Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Groupe: informations & débats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Exact...espérons le en vacances
    Pas de soucis, juste des pbs de connexion et de chargeur de batterie.

Pour le communiqué, je note la réduction des charges, insuffisante pour avoir un résultat positif et l'insistance sur le niveau de trésorerie.

Les craintes sur le FPF sont purs fantasmes de ceux qui ne connaissent pas les règles de calcul du déficit au sens du FPF (sujet qui a fait l'objet de messages il y a quelques mois).

Commentaire

• tiens en parlant de FPF, le TAS vient de rejeter l appel de Trabzonspor

qui ne jouera donc pas la LDC la saison prochaine...

alors, a qui on donne la place du club truc.... a LYON biensur....
      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Sur OLWeb c'est juste "Pour ou contre Bard dans le groupe pour la finale".
        A chacun son inéluctabilité
        Je pense que notre débat est beaucoup plus sain

Commentaire

• Comment va t on financer la nouvelle salle ?
          je vois bien de nouveaux investisseurs arriver au club , sans prendre le,contrôle, comme avec les chinois pour le stade. Des américains cette fois ci ? Abhu dabi. ...deja entre avec Emirates ?

lyonnais 921 pourrait nous donner son avis .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• SportUn centre de padel porté par Tsonga et Lopes à Décines en 2021

Parmi les quatre investisseurs de ce projet, le tennisman français et le portier de l’Olympique Lyonnais ont annoncé ce mardi l’ouverture en février 2021 d’All In Padel, un centre doté d'une académie de haut-niveau dédiée à cette pratique en plein boom.
            Par A. C. et L. P. - 15:35 | mis à jour à 16:29 - Temps de lecture : 2 min
            | | Vu 620 foisJo Wilfried Tsonga et Anthony Lopes sont deux des quatre associés à l'origine du All In Padel, l'académie dédiée prévue pour février 2021 à OL Vallée. Photo d'illustration Le Progrès
            Vous ne le savez peut-être pas encore, mais autour du Groupama Stadium, dans le cadre du projet OL Vallée, les possibilités sportives seront nombreuses d’ici quelques mois et/ou années.

Aller au centre de loisirs, surfer sur une vague, faire du bowling, aller voir un match de basket à l’Arena ou de futsal dans la salle dédiée sera bientôt possible avant ou après une rencontre de l’OL, à la manière de ce qu’on peut trouver à Barcelone avec les infrastructures des diverses sections du club blaugrana.

Dans cet ensemble concentré sur plus de 50 ha, figurera aussi une académie de tennis portée par Thierry Ascione, qui y déménagera l’actuel site créé en 2018 dans la région, à Dardilly.
            Anthony Lopes adepte du padel comme d'autres footballeurs de l'OL

Un site qui pourrait aussi accueillir rapidement un tournoi ATP 250, mais qui va aussi faire une place à une nouveauté dans la région : un centre de haut-niveau dédié au padel, et bien évidement ouvert à tous les pratiquants, porté par plusieurs investisseurs, dont le tennisman Jo-Wilfried Tsonga et le gardien de football lyonnais Anthony Lopes.

Ce dernier, bien qu’habitué à des balles un peu plus grosses, est aussi un adepte de la discipline née au Mexique et importée en Espagne au milieu des années 70, comme d’autres footballeurs de l’OL d’ailleurs.

Les deux hommes, qui se connaissent bien et vont voir jouer l’autre quand ils le peuvent à l’Open Parc de la Tête d’Or ou au Groupama Stadium, ont annoncé la nouvelle ce mardi après-midi sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Six terrains disponibles à partir de février 2021

L’ouverture de ce centre, doté de six terrains dernière génération, de deux terrains de badminton homologués, ainsi que de vastes espaces d’accueil et des vestiaires haut de gamme répartis sur plus de 2200 m², est programmée pour février 2021.

Son futur responsable du développement sera l’actuel n°1 français de la discipline, Johan Bergeron, installé en Catalogne depuis cinq saisons et qui compte bien importer dans la région son savoir pour faire de ce centre une référence en Rhône-Alpes et en France. « Avoir de tels sportifs comme Jo Wilfried Tsonga et Anthony Lopes derrière ce projet, ça ne peut qu’aider au développement de la discipline et de l’académie. »
            N°1 français de padel installé en Espagne depuis cinq ans, Johan Bergeron sera le futur responsable du développement de l'All in Padel avec Thierry Ascione à Décines. Photo World Padel Tour
            Un développement où il y a beaucoup à faire en France, avec quasiment une génération de retard sur nos voisins ibériques. Justement, à All In Padel, il y aura aussi rapidement une académie aussi prévue pour le haut-niveau, afin que les jeunes talents puissent performer et progresser sans avoir à s’exporter.

