doivent durer au moins 2 ans pour observer ce phénomène si je me souviens bien. Et ce à une époque où la bourse allait grandement moins vite (il y a 40 ans) et avait certainement plus de mémoire (comprendre qu'on soldait peut-être moins vite une position perdante qu'aujourd'hui). Donc là, avec 4 ans à stagner, il se peut qu'elle puisse connaitre une montée puissante. Ou pas. Je pense que ça dépendra surtout d'un éventuel (ou des) fond(s) qui viendrai(en)t la travailler dans un premier temps. Les particuliers ne sont pas intéressés par la valeur, ils ne pèsent rien (la preuve, ce sont eux qui font principalement le cours depuis 4 ans). Elle arrive sur un seuil clé, il se peut qu'elle reparte à la cave encore une fois. Ne pas oublier que le fondamental est tout de même assez décorrélé du cours du titre (AMHA).

Ne pas oublier aussi que l'OL rachète des actions quotidiennement depuis plusieurs mois.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                        Pour OLG, on a eu une belle phase de latéralisation de 4 ans. Et plus cette période est longue, plus quand ça doit repartir à la hausse cette dernière peut-être puissante... En théorie, bien évidemment.

Ça s'explique par le fait que les points qui faisaient office de résistance par le passé s'érodent avec le temps. Comprendre que ceux qui ont acheté sur des seuils plus hauts ont revendu très vite en paniquant lors de la chute à l'été 2015, et pour les autres, également à perte, par lassitude durant cette période de latéralisation. Ils ne chercheront donc plus à revendre près de leur point d'entrée de cette époque, puisque pour une partie conséquente d'entre eux ils ne sont plus sur OLG depuis un petit moment.

Dans son bouquin, Weinstein parle de phases 1 (la phase de latéralisation) qui doivent durer au moins 2 ans pour observer ce phénomène si je me souviens bien. Et ce à une époque où la bourse allait grandement moins vite (il y a 40 ans) et avait certainement plus de mémoire (comprendre qu'on soldait peut-être moins vite une position perdante qu'aujourd'hui). Donc là, avec 4 ans à stagner, il se peut qu'elle puisse connaitre une montée puissante. Ou pas. Je pense que ça dépendra surtout d'un éventuel (ou des) fond(s) qui viendrai(en)t la travailler dans un premier temps. Les particuliers ne sont pas intéressés par la valeur, ils ne pèsent rien (la preuve, ce sont eux qui font principalement le cours depuis 4 ans). Elle arrive sur un seuil clé, il se peut qu'elle reparte à la cave encore une fois. Ne pas oublier que le fondamental est tout de même assez décorrélé du cours du titre (AMHA).

Ne pas oublier aussi que l'OL rachète des actions quotidiennement depuis plusieurs mois.
                        racheter des actions , cela fait quoi ?
                        monter l'action ?

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

racheter des actions , cela fait quoi ?
                          monter l'action ?
                          Mécaniquement, pour que l’action monte, il faut des acheteurs pour achetées les actions en vente dans le carnet d’ordre.

Là, si l’OL rachète des actions OLG, c’est pour accroître sa taille dans la structure du capital. En gros, pour récupérer les « bouts » de l’OL qu’ils ont vendus (les actions).
                          Ou peut-être pour effectuer un retrait de cotation un jour s’ils arrivent à assécher entièrement le flottant (les actions que M et Mme toutlemonde peuvent acheter).

Commentaire

Mécaniquement, pour que l’action monte, il faut des acheteurs pour achetées les actions en vente dans le carnet d’ordre.

Là, si l’OL rachète des actions OLG, c’est pour accroître sa taille dans la structure du capital. En gros, pour récupérer les « bouts » de l’OL qu’ils ont vendus (les actions).
                            Ou peut-être pour effectuer un retrait de cotation un jour s’ils arrivent à assécher entièrement le flottant (les actions que M et Mme toutlemonde peuvent acheter).
                            Merci .

Commentaire

On peut imaginer différentes raisons. Maintenant ce qui est rassurant pour les actionnaires c'est que si l'OL rachète ce n'est pas pour s'appauvrir. L'OL doit penser avec raison que le cours est actuellement bas par rapport à ses prévisions économiques et s'attend à une remontée CT et MT qui les enrichira mécaniquement
                              Dernière modification par 69FAJA, 22/06/2019, 09h19.

Commentaire

Pour OLG, on a eu une belle phase de latéralisation de 4 ans. Et plus cette période est longue, plus quand ça doit repartir à la hausse cette dernière peut-être puissante... En théorie, bien évidemment.

