Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Bordal et Bordel ont la même racine

Au fait merci pour ces petits points par club, c'est intéressant. Tu aurais le temps de faire les autres ? (si tu es en chômage technique ou en télétravail)
    Je les ferai pas tous.

Mais j'avais un peu regardé Monaco.

Et j'ai un peu de mal.

Ils sont à 165 M de déficit hors mutations.

155 M de mutations (+ 12 M de résultats exceptionnels les ramènent à l'équilibre). Mais il y a MBappe dans ces chiffres.

La valeur marchande ne couvre que 2 ans de déficits.

Ils n'ont plus que 6 joueurs à plus de 20 M estimé (dont Ben Yedder qui vient d'arriver coté à 40, le montant le plus élevé). Ils ont déjà vendu pour 80. Mais il faudra vendre autant pour équilibrer.

Côté achats, ils ont dépensé 200 M alors que la CAF d'équilibre tourne autour de 70 M. Mais ils ont un montant de créances sur ventes de contrats de plus de 200 M qui devrait leur permettre de financer le reste.

Pour poursuivre leur politique, il leur faut espérer la percée de jeunes joueurs (Badiashile, Tchouameni, Pellegri, Geubbels ?, ...)

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

22 M de déficit hors ventes de contrats, 10 M de bénéfices après ventes.

Ventes de Alban Lafont 8 M et Issa Diop 25 M.

Le résultat tient à la seule valeur de Diop.

Aucune conclusion à en tirer.
      Je suppose que tu parles au niveau structurel. Cependant y'a X clubs dans cette ligue, qui même après avoir vendu (et espérons le avec un effectif plus bankable) sont en déficit, ce qui va peut être à un moment donné, secouer au niveau de la DNCG..Aulas a raison (entre autres) lorsqu"il s'inquiète de la dégradation globale des finances de ligue 1 et à l'instant T, la situation financière du Tef me paraît pas pire que celle de bien d'autres clubs de L1 alors que sportivement c'est pas brillant.
      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• pour en revenir au foot, les droit tv ont été réparti de facon égalitaire.. soit environ 20M€ par club en + que les dernier droit tv.

Donc pour des clubs comme Lyon ou d autre cela ne change pas grand chose alors que se sont les clubs qui investissent le +

comment voulez vous que l on soit performant sur la scene européenne si le foot fait aussi du "social"....
        Ne soyez pas humain, soyez meilleur que ça

Commentaire

Chargement...
        X