Commentaire

• OL Padel
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

OL Padel
                Un instant, j’ai cru qu’il créait une académie pour essayer d’arrêter les penos
                OL Pénal
                Grande Papy!!!

Commentaire

• Je viens de lire a rapport KPMG sur le sponsor dans le football Européen.

Fly Emirates avec 175 millions d'euros est la troisième marque avec le plus d'investissement sponsoring derrière Adidas (404M) et Nike (275M).

Contrats majeurs pour Fly Emirates:
                  1. Real Madrid: 70 M euros par an
                  2. Arsenal: 50,4 M euros par an
                  3. OL: 20 M euros par an
                  4. AC Milan: 14 M euros par an (j'imagine qu'ils renégocieront prochainement)
                  5. English FA Cup: 11,1 M euros par an
                  6. SL Benfica: 8,9 M euros par an
                  7. Olympiakos: 0,18 M euros par an

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Un instant, j’ai cru qu’il créait une académie pour essayer d’arrêter les penos
                    OL Pénal
                    Le dénigrement subtil et incessant du club. (ça vaut aussi pour le post quoté)

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message
                      Je viens de lire a rapport KPMG sur le sponsor dans le football Européen.

Fly Emirates avec 175 millions d'euros est la troisième marque avec le plus d'investissement sponsoring derrière Adidas (404M) et Nike (275M).

Contrats majeurs pour Fly Emirates:
                      1. Real Madrid: 70 M euros par an
                      2. Arsenal: 50,4 M euros par an
                      3. OL: 20 M euros par an
                      4. AC Milan: 14 M euros par an (j'imagine qu'ils renégocieront prochainement)
                      5. English FA Cup: 11,1 M euros par an
                      6. SL Benfica: 8,9 M euros par an
                      7. Olympiakos: 0,18 M euros par an
                      Intéressant ...
                      L'OL grimpe petit à petit ...
                      Après il y a des sommes qui font saliver !
                      Et si on rajoutait un trophée dans notre vitrine ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Intéressant ...
                        Enfin un classement où nous sommes sur le podium
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Intéressant ...
                          T’as une semaine de retard mon cher !!

Peut-etre la cdf l’année pro qui sait ?
                          Grande Papy!!!

Commentaire

• Mince...TP a mal renseigné son ami

https://www.footmercato.net/a2649283...iardaire-texan
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Mince...TP a mal renseigné son ami

https://www.footmercato.net/a2649283...iardaire-texan
                              Joueront-ils en noir et blanc dans quelques années ? Les paris sont lancés.....

Commentaire

• 10M de prime UEFA pour la qualification contre la Juventus.
                                le manque à gagner européen pour 2020 2021 n'est plus que de 90-10=80 compare aux recettes 2019 2020
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                  10M de prime UEFA pour la qualification contre la Juventus.
                                  le manque à gagner européen pour 2020 2021 n'est plus que de 90-10=80 compare aux recettes 2019 2020
                                  Sachant qu'il faut prendre en compte des droits tv au moins pour les quarts, que l'année dernière était une excellente année avec une qualif en 1/8 et le match aller qui avait fait gagner pas mal d'argent de billeterie.
                                  Sachant que cette année on aura Guardiola totalement paniqué à la vue de Cornet et du souvenir douloureux qu'il lui a laissé... bref, que du bon

Commentaire

Et l effectif qui vient de prendre 20% d un coup...

Commentaire

Yes; On a deja fait quasiment l'equivalent d'une petite saison EL. Ce que feront surement Reims, Lille et Nice.
                                      Et c'est moins que 90, c'est 71 de droits TV et 10 de billeterie. Les clubs qualifiés en LDC cette année ne vont pas gagner autant (COVID et stades vides obliges).
                                      Donc meme en nous qualifiant cette année en LDC on n'aurait pu gagner qu'entre 60 et 70 je pense (zero billeterie quasiment). Et ca encore c'est en etant en 1/8.
                                      Donc manque a gagner : 50 a aujourd'hui. Au max.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Yes; On a deja fait quasiment l'equivalent d'une petite saison EL. Ce que feront surement Reims, Lille et Nice.
                                        Et c'est moins que 90, c'est 71 de droits TV et 10 de billeterie. Les clubs qualifiés en LDC cette année ne vont pas gagner autant (COVID et stades vides obliges).
                                        Donc meme en nous qualifiant cette année en LDC on n'aurait pu gagner qu'entre 60 et 70 je pense (zero billeterie quasiment). Et ca encore c'est en etant en 1/8.
                                        Donc manque a gagner : 50 a aujourd'hui. Au max.