J'ai acheté mi mai une bonne quantité d'actions. Pratiquant l'AT je m'appuie plutôt sur la Théorie de Dow (qui est aussi le créateur du Dow Jones) et sur la méthode Ichimoku (sans oublier d'autres méthodes pour les retournements de tendance ce qui permet d'être à l'affût des retournements puissants)
                                Il y a actuellement une consolidation technique (ne pas s'inquiéter...au moins sur le CT) et j'ai de bon espoir. Pour moi OL Groupe va bien dans un fond de portefeuilles et devrait faire de beaux petits.
                                Je suis d'accord avec toi sur une prévision de la fin de la phase de latéralisation, mais celle-ci avec des allers-retours a permis "des trucs" pas mal

Comme je l'ai écrit sur un autre post, je pense que la valorisation de l'OL va mécaniquement monter car les fondamentaux sont bons et les prévisions bonnes aussi.

Attention toutefois à la situation géopolitique et économique mondiale.....Restons prudents car si tout était simple ......

Commentaire

• Direct OLTV

Conférence de presse de Tony Parker et Jean-Michel Aulas ce samedi à 11h.

En présence de Gaëtan Muller, Marie-Sophie Obama, Thierry Sauvage et Nicolas Batum.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    Direct OLTV

Conférence de presse de Tony Parker et Jean-Michel Aulas ce samedi à 11h.

En présence de Gaëtan Muller, Marie-Sophie Obama, Thierry Sauvage et Nicolas Batum.
                                    Je regarde.....merci

Commentaire

• Communiqué OL Groupe:

OL Groupe devient actionnaire de l’LDLCASVEL

Masculine: 25% pour 3,4m€

Féminine: 10% pour 300k€

L'ASVEL LDLC devrait disputer en revanche des matchs de prestige d'Euroligue dans la future aréna d'OL Groupe lorsque celle-ci sera opérationnelle

L’aréna permettra d’accueillir des concerts (15/16k personnes),des événements sportifs (12k) et des séminaires de grande ampleur (3k). L’aréna se situera à proximité du stade et de la gare de tram pour faciliter l’accès et permettra l'organisation d’une centaine d’événements par an

La mise en exploitation de l’arena devrait intervenir à horizon 2023-2024. L’OL sera propriétaire à 100% de la nouvelle aréna et sera également en charge de l’exploitation.

(maxol)

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        Communiqué OL Groupe:

OL Groupe devient actionnaire de l’LDLCASVEL

Masculine: 25% pour 3,4m€

Féminine: 10% pour 300k€

L'ASVEL LDLC devrait disputer en revanche des matchs de prestige d'Euroligue dans la future aréna d'OL Groupe lorsque celle-ci sera opérationnelle

L’aréna permettra d’accueillir des concerts (15/16k personnes),des événements sportifs (12k) et des séminaires de grande ampleur (3k). L’aréna se situera à proximité du stade et de la gare de tram pour faciliter l’accès et permettra l'organisation d’une centaine d’événements par an

La mise en exploitation de l’arena devrait intervenir à horizon 2023-2024. L’OL sera propriétaire à 100% de la nouvelle aréna et sera également en charge de l’exploitation.

(maxol)
                                        On lâche donc 3,7 M pour l'asvel. Facilement récupérable ? On aura 25% des recettes de,la,future aréna ?

Commentaire

• Tony Parker et Jean-Michel Aulas signent un accord de partenariat

Ce samedi une conférence de presse s’est tenue à l’Astroballe, en présence des Présidents Jean-Michel Aulas ( OL ) et Tony Parker (LDLC ASVEL et Lyon ASVEL Féminin), pour annoncer la prise de participation minoritaire de l’OL au sein de LDLC ASVEL et Lyon ASVEL Féminin. A cette occasion, le projet de création d’une salle événementielle dans le cadre du développement autour des projets OL City a également été évoqué.

PRISE DE PARTICIPATION D'OL GROUPE DANS LDLC ASVEL ET LYON ASVEL FEMININ

Le Club a signé un accord de partenariat avec LDLC ASVEL et Lyon ASVEL Féminin qui prévoit une prise de participation financière minoritaire d’OL Groupe, et une représentation du Club dans les organes de gouvernance.

Un accord stratégique a été également conclu et permettra à l’Olympique Lyonnais de bénéficier de l’image internationale et de la notoriété de Tony Parker, notamment aux USA et en Chine, des territoires où OL Groupe entend continuer à se développer. Cet accord prévoit aussi des synergies entre les deux clubs notamment sur les activités de billetterie, sponsoring, séminaires et plus globalement les activités commerciales.

Tony Parker et Jean-Michel Aulas souhaitent faire perdurer l’ancrage historique de LDLC ASVEL à Villeurbanne. Pour cela, tous les matchs de LDLC ASVEL se disputeront à l’Astroballe jusqu’à l’ouverture de la future aréna d’OL Groupe, puis à terme, tous les matchs de championnat Jeep Elite et certains matchs d’EuroLigue continueront de se dérouler à Villeurbanne. LDLC ASVEL devrait disputer en revanche des matchs de prestige d’Euroligue dans la future aréna d’OL Groupe lorsque celle-ci sera opérationnelle. LDLC ASVEL est la seule équipe française à avoir été sélectionné pour participer à l’EuroLigue à partir de la saison prochaine.

UN NOUVEAU PROJET D’ARENA "FULL ENTERTAINEMENT"

A l’occasion de cette conférence de presse l’Olympique Lyonnais en a profité pour dévoiler un peu plus son projet de création de salle de spectacle en lien avec le développement d’« OL City », et est revenu sur l’annonce de l’avènement du nouveau festival de musique nommé « FELYN ».

La nouvelle aréna de l’Olympique Lyonnais viendra compléter l’offre et les infrastructures existantes et à venir d’OL City qui comprend le Groupama Stadium (ouvert le 9 janvier 2016), l’hôtel Kopster (ouvert le 1er octobre 2018), OL Le Musée (inauguré le 28 mai 2018), le pôle médical (ouverture prévisionnelle mi-juillet 2019), l’immeuble de bureaux « Les loges » (ouverture prévisionnelle octobre 2019), et le centre de loisirs (ouverture prévisionnelle automne 2020).

L’aréna permettra d’accueillir des concerts (de 15 à 16 000 personnes), des événements sportifs (12 000 personnes) et des séminaires de grande ampleur (3 000 personnes). L’aréna se situera à proximité du stade et de la gare de tramway pour faciliter l’accès et permettra l'organisation d’une centaine d’événements par an. La mise en exploitation devrait intervenir à horizon 2023-2024. L’OL sera propriétaire à 100% de la nouvelle aréna et sera également en charge de l’exploitation.

« Le projet de création est né d’un constat simple et d’un besoin pour la Région Auvergne-Rhône-Alpes, de créer une nouvelle salle événementielle capable d’organiser des spectacles et des événements d’envergure. Cette nouvelle aréna sera capable d’accueillir de 15 à 16 000 personnes, ce qui en fera la plus grande salle événementielle de France en dehors de Paris », Jean Michel AULAS – Président OL Groupe

Toujours dans le cadre de son développement « Full Entertainement », OL Groupe et Olympia Production, filiale de Vivendi, ont annoncé cette semaine la création d’un nouveau festival annuel de musique nommé « FELYN ». Sa première édition aura lieu les 19 et 20 juin 2020 au Groupama Stadium. Sa programmation sera dévoilée d’ici à la fin de l’année 2019.

https://www.ol.fr/fr-fr/contents/Art...-asvel-et-l-ol

Commentaire

• Tony ambassadeur de l'OL ça pète !!!

Commentaire

• Jean-Michel Aulas: « Cette nouvelle aréna sera capable d’accueillir de 15 à 16 000 personnes, ce qui en fera la plus grande salle événementielle de France en dehors de Paris »

OL Groupe amènera pendant 5 ans 2,5m€ par an de sponsoring à l’Asvel

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                                On lâche donc 3,7 M pour l'asvel. Facilement récupérable ? On aura 25% des recettes de,la,future aréna ?
                                                La future Arena elle sera propriété d’ol groupe donc 100% des recettes seront pour le club.
                                                On aura 25% des recettes de l’Asvel tout simplement. Apres est ce que ca permettra de recuperer l’investissement, à moyen long terme surement oui vu le projet

Commentaire

• "OL Groupe s’engage, pendant une période de 5 ans, à échanger les actions de la structure de l’équipe masculine de l’ASVEL LDLC (ASVEL Basket SASP) qui lui seraient apportées par les autres actionnaires de cette société contre des actions OL Groupe existantes ou à émettre."

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message

La future Arena elle sera propriété d’ol groupe donc 100% des recettes seront pour le club.
                                                    On aura 25% des recettes de l’Asvel tout simplement. Apres est ce que ca permettra de recuperer l’investissement, à moyen long terme surement oui vu le projet
                                                    Il faut aussi savoir que Gaetan MULLER a une Sté gérant des événements sportifs. Il faudra s'attendre à voir la future Arena accueillir certains d'entre eux...

Commentaire

Chargement...
                                                    X