Le Progrès parlait d'un match à 30 millions, est-ce vraiment le cas ?

Si oui, ces 30M + les nouveaux droits TV ca peut pas "éponger" les pertes COVID et pourquoi pas proposer un contrat à Memphis ou refuser des offres d'aouar qui sont pas nécessaires pour le club dont la santé économique est loin d'être catastrophique
                                        "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message

Le Progrès parlait d'un match à 30 millions, est-ce vraiment le cas ?

Si oui, ces 30M + les nouveaux droits TV ca peut pas "éponger" les pertes COVID et pourquoi pas proposer un contrat à Memphis ou refuser des offres d'aouar qui sont pas nécessaires pour le club dont la santé économique est loin d'être catastrophique
                                          Le match contre City va avoir des retombées encore plus grandes ... vous avez remarqué que l'on jouait avec le nouveau sponsor !
                                          Moussa tu brille contre City et on te vend le août après avoir décroché ....

Commentaire

• J'ai vu un média lyonnais sur Twitter qui parle d'offre environ à 30M pour Moussa, à ce prix c'est difficile de le vendre, je ne sais plus qui, Aulas je pense disait qu'il y aura peut être certains joueurs qui ne seront pas vendu car les offres n'étaient pas du tout intéressant par rapport à la valeur marchande du joueur, c'est pourquoi je pense qu'un mec comme Aouar lui est presque condamné à partir car les offres seront quoiqu'il arrive assez intéressante pour dire non, il faudra bien vendre un top player.
                                            Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Le match contre City va avoir des retombées encore plus grandes ... vous avez remarqué que l'on jouait avec le nouveau sponsor !
                                              Moussa tu brille contre City et on te vend le août après avoir décroché ....
                                              Hello les amis, le soleil vient de se lever..... sur une belle journée...

Pour les revenus suite passage en quart, c’est beaucoup plus complexe que ça

Il y a 4 volets :

-prime de participation: on l’a déjà eu 15,25M
                                              - prime liée à la performance : c’est là qu’on prend les 10,5M en allant en 1/4 LDC ( j’aime bien l’écrire)
                                              - classement coefficient : c’est la qu’on peut espérer grappiller 2-3 places( peut-être plus ???), sachant que chaque place gagnée ajoute 1M dans la pocket
                                              - valeur du marché TV: 50% sur le classement du championnat respectif, comme on est 3eme, on a le droit qu’à 20% du montant alloué au marché FR, MAIS 50% selon la performance dans la compétition, et c’est là où au vu du bon parcours des toutous du ch’nord , on va pouvoir se partager un joli pécule avec le Qatar

Voili, voilou, j’ai essayé d’être assez concis !!!
                                              Grande Papy!!!

Commentaire

• et moi je pense toujours, que l UEFA ne peut, ne doit pas ne pas avoir tous ces quarts de finaliste la saison prochaine en LDC....

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                  J'ai vu un média lyonnais sur Twitter qui parle d'offre environ à 30M pour Moussa, à ce prix c'est difficile de le vendre, je ne sais plus qui, Aulas je pense disait qu'il y aura peut être certains joueurs qui ne seront pas vendu car les offres n'étaient pas du tout intéressant par rapport à la valeur marchande du joueur, c'est pourquoi je pense qu'un mec comme Aouar lui est presque condamné à partir car les offres seront quoiqu'il arrive assez intéressante pour dire non, il faudra bien vendre un top player.
                                                  je propose Memphis. On a bien vu sur les 2 derniers matchs qu'on avait pas besoin de lui. A 40 millions, il faut le vendre.
                                                  D'accord avec toit sur Dembele. A 30 on lache pas. Un 9 de ce niveau en L1 on trouvera jamais a ce prix. On avait Gouiri pour le remplacer mais on a fait une boulette. Tant pis.
                                                  Dembele, il marche sur la L1 en 9. On joue pas de coupe d'Europe donc pas besoin de plus;
                                                  Aouar par contre, j'ai peur aussi. Ca serait dommage car on a un milieu de terrain aujjourd'hui tres complementaire et d'un tres haut niveau. En L1, on peut avoir une possession de balle terrible avec ces 3 la

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                                    et moi je pense toujours, que l UEFA ne peut, ne doit pas ne pas avoir tous ces quarts de finaliste la saison prochaine en LDC....
                                                    Le lfp qui envoie ses clubs en coupe d'europe prefere se baser sur un championnat tronqué, donné, entre copains, sur tapis vert, que sur des competitions et des performances réalisées et gagnées sur le terrain.

Commentaire

Chargement...
                                                